Arrestation de Pavel Durov, PDG de Telegram.

On l'accuse de tout le contenu illégal partagé ! Si télégram ferme, à part Twitter il n'y aura plus d'espace de libre discussion, Facebook / Instagram ferme les comptes de façon arbitraire.
 
Ils vont pas fermer Télégram, de ce que j’ai vu il est suivi juste en France pas en international, je vois pas comment la France peut ordonner la fermeture d’un site/appli qui ne se limite pas à la France.
 
Ils vont pas fermer Télégram, de ce que j’ai vu il est suivi juste en France pas en international, je vois pas comment la France peut ordonner la fermeture d’un site/appli qui ne se limite pas à la France.
Fermer non, mais surveiller encore + oui, lol.
 
Probablement pas...

Car ils n'ont pas les moyens technologiques pour le faire et de + pour écouter ou suivre un téléphone, celui-ci doit être sous le coup d'une enquête donc à la demande du parquet.

Des moyens technologiques existent pour faire ça mais en France c'est illégal, seulement le renseignement intérieur et extérieur peuvent en bénéficier car ce n'est pas officiel.

C'est un russe naturalisé français, après il n'est pas responsable de l'utilisation de son application.

Le fabricant d'opinel n'est pas responsable de l'utilisation que l'on pourrait faire de ses couteaux.

Après, en France plus ça va, plus les pouvoirs publiques s'octroient des droits qu'ils n'ont pas... Je suis curieux de connaître la suite de l'histoire ???
 
Je suis pas dans l’informatique mais je sais même pas s’ils peuvent surveiller des échanges criptés sur ce genre d’appli.
En principe non, mais ils peuvent avoir des accès + infos en cas de procédure.
Télégram ne peut pas refuser de leur donner.
Par contre what's app, c'est open bar, pour eux.

Le truc, c'est que là, ils ont un bon prétexte, pour essayer d'avoir plein pouvoir.
C'est plutôt ça, qui m'inquiète on va dire.
 

Publicité Stéroïdes

Haut