Arrachement musculaire

Hermann

Well-Known Member
salut À tous!

Comme les mauvaises nouvelles n'arrive jamais seule.. et que je suis un petit chanceux ces temps ci j'ai eu droit aujourd'hui à un arrachement de l'ischio jambier !

Me voila ce matin avec mon frere débutant ma sceance Jambes, lors du deuxième excercice qui consisté à isoler l'ischio de manière unilatérale alors que je travaillé en serie de 12 sur un rythme dynamique..

Une fois arrivé en fin de mouvement Cest à dire mon talon contre ma fesse, j'ai senti mon muscle ce déchirer littéralement comme une feuille de papier, ma jambe est donc retombé net ! J'ai eu quelque seconde de flottement pour devenir ensuite blanc comme un linge !

Voila que je dis à mon frangin je me suis arraché le muscle ! Et la je sors ma jambe de la machine je fais un pas en arrière mais lorsque je pose la jambe au sol cette derniere ne permet pas de supporter mon corps et je m'écroule littéralement au millieu de la salle.. douleur insupportable frissons De partout, impossible de me relever..

Finalement mon frere a réussi tant bien que mal à m'épauler jusqua la voiture direction Les urgence échographie sans appel déchirure au niveau de l'attache de ischio jambier d'une longueur de 6 cm et d'une profondeur supérieure à 2 cm! L'appareil ne permettant pas d'évaluer la profondeur au delà de 2 cm mais d'après le radiologue il pense que c'est bien profond..

Jai rendez vous dans 2-3 jours pour voir l'évolution si nécessite ou pas une intervention chirurgicale.. en cas d'arrachement complet.. je suis sous anti inflammatoire et allongé dans mon lit impossible de bouger tellement la douleur est forte.. bref une année de merde niveau fonte qui continue !

Je reste positif y'a toujours plus grave mais voila :(

la galère ...
courage
en plus tu avais des objectifs côté sport
ne pas forcer le destin
c'est pas la bonne année
occupe toi de ta santé et laisse bien le temps à ton corps pour récupérer si par chance tu évites l'opération.

@Hermann Pour me l'etre claquer a 3 reprises mais jamais un arranchement total, je comprends ta peine :(.

Soit EXTREMEMENT vigilent l'ischio est l'un des muscles du corps les plus complexe et les convalence sont longue si c'est un arranchement total un bon 6 mois :(

Courage !!!!!

Salut @Hermann , c'est vrai que ça fait beaucoup pour toi. Un proche avait eu un arrachement total du biceps, et avait bien récupéré au final. Les ischios c'est un peu plus compliqué c'est vrai, mais essaie de garder le moral, il y a des chances de bien t'en remettre.

merci du soutiens Oui je me doute que la convalescence sera longue et je ne cesse de repenser au moment où le muscle à cassé et j'appréhende de refaire un jour ce mouvement.. En tout cas ça sera pas chose facile..
jespere pouvoir marcher d'ici 3-4 jours ce qui laisserai penser que je n'ai pas un arrachement total..
cependant je viens de passer la pire nuit de ma vie aucune position pour dormir,
Rajouté à ça 600mg de trenbolone et 800mg de testo bonjour l'ambiance javais deja quelque difficulté à trouver le sommeil..

Je vous tiens informé

Putain poto poisse sur poisse ma parole gros repose toi bien et prends du temps pour ta jambe de toute façon ta pas le choix.

Courage mon gros et j'espere que sa va vite s'arranger pour toi stop ta cure du coup parce que la sa va être la merde avec ta blessure et j'avoue un peu de gh pourrait nettement t'aider l'eau aussi comme conseil @kgil c'est le mieux pour la plus part des blessure en général.

Courage toi encore mon poto

Je n'aime absolument pas prodiguer ce genre de conseils mais :

Rééducation en bassin et léger ajout d'hormones de croissance pour ta convalescence.

Bon courage.
Putain poto poisse sur poisse ma parole gros repose toi bien et prends du temps pour ta jambe de toute façon ta pas le choix.

Courage mon gros et j'espere que sa va vite s'arranger pour toi stop ta cure du coup parce que la sa va être la merde avec ta blessure et j'avoue un peu de gh pourrait nettement t'aider l'eau aussi comme conseil @kgil c'est le mieux pour la plus part des blessure en général.

Et du BPC 157 peut-être aussi ?

merci du soutiens Oui je me doute que la convalescence sera longue et je ne cesse de repenser au moment où le muscle à cassé et j'appréhende de refaire un jour ce mouvement.. En tout cas ça sera pas chose facile..
jespere pouvoir marcher d'ici 3-4 jours ce qui laisserai penser que je n'ai pas un arrachement total..
cependant je viens de passer la pire nuit de ma vie aucune position pour dormir,
Rajouté à ça 600mg de trenbolone et 800mg de testo bonjour l'ambiance javais deja quelque difficulté à trouver le sommeil..

Je vous tiens informé
800 tren cest enorme mais bon retablissement mec

600mg et pas 800 et la je pense qu'il s'en branle des steros.
Bon rétablissement a toi mon gros garde la gniak tout va rentrer dans l'ordre.
Oublie cet exos par la suite je pense qu'avec l'appréhension tu ne fera rien de bien avec, passe sur du leg a deux jambes ça sollicite déjà moins ;)
Prend le temps de te soigner comme il faut même si c'est dur d'attendre.
Courage a toi ;)

Je n'aime absolument pas prodiguer ce genre de conseils mais :

Rééducation en bassin et léger ajout d'hormones de croissance pour ta convalescence.

Bon courage.

Jy ai pensé mais avec mon EBO La GH jai un peu peur.. pour le bassin Oui dès que je pourrais jy fonce La je peu meme pas me déplacer en béquille pour donner une idée..

J'attend semaine prochaine pour voir si j'arrête ou non la cure car si j'arrive à remarcher dici La je vais continuer le haut du corps! J'avais une grosse avance sur Les quads et heureusement!

Et du BPC 157 peut-être aussi ?

Je connais pas tu peu developer ? Je fais 102 kilos à jeun..

Merci a Toi, par contre lis bien c'est 600 de Tren et 800 de testo ;)

600mg et pas 800 et la je pense qu'il s'en branle des steros.
Bon rétablissement a toi mon gros garde la gniak tout va rentrer dans l'ordre.
Oublie cet exos par la suite je pense qu'avec l'appréhension tu ne fera rien de bien avec, passe sur du leg a deux jambes ça sollicite déjà moins ;)
Prend le temps de te soigner comme il faut même si c'est dur d'attendre.
Courage a toi ;)

Merci beaucoup Oui c'est sur j'arrête pas de me refaire le film de quand ça casse donc je bosserai différemment et j'oublie cet exo ! Je partirai Oui sur du leg curl classique ;)

La gh avec l ebo ça dépend du stade mais je pense franchement que c est un équivalent suicidaire :confused:

Avec cet exercice,je crois que le gros danger est l'extension.
Je préfere limiter l'amplitute, travailler sur la contraction et avec un peu moins de charge.

Je te souhaite,un prompt rétablissement.

He ben on peut dire que t'es pas gàté en ce moment !
Je te souhaite de te remettre au mieux, Et en attendant tu devrais faire une " pause produit"
Plutôt, faut écouter les signaux d'alarme de son corps quand ça va plus.
Ça peut être long mais tu repartira mieux dans quelques temps , apres des soins et du repos.
Bon courage

He ben on peut dire que t'es pas gàté en ce moment !
Je te souhaite de te remettre au mieux, Et en attendant tu devrais faire une " pause produit"
Plutôt, faut écouter les signaux d'alarme de son corps quand ça va plus.
Ça peut être long mais tu repartira mieux dans quelques temps , apres des soins et du repos.
Bon courage

merci à toi, justement j'aimerais continuer a bosser le haut car d'après le doc je pourrais remarcher dans quelques jours.. et profiter de l'aspect réparation et construction des produits je pense que ça peu accélérer ma guérison, je me vois pas relancer maintenant

Publicité Stéroïdes