Arimistane > Nolva/Clomid ???(PCT)

Toniosama

Active Member
Bon tout est dans le titre, est-ce que l’arimistan et meilleur que le Clomid/Nolva en pct ?? J’ai lu une étude comme quoi il augmenterait la testo et là relancerais sans cracher les E2 et étant donné que n’en parle ici je me suis dit que ça pouvais être intéressant d’en débattre et surtout si des gens l’ont utilisés quel étaient leur ressenti.
 
Je connais pas du tout , désolé . Dur de crasher les E2 avec du nolva ,d'ailleurs c'est surtout l'inverse qui se produit en pct avec le rebond œstrogénique .....
 
C'est pas un SERM, et c'est considéré comme un supplément aux us pas comme un médicament.
ça fonctionne plutôt comme un AI (plus particulièrement l'exemestane) directement sur l'aromatase :

"La 1,4,6-Androstatriène-3,17-dione est un puissant inhibiteur irréversible de l'aromatase qui inhibe la biosynthèse des œstrogènes en se liant et en inactivant définitivement l'aromatase dans les tissus adipeux et périphériques. Il est utilisé pour contrôler la synthèse des œstrogènes"
 
C'est pas un SERM, et c'est considéré comme un supplément aux us pas comme un médicament.
ça fonctionne plutôt comme un AI (plus particulièrement l'exemestane) directement sur l'aromatase :

"La 1,4,6-Androstatriène-3,17-dione est un puissant inhibiteur irréversible de l'aromatase qui inhibe la biosynthèse des œstrogènes en se liant et en inactivant définitivement l'aromatase dans les tissus adipeux et périphériques. Il est utilisé pour contrôler la synthèse des œstrogènes"
Et ducoup qu’en penses-tu, il serais meilleur que l’association nolva/clomid en pct?? (je vois souvent des gens relancé avec l’aromasin et le femara)
 
Les relances classiques c'est souvent clomid/nolva.
Ce genre d'anti aromatase c'est plus à utiliser en cure.
Le mecanisme d'action n'est pas le même, les serm (nolva et clomid) se lient aux récepteurs oestrogeniques pour éviter que les œstrogènes viennent s'y attacher, mais ça n'empêche pas l'aromatisation de se faire et donc aux œstrogènes d'êtres produits.
 
Les relances classiques c'est souvent clomid/nolva.
Ce genre d'anti aromatase c'est plus à utiliser en cure.
Le mecanisme d'action n'est pas le même, les serm (nolva et clomid) se lient aux récepteurs oestrogeniques pour éviter que les œstrogènes viennent s'y attacher, mais ça n'empêche pas l'aromatisation de se faire et donc aux œstrogènes d'êtres produits.
Selon moi en pct il pourrait être utile et permettrai de bénéficier des pouvoirs des AI sans cracher ses E2.. après faudrait des retours pour voir l’efficacité du produits
 
A titre personnelle, j'ai déjà utilisé Arimistane en Pct, et ça donne un très bon ressentis niveau énergie.
 
Niveau effet secondaire, absolument aucun.
C'est même plutôt l'inverse, c'est comme une légère sensation de bien-être, avec une augmentation de libido.
J'avais prit ça après une petite cure de 3 semaines Epistane.
Même après Epistane fini, avec Arimastane ça me donné une énergie supplémentaire durant les séances, mais réellement appréciable.

J'ai même en projet d'essayer de Arimistane seul.
 
Niveau effet secondaire, absolument aucun.
C'est même plutôt l'inverse, c'est comme une légère sensation de bien-être, avec une augmentation de libido.
J'avais prit ça après une petite cure de 3 semaines Epistane.
Même après Epistane fini, avec Arimastane ça me donné une énergie supplémentaire durant les séances, mais réellement appréciable.

J'ai même en projet d'essayer de Arimistane seul.
Merci c’est hyper intéressant ce que tu dis, justement je sais pas si tu as vu l’étude (que j’arrive pas à mettre) même en monotherapie il crash pas les E2 contrairement aux autres AI si tu l’utilise seul ça serais sympa de faire un retour
 
Merci c’est hyper intéressant ce que tu dis, justement je sais pas si tu as vu l’étude (que j’arrive pas à mettre) même en monotherapie il crash pas les E2 contrairement aux autres AI si tu l’utilise seul ça serais sympa de faire un retour

J'avais déjà entendu parler de ça aussi, d'ailleurs des études parlent que même utilisé seul, il y a aurait des bénéfices dans le boost de la testostérone.
https://www.google.fr/amp/s/proteinfactory.com/arimistane/amp/
 
J'viens de lire et ça confirme un peu ce que je pensais, même si j’avoue que les dosages m’impressionne un peu
 
Oui c’est ça c’est le dosage qui est recommandé et dans l’étude les « cobayes » prenaient 300(groupe 1) et 600mg (groupe 2) pendant 8 semaine
 
Oui c’est ça c’est le dosage qui est recommandé et dans l’étude les « cobayes » prenaient 300(groupe 1) et 600mg (groupe 2) pendant 8 semaine

Autant 300mg ne me choque pas, j'ai déjà vue des boite arimistane ou il conseillé 400mg.
 

Publicité Stéroïdes

Haut