Arimidex et Femme

Tilum

Well-Known Member
Salut à tous ,

Une amie à ma mère s'est entraîné avec un coach assez réputé cette semaine et de fils en aiguille ils ont parlé chimie pour les femmes :

Ce coach lui a dit que le primo ainsi que le win c'était de la merde ... Et qu'à ses athlètes femme ( il en a cité une en particulier mais dans un soucis d'anonymat je ne donnerai pas de noms ) il faisait prendre de l'anavar , du clen mais ce qui m'a le plus étonnée c'était l'arimidex

Malheureusement elle n'a pas demandé d'explication sur l'arimidex car elle n'a aucune connaissance en chimie
Et donc je viens vers vous pour savoir quel bénéfice peut avoir une femme en utilisant de l'arimidex en cure ?

Ça m'intrigue et je me devais de partager cette info avec vous , j'espère que vous pourrez m'éclairer , histoire que j'aille me coucher moins bête :D !

Dans une cure ou il n y a aucune molécule qui aromatise aucun intérêt de plus on ne prescrit l'anastrozole à une femme que dans le cadre d un traitement contre le cancer du sein. Je crois que dans les effets secondaires du médicament une femme qui a encore ses règles et qui n est pas encore ménopausée donc ne peut pas prendre de l arimidex car trop dangereux.

Apparement ce serai utilisé par cetaines femmes pour équilibre le ratio testo/oestro et ainsi facilité la sèche mais bonjour le dérèglement hormonale ..

Ils font peur ces coachs sérieusement :eek: !

j'avais lu qu'on utilisais du nolva pour la sèche chez la femme

pour la rétention d'eau surement ?

Apparement ce serai utilisé par cetaines femmes pour équilibre le ratio testo/oestro et ainsi facilité la sèche mais bonjour le dérèglement hormonale ..

Ils font peur ces coachs sérieusement :eek: !

Si c est une amie à ta mère j espère tu vas mettre ton grain de sel poto. Juste avec anavar et une bonne diète elle aura des supers résultats pas besoin du clenbuterol.

Faute d'être médecin, et entouré par un médecin, oui, je pense qu'avant d'arriver au niveau pro (hors-France- etc... ) , certains protocoles doivent être évité. @Tilum .

Publicité Stéroïdes