Aromasin effet secondaire

RaisinsSec

Active Member
J’ai switcher d’AI pour passer d’Arimidex à Aromasin. Juste parce que c’était une galère pour moi de couper les cachets d’Arimidex et que j’ai trouver une source qui vends de l’Aromasin dosée à 10mg.

J’ai l’impression que l’aromasin me donne des douleurs au foie que j’ai jamais eut avant avec une sensation de nausée toute la journée.

Ça vous es déjà arrivé ?

J’ai switcher d’AI pour passer d’Arimidex à Aromasin. Juste parce que c’était une galère pour moi de couper les cachets d’Arimidex et que j’ai trouver une source qui vends de l’Aromasin dosée à 10mg.

J’ai l’impression que l’aromasin me donne des douleurs au foie que j’ai jamais eut avant avec une sensation de nausée toute la journée.

Ça vous es déjà arrivé ?

Le foie est un organe plutôt muet donc c'est étonnant ce type de douleur.

L'aromasin n'a pas d'action néfaste sur le foie non plus.

Tu prends quoi d'autres ?

Le foie est un organe plutôt muet donc c'est étonnant ce type de douleur.

L'aromasin n'a pas d'action néfaste sur le foie non plus.

Tu prends quoi d'autres ?
Seulement testo.

En cherchant j’ai lu qu’un des effets secondaire de l’Exemestane était une inflammation du foie caractérisé par une douleur en haut à droite de l’abdomen.

Il existe de très rares cas de lésions hépatiques cliniquement apparentes associées au traitement par l'exémestane, survenant généralement dans un délai de un à quatre mois après le début du traitement et se présentant typiquement sous la forme d'une élévation cholestatique des enzymes.

Fait une PdS tu verras vite

Ça vous es déjà arrivé ?
Mais tu es en cruise non ?

Publicité Stéroïdes