Arnold classic 2015

Bonjour à tous , petit débat pour parler de l'arnold classic de cet année !!

Je sais pas pour vous mais au vu des photos vu récemment de certains pro comme centopani , winklaar , compton et bien d'autre encore sa envoie du lourd cet année niveau physique .
 
Yo les amis,

On peut faire comme sur MeM et lancer les pronostics ? Non? qu'en dites vous?

Voici mon prono, que j'ai posté sur le topic de Body ( merci body pour le topic) sur MeM :

Open BB: Roelly Winklaar

212: Cory Mathews

Men's Physique: Mark Anthony

Fitness International: Michelle Blank

Figure International: Julie Mayer

Bikini International: Noy Alexander

Women's Physique International : Lana Linn bailey

:)
 
Dernière édition:
Yo les amis,

On peut faire comme sur MeM et lancer les pronostics ? Non? qu'en dites vous?

Voici mon prono, que j'ai posté sur le topic de Body ( merci body pour le topic) sur MeM :

Open BB: Roelly Winklaar

212: Cory Mathews

Men's Physique: Mark Anthony

Fitness International: Michelle Blank

Figure International: Julie Mayer

Bikini International: Noy Alexander

Women's Physique International : Lana Linn bailey

:)

C'est une bonne idée crystal :)

*Dur de donné un prono avec les physiques qu'il affiche cet année mais je verrai bien dans le top 3 : Justin Compton , Dexter Jackson , et j'aimerai vraiment que Lionel Beyeke y soit !
 
salut a tous :) pour donnez mon avis je dirais que je suis d'accord avec living.your.dream en disant que lionel beyeké va sans doute etre tres présent pour cette arnold classic 2015 ;)
 
Résultat de l'arnold .
1Dexter Jackson-

2Branch Warren-

3Justin Compton-

4Cedric McMillan-

5Evan Centopani-

6Roelly Winklaar-

7Brandon Curry-

8Ben Pakulski-

9Vitaley Fateev-

10Toney Freeman-

11Marius Dohne-

12Lionel Beyeke-

13Michael Kefalianos

Encore félicitation à lionel Beyeke , il afficher un sacré physique un dos des fessiers et les ishios super , dommage qu'il ne se soit pas plus imposé sur scène !!
Dexter c'était obligé qu'il gagne par contre Winklaar je sais pas vous mais je l'aurai plus placé dans les 5 premiers au vu de sa prestation sur scène et il avait quand même un beau physique :)
 
dexter au dessus! mais tres decu de beyeké qui affiche tjr une belle ligne mais masse et definition nottament de l'avant en regression...
content pour centopani qui fait 5 meme si perso winklarr est au dessus je trouve!
 

Publicité Stéroïdes

Haut