Arnold off season

Bizarre j'ai toujours entendu qu'il avait la particularité à rester propre à l'année même en off contrairement justement aux BB de son époque

La plupart des anciens bodybuilders n'étaient pas dans l'optique de rester gonflés et écorchés à l'année, exemple de Lee Priest, Ronnie Coleman, Kevin Levrone..
Y avait pas autant de shootings à faire, y avait pas mille prépa par an comme maintenant.

Après les Olympia y en a qui arrêtaient l'entrainement des mois, Ronnie Coleman disait qu'il partait environ 1 à 2 mois en vacances après sans diète sans training.
Levrone ça allait jusqu'à 6 mois pour faire ce qu'il lui plait (la musique).

Et ça m'étonnerait pas si quelqu'un me dit qu'ils sont en off complet, vu la prise de gras qu'ils font en off season.
Une fois leur prépa démarrent, c'est entre 4 et 6 mois, et ils rigolaient pas.

Je suis un peu dans la même optique, je m’entraîne pas à l'année, je fais 2 ou 3 arrêts et de fois ça peut aller à un mois, et à ces périodes je ressemble à rien, en vacances je vais pas aller chercher un gym ouvert, ou manger de l'avoine le matin.. après une fois en cure, c'est histoire de quelque jours et tu récupères tout.
Je trouve c'est moins violent pour le mental, et c'est plus motivant pour la reprise, et respect pour ceux qui arrivent d'aller chaque semaine de l'année à la salle :eek:

Je suis entièrement d'accord avec toi, mais j'ai pas du tout cette optique là.

C'est pas la définition que j'ai d'un " athlete" ou champion

Dernière édition:
Un body pro doit etre prêt le jour de la competition c'est çà son but donc il s'en fout de pas etre au top le reste du temps.

Oui après chacun à sa vision du body, mais j avais entendu la même version au sujet d'arnold qu il stopper le training et le reste.

Il faut aussi remettre les photos dans l'ordre, il a fait des compétitions jusqu'à 1975 son avant dernier Mr Olympia, puis à fait une pause jusqu'en 1980 ou là il a refais une prépa pour Mr Olympia
En 1976 il se détourne de la compétition pour faire le tournage de stay hungry entre autre puis il à repris l'entrainement pour faire Conan le barbare et sur le coup participer à son dernier Mr Olympia, durant ces 5 ans il y a eu de la relâche et la plupart de ses photo dite "OFF SAISON" proviennent de cette époque (elle sont souvent en couleurs d'ailleurs) et ensuite rebelote ou il à même fait une vidéo d’entraînement en 1982 ou là également il à perdu la majorité de son physique, donc on peu pas dire que les photos sont vraiment hors saison, car elle sont en réalité prise quand il a stoppé sa carrière de compétiteur.

Bizarre j'ai toujours entendu qu'il avait la particularité à rester propre à l'année même en off contrairement justement aux BB de son époque

Arnold n'a jamais pu resté propre car comme la plupart des gros body, c'est un andomorphe, avec une diète chargé a moins de 3000kcal, je peux te dire que le moindre écart il le paye.
Dans les années 70 il n'y avait pas non plus d'anti oestrogène, le protocole c'était une légère dose de testo, juste assez pour ne pas avoir de gyno, primo et diana diana diana diana, ce qui fait qu'au bout de 3mois de prépa, il dégonflait direct.
De plus a cette époque, ils étaient pas sous trt, après la compète ça coupait les stéros jusqu'au la prochaine prépa
Il n'y avait pas la chimie pour les relances, rien, donc c'était plutôt hard pour le systeme hormonal et donc le physique.

Arnold n'a jamais pu resté propre car comme la plupart des gros body, c'est un andomorphe, avec une diète chargé a moins de 3000kcal, je peux te dire que le moindre écart il le paye.
Dans les années 70 il n'y avait pas non plus d'anti oestrogène, le protocole c'était une légère dose de testo, juste assez pour ne pas avoir de gyno, primo et diana diana diana diana, ce qui fait qu'au bout de 3mois de prépa, il dégonflait direct.
De plus a cette époque, ils étaient pas sous trt, après la compète ça coupait les stéros jusqu'au la prochaine prépa
Il n'y avait pas la chimie pour les relances, rien, donc c'était plutôt hard pour le systeme hormonal et donc le physique.

Pas d'ai, une dose de testo permettant de ne pas aromatiser ça se tient okay.

Mais Diana à foison tu dis?? Pourtant ça aromatise à mort le Diana, ça dois pas être dur de se chopper une gynéco avec. Les ai devaient déjà exister, le nolva au moins (proviron?)

Mais Diana à foison tu dis?? Pourtant ça aromatise à mort le Diana, ça dois pas être dur de se chopper une gynéco avec. Les ai devaient déjà exister, le nolva au moins (proviron?)
Le proviron existe depuis 1967 et anastrozole et tamoxifen depuis les années 80.

Le diana j'imagine que ça dépend de la génétique, c'est comme aujourd'hui, c'est a celui qui peut encaisser le plus
perso le diana ne m'a jamais provoquer le moindre titillement

quand je parle de diana a foison, c'est a dire 100 a 150mg/j sur leur 3mois de prépa, c'est pour ça qu'aucun body de l'époque n'a son foie d'origine, il y avait aucune étude sur la toxicité du produit je pense.

après freezer dit que le proviron existe depuis 67, peut etre, on m'a tjr dit qu'a cette époque les body n'avaient pas d'anti oestrogène, va savoir.

Le diana j'imagine que ça dépend de la génétique, c'est comme aujourd'hui, c'est a celui qui peut encaisser le plus

quand je parle de diana a foison, c'est a dire 100 a 150mg/j sur leur 3mois de prépa, c'est pour ça qu'aucun body de l'époque n'a son foie d'origine, il y avait aucune étude sur la toxicité du produit je pense.

après freezer dit que le proviron existe depuis 67, peut etre, on m'a tjr dit qu'a cette époque les body n'avaient pas d'anti oestrogène, va savoir.

a voir si a cette Époque ils connaissaient pas le fonctionnement de cette molécule

a voir si a cette Époque ils connaissaient pas le fonctionnement de cette molécule

Les anciens de la salle disent qu'ils prenaient du proviron dans les années 70 déjà c'était déjà connu de tous et pour la gynécomastie de l'andractim qui était déjà connu.
Ils faisaient pas de relance par contre, ils faisaient des cures courtes pas 12 semaines comme maintenant et post cures ils avaient des relance farfelues comme aller voir les putes ou renifler les règles etc...

J'imagine les mecs
" chérie j'ai finis mon cycle je vais rentrer tard tout les soirs faut que j'aille aux putes" :D
Certains curaient à l'année et sont en TRT aujourd'hui, je connais un dont c'est le cas, il prenait sa testo toute l'année et ses cure c'est quand il rajoutait une molécule "diana, deca, primo", aujourd'hui il a plus de 70 et il est toujours en TRT et en pleine forme (visuellement).

Publicité Stéroïdes