Aromasin MR pharma

Raph91000

Well-Known Member
Salut à tous !

déjà posté sur l'underground section musclesfax, mais je poste ça ici pour plus de visibilité
les modos dsl donc pour le double post, c'est pour la bonne cause de partager :)


Du coup je vais vous poster un petit protocole de test que j'ai fait afin de vérifier sur moi même, et pour l'intérêt des membres de meso, l'aromasin de MR pharma !

Avant tout : je suis natty, jamais touché à quoi que ce soit
Certains penseront, à raison, que j'ai fait preuve d'une bonne dose d'inconscience de prendre un AI alors que mes analyses sont normales

J'ai effectué un protocole aromasin à 12.5mg EOD du 06/04 au 18/04 inclus
Ce qui fait au total 7 x 12.5mg sur les 13 jours

Je vais transférer tous les résultats de la PDS prescrite
A gauche : valeurs du 18/04
Au milieu : valeurs de référence
A droite : valeurs précédentes

20180426_164703-jpg.9928
20180426_165132-jpg.9929
20180426_165410-jpg.9930
20180426_165508-jpg.9931


Concernant FSH / LH : j'ai eu plusieurs analyses en 2017, elles n'ont jamais été aussi haute

Il en est de même pour la testostérone totale et biodisponible

Concernant mes E2, ils ont toujours été dans la moyenne basse, et se retrouvent "officiellement" crashés au seuil inférieur à 10 donc non détectés par le labo

Pour autant, je ne ressens aucune fatigue, ni dégradation articulaire ni autre signe des E2 trop bas..
Je dirai au contraire avoir eu une hausse de libido ( après peut être est ce aussi le retour du soleil ^^ )

En bref : que du positif sur l'analyse, aucun effet indésirable...
Ma SHBG est assez élevée et donc retient pas mal la testo biodispo, cependant cette dernière n'avait jamais atteint le présent taux

Ce qui laisse supposer que ma SHBG était plus encore plus élevée avant ( je je l'avais malheureusement jamais testée )

Conclusion : merci @musclesfax , d'autant que des détracteurs avaient bien essayé de vous pourrir quelques mois auparavant :cool:
 
super merci de ton feedback et de ton protocole à l'aide d'aromasin
j'en avais fait aussi un et cela avait aussi affecté certaines valeurs que tu cites de la même manière mais plus léger, alors cela prouve que l'aromasin de MR est de la bonne, j'en prends bonne note de cela
 
J'avais également posté une pds sur leurs feed. Mes e2 étaient dans l'espace et 2 semaines d'aromasin plus tard tout était revenu niquel. Pour moi du legit.

A savoir que certaines relance ce font avec l'aromasin (voir article thor : la relance 2.0 celle que j'utiliserai a mon prochain cycle car pas de rebond d'oestro)
 
Attention poto quand même avec des taux aussi bas d E2, même si tu n as pas de symptômes pour le moment ils pourraient se dévoiler plus tard

Je vais aussi tenter un protocole similaire à base de 6,25mg/jour d aromasin pharma

Je pense que ça peut etre très profitable poir moi etant donné que mes oestrogènes sont hauts

Testostérone totale =4,48 ng/ml
Estradiol=47 pg/ml
 
@Arkantos poto quand j'aurai fais ma PDS pourrais-je te tagguer et que tu apportes ton savoir dans mon feed?
Je pense faire tout prochainement ma PDS complète de chez complète... max mi-semaine prochaine
 
@Samuro c'était un test, histoire de pas me retrouver dans la merde si je me lance à mon tour ;)
Et aussi de la curiosité, je dois dire qu'avec des E2 crashés ma libido est étonnamment bonne !

@Arkantos je ne connais pas la différence de dosage, si il y a, avec de l'exe pharma
En tous cas c'est vraiment rassurant d'avoir un bon produit sous le coude ! Super source

@dvnfit666 c'est de ton retour que je me suis inspiré, en poussant un peu plus le vice ;)
 
Ah cool poto si j'ai pu inspirer quelqu'un lol
Après moi c'est parce que j'avais fini un protocol low dose de dbol et mes E2 étaient un petit peu dans les valeurs moyenne hautes, et après le proto aromasin 12.5mg E3D (qui est très peu finalement) les valeurs E2, testo libre, SHBG etc avaient bien bougé pour si peu de prises (4 prises sauf erreur quelque-chose de très peu)
 
Cest facile de se fournir en pharma poto, des fausses ordonnances et hop t as de la qualité pharma
T'es serein lol...
La sécu demande pas des comptes un moment donné ?
Un médecin qui n'existe même pas etc... si ils vérifient et voient que le doc n'existe pas ?
 
T'es serein lol...
La sécu demande pas des comptes un moment donné ?
Un médecin qui n'existe même pas etc... si ils vérifient et voient que le doc n'existe pas ?
Je suppose qu'en scannant une vraie ordonnance de ton généraliste et en effaçant la zone de texte et en la remplaçant par je ne sais quoi y'a moyen d'avoir un faux-vrai assez vrai, mais faux. :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut