arimidex ou hcg

halca

Active Member
Bonsoir a tous !! J'ai une petite question qui me trotte .pour des cure que sa soit un petit cycle ou un gros cycle doit on toujours prendre de l arimidex et hcg ? certain dise que sur des petite cure style 250 mg testo enhantate , 200 mg de deca par semaine sur 8 semaine on a pas besoin d arimidex ou de hcg. est ce vrai ou pas ?
 
Arimidex check tes prises de sang, tu sera quoi faire.
Mais oué, c important (d'apres moi) même à petite dose (surtout avec du deca qui est très suppressif) ...
Pour info, une production de testo naturel est de 10mg/jour (dans le meilleur des cas ...) soit 70mg/semaine tu va donc shutdown tes boules donc -> hcg et tu aromatisera que tu le veuille ou non même avec 250mg/semaine (soit 3.5x ta testo naturel).
Tu t'en sort probablement sans hcg mais la relance sera plus dure je pense.
 
Dernière édition:
chacun a une facon de gérer sa relance...moi perso je met toujour du hcg surtout apres avoir curé au déca...
néanmoin sur un cycle court ou a des faibles dosesle nolva et clomid peuvent tres bien faire le job...

pour l'arimidex pareil, étant sensible a la gyno je l'ai toujour en protec...
apres pareil sur cure courte et ou a faible dose un combo nolva proviron fera l'affaire!
 
Merci les gas. c pour sa je lance le sujet même sur le forum certains prefere un combo nolva proviron que arimidex et pareil pour clomid avec hcg
 
Provion Nolva c'est la méthode ancienne. Apparemment les inhibiteur d'aromatase serait mieux tolérer.

"Les inhibiteurs de l'aromatase :

• En adjuvant, la seule étude publiée à ce jour est l'étude ATAC [2002 #2541]. Il s'agissait d'une étude comparant le Tamoxifène à l'Anastrozole à l'association des deux pendant cinq ans chez 9366 femmes ménopausées. Cet essai a été publié avec un suivi de 33,3 mois. 84% des patientes avaient une tumeur RE et/ou RP + ;

• la survie sans maladie à trois ans était de 89,4 % sous anastrozole et de 87,4% sous Tamoxifène (p= 0,013). L'association ne s'est pas avérée plus efficace que le Tamoxifène seul (p=0,8) ;

• ce bénéfice n'a été observé que chez les malades RE + et essentiellement dans la réduction de la survenue d'un cancer du sein controlatéral ;

l'Anastrozole a été mieux toléré que le Tamoxifène : moins de cancer de l'endomètre (p = 0,02), moins de métrorragies ou de leucorrhéesp< 0,0001, d'accidents vasculaires cérébraux (p = 0,0006), d'évènements thrombo-emboliques (p = 0,0006) et de bouffées vasomotrices

(p < 0,0001). On a par contre noté moins de problèmes musculaires et de fractures osseuses sous tamoxifène (p < 0,0001).

La Société américaine de cancérologie recommande cependant toujours de traiter les patientes dont la tumeur nécessite une hormonothérapie par le Tamoxifène qui reste le traitement standard. Les données concernant l'anastrozole sont certes intéressantes mais encore trop limitées et avec un recul trop court pour changer nos pratiques (68)"


Petit Lien très intéressant avec des études sur les AI , Anti progestatifs etc...

Les JTA
 
ok je vous remercie je part un peu plus calé sur ce sujet .merci chronos pour avoir prit du temp pour bien expliquer.
 
le top serait de faire prise de sang avant pendant et après la cure relance etc
 

Publicité Stéroïdes

Haut