Arret cure en urgence

tito

Active Member
Salut a tous j aurais aimer avoir quelques avis si j arrrete ma cure au bout de 6 jours.
J ai d enorme douleur post injection tres handicapante , je cure sous propionate a 0.7 mg depuis 6 jours. Sauf le premier a 0.5 pour voir comment j allais reagir a la molecule. Est ce que ca crain pour mon axe ou dois je proceder a un protocole particulier ?
Merxi d avance

Peut etre une mini relance, mais attant la reponse d'autre membre, qui en savent plus sur se genre de cas.
Je suis un peu inquiet j ai pas spoter aujourd huit . Trop douloureux . Ca me fait mal au coeurbde stopper ca commencais a bien bouger niveau resultat ....

Au pire continue achete le matos que je t'ai parler il livre en - de 48h
Merci Dity c est surtout les jours d apres ou ca me fait mal dans les heures qui suivent je peut m entrainer mais la je peut rien faire faut je change de labs et que je stop ma cure . J marche pas mal au taf j suis assez actif ou je boss c est compliquer. Je m attendais pas a souffrir autant je marche comme Dr Housse lool

Arrêtes tout et PDS voir où en est l'axe HPTA ( en espérant que tu aies fait une pds avant .. )

Arrêtes tout et PDS voir où en est l'axe HPTA ( en espérant que tu es fait une pds avant .. )
Merci Tilum j t explique pas l angoisse la , oui j ai fait une PDS avant cure. Prolactine testo libre/ biodisponible / prolactine / sodium / potassium / LH / FSH

Merci Tilum j t explique pas l angoisse la , oui j ai fait une PDS avant cure. Prolactine testo libre/ biodisponible / prolactine / sodium / potassium / LH / FSH

Parfait alors , tu as donc tes valeurs de base , ça t'aidera à estimer si relance nécessaire ou pas

Ca va bîen se passer surtout ne stress pas il n'y a pas de quoi t'angoisser
Je suis un grand stresser de la vie , les moindre symptome transpiration pour le peu que j ai eu j avai le coeur qui s emballais . J ai eu des matin en sortant du taf je trouvais pas le sommeil je psychotais. J ai eu de leger essouflemment en essayant de m endormir alors j en es fait un peu fication dessus ..... pas trop ozé en parler sur le fofo

je m'en doutai au vue de tes précédents post et bîen c'est normal mais sache bien que quand on met un pied du côté des anabos il faut aussi faire avec le côté moin drole :/ dans tôn cas la douleur il y en a c'est plus grave.. Moi je pense que tu n'es pas prêt psychologiquement pour l'instant pour té supplementer

je m'en doutai au vue de tes précédents post et bîen c'est normal mais sache bien que quand on met un pied du côté des anabos il faut aussi faire avec le côté moin drole :/ dans tôn cas la douleur il y en a c'est plus grave.. Moi je pense que tu n'es pas prêt psychologiquement pour l'instant pour té supplementer
Tu a peut etre pas tort , y a la peur de mal faire d avoir les ES et d etre depasser je te l accorde. Ce qui m inquiete le plus c est sur la fonction respiratoire /cardiaque je pense beaucoup a ca et je pense que ca rajoute du stress inutile. Comme je disais plus haut je suis un grand stresser.

Salut
2 amis a moi on eu un soucis avec les mix valkyrie grosse douleur au fesse et état de mal etre fatigue maux de tete. Je ne sais pas ou il l'on acheter mais y sont tous stopper au bout d'une semaine. Tous est rentrer dans l'ordre au bout de 2 3 jours.

Publicité Stéroïdes