Aromasin-exemestane 20mg

Ababoy

New Member
Bonjour à tous , en pleine préparation d'un cycle je suis à la recherche d'exemestane en 20mg ( à la demande de mon coach le 20 mg ) je trouve facilement du 25 mais du 20 c'est impliquer .
Je poste mon cycle des que tout est réuni ( Turi, anavar, winstrol v tabs).
Bonne soirée à tous et merci de votre aide

quant tu disais dans ta presentation
quelque chose sous le coude je posterais celui ci d'ici peux .
Je suis la pour apprendre et partager avec vous tous .
tu parlais de quelle cure
peux tu la poster

Le turi sur 4 semaine avec une relance de 2 semaine et une reprise sur 4 semaine avec relance , l'anavar et le Winstrol en continue .je n'ai pas créé ce cycle mois même j'ai fais contacter un coach relativement connue dans le domaine . C'est vrai que j'étais le premier surpri du cumule des trois en même temps.

quant tu disais dans ta presentation
quelque chose sous le coude je posterais celui ci d'ici peux .
Je suis la pour apprendre et partager avec vous tous .
tu parlais de quelle cure
peux tu la poster
Je parle de cette cure , mai je me renseigne encore avant de poster n'importe quoi .Je veux faire les choses "bien ", je prend des informations avant de poster .

Salut

je vais procéder par points pour plus de clartés.

1) à part un lab ug qui proposerait de l'exemestane en 20mg,...et sur ce type de médoc je conseille du pharma, je penserais que ton coach n'a jamais ouvert un compendium de medocs.

2) Ta cure agencé par 4 semaines avec du turi...un break qui n'en est pas un, en 15jrs rien ne pourra récupérer même pas ton foi si il a mal supporter. Pour savoir cela, il te faut faire une pds....

3) que des oraux....pour quels résultats vu les molécules en plus...ta libido va dég.:cool:uster

4)Si il est du forum, balance ton coach à Divers, je ne sais pas combien il te demande mais c'est chaud...

Continue tes recherches personnels , recoupe les infos, trouve toi un doc et n'hésite pas à partager tes doutes (après lecture ;) ).

Le mix dbol/anavar est successful, sur une base de lowdose en methodro et oxandro à 50mg/mini, ça se fait et c'est validé par Bill Roberts dans un article.
Turi/anavar/winstrol, jamais vu ça jusque là...

Je vous donne plus de détail même si je ne compter pas le poster ici.
Turi semaine 1 à 4 et semaine 7 à 10 50 mg
Anavar semaine 1 à 12 ( ça me paraît extrêmement long ) 60 mg
Winstrol v tabs 1 à 12 50 mg
Clomid 5à 6 et 11 à 12
Je vous la poste à titre indicatif .

Ben là j’adhère pas du tout et encore moins pour quelqu'un qui commence, plus le break entre 2 ....c'est pour ce donner bonne conscience... Bill Roberts oui....mais pas sur tout...

pas de testo, pas d'hcg, 160mg par jours les bonnes semaines, ....pas de protection foi...et la pct clomid, bon ben faut bien que quelqu'un le tente ne vrai :D, je suis attentivement, des prises de sang se serait top. ;)

pour une première supprime le W
et pour ton coach,je déconseille de prendre un entraineur nord americain
ils ont tendance a charger la mule

Je vais rien tenter du tout surtout ^^ je me renseigne .
J'ai du liv52 aussi mai je vois est donner les grandes lignes .
Merci de votre participation je suis bluffer de votre réactivité

On ne va pas te laisser cumuler 3 oraux sur 12 semaines avec une relance qui n'en est pas une au milieu, très bon moyen de se flinguer sur le papier en tout cas.

Je suis un peu stupéfait quand même [emoji57]

En faite j'ai juste fais se poste pour me renseigner en premier point sur les produits demander , après j'aurais regarder si tout étais disponible. J'aurais poster le cycle pour avoir votre avis et ensuite en vue des réactions j'aurais fais ou non. Je vous ai poster la cure ici pour répondre à vos interrogation mai pas en vue de me lancer à l'aveugle .Je ne suis pas assez qualifier pour être le seul juge ( malgré que c'est un coach qui m'a créé se cycle )

Publicité Stéroïdes