Arimidex

Mouss890

Member
Salut à tous je souhaiterais avoir votre avis J’ai entendu dire que larimidex coupe les effets de la testostérone
 
Ok je tourne 1000mg testo avec 500 deca plus 800 boldo j’ai fait des pds oestradiol je suis à 152 le Max pour un homme c’est 40 prolactine je suis bien j’ai commencé larimidex 1mg tout les 2 jours je suis descendu à 750mg en testo j’ai retrouvé un peu de libido je vais refaire des pds pour pas faire un crash avec mais E2
 
Dernière édition:
Ok je tourne 1000mg testo avec 500 deca plus 800 boldo j’ai fait des pds oestradiol je suis à 152 le Max pour un homme c’est 40 prolactine je suis bien j’ai commencé larimidex 1mg tout les 2 jours je suis descendu à 750mg en testo j’ai retrouvé un peu de libido je vais refaire des pds pour pas faire un crash avec mais E2
T'aurais du prendre 0.5 et ajuster
 
Perso j'ai de la chance moi sous 1.250g de susa 500deca et 500 tren pas besoin de plus de 0.25mg de dostinex et je prends pas d'arimidex donc bon tout est nickel ^^
En hcg j'envoie 500uix2 semaine j'ai des boules de taureau.

Ah oui et 50mg de proviron ED
 
Perso j'ai de la chance moi sous 1.250g de susa 500deca et 500 tren pas besoin de plus de 0.25mg de dostinex et je prends pas d'arimidex donc bon tout est nickel ^^
En hcg j'envoie 500uix2 semaine j'ai des boules de taureau.

Ah oui et 50mg de proviron ED
Dostinex c’est quoi ?
 
Je sais pas comment vs faites pour être à 1000mg de testo !!!! Moi juste 250-500mg c’est parfait et ça fait son job.

Si on li ton feed tu avait du Diana en plus et 400mg de tren

400mg de tren c'est 5x plus puissant que la Testo ce qui nous fait l'équivalent de 2g de testo niveau annabolisme plus le diana plus la testo plus la gh oui c'est normal que ça fasse le job

Par contre envoie seulement 250mg de testo je suis pas persuadé que ça casse des barres

Sans compter que tu utilise de la Testo pharma si lui est sur du Magnus (simple suppositions) il en a autant dans le sang lol
 
Si on li ton feed tu avait du Diana en plus et 400mg de tren

400mg de tren c'est 5x plus puissant que la Testo ce qui nous fait l'équivalent de 2g de testo niveau annabolisme plus le diana plus la testo plus la gh oui c'est normal que ça fasse le job

Par contre envoie seulement 250mg de testo je suis pas persuadé que ça casse des barres

Sans compter que tu utilise de la Testo pharma si lui est sur du Magnus (simple suppositions) il en a autant dans le sang lol
Qui dis x5 puis puissant ne veut pas dire que tu as plus de 5 fois de la testo pur direct !!!! D’la tren c’est de le tren d’la testo c’est d’la testo !
 
Ouais moi aussi j'ai pas cette sensation du x5 quand je suis sous tren je tournais a 1gr2 récemment perso je suis redescendu a 750mg je parle testo bien sur et 500mg trenA puisque j'ai pas vu de différence a mon avis faut taper de la surdose réel pour dépasser certaine limite mais je me vois mal avoir la gueule d'un mec de 40 piges a 31 ans donc bon quand je vois les mecs a surdose ils ont la gueule défoncé etc.

Bref je pense que la testo doit toujours être plus haute que le reste de ce qu'on envoie sa reste la base a mes yeux après j'ai pas la science infuse je me goure peut etre
 

Publicité Stéroïdes

Haut