Aromatisation testo propio

yannou

Well-Known Member
Salut les gars petite question peu être bête.
Je me demandé si la testo propio aromatisé autant que une testo lente .
Du fait que ça durée de vie est de 48h je me demandé si ça lui laissé le temps pour aromatisé.
Si quelqu'un a une étude ou des réponse à ce sujet je suis preneur [emoji6]
 
Salut les gars petite question peu être bête.
Je me demandé si la testo propio aromatisé autant que une testo lente .
Du fait que ça durée de vie est de 48h je me demandé si ça lui laissé le temps pour aromatisé.
Si quelqu'un a une étude ou des réponse à ce sujet je suis preneur [emoji6]
Salut C est pas parce que ça demie vie est de 48h quelle n'est présenté que 48h dans ton sang.au bout de quelque injection ton taux plastique va être stable donc tes E2 risque de monter après tous le monde ne les toléres pas de la même façon
 
Salut C est pas parce que ça demie vie est de 48h quelle n'est présenté que 48h dans ton sang.au bout de quelque injection ton taux plastique va être stable donc tes E2 risque de monter après tous le monde ne les toléres pas de la même façon
je te rejoind la dessus a partir du moment ou tu réinjecte avant la fin de sa durée de vie elle aromatise comme n'importe quel autre testo
 
je te rejoind la dessus a partir du moment ou tu réinjecte avant la fin de sa durée de vie elle aromatise comme n'importe quel autre testo
Oui et toute façon si il injecte par exemple 200mg 48h après il reste 100 et 48h après 50 etc donc même si il ne respect pas son plan d'injection ce qui servirait à rien bien sur ça finirai par aromatisé juste son taux plasma qui serais merdique
 

Publicité Stéroïdes

Haut