WillBT
Well-Known Member
ah oui donc la c est chaud, si tout tes sites d injection te font mal, c est que tu ne supporte pas le produit.
L epaule est quasiment sans douleur du moins largement suportable comparer au cuisses.ah oui donc la c est chaud, si tout tes sites d injection te font mal, c est que tu ne supporte pas le produit.
Merci Hardcore jo c est super sympa ca redonne le moral j ai eu un ptit coup de calgon mais ca va je pense remettre ca d ici quelques jours. En ce qui concerne mon axe les PDS sont corectes mon axe n a pas bouger et libido en hausse j ai l impression , j ai eu une PCT faite par stimulation feminine . En tout cas merci pour vos message de soutien a tous ca fait super plaisir. Apres avoir lu un peu partout je pense ne pas avoir injecter assez profond. J ai les fessiers / cuisses assez epais ca serais pas impossible que j es pas injecter bien en profondeurUn petit coucou l'ami j'espère que tu va bien ? et que tu garde le moral et continue de pousser lourd.
Salut torrent92 c est sympa pour le retour sur le lab malay tiger. Je vais tester prochainement alorsc'est bien a cause de ce genre de problème que je tourne plus qu'avec du malay , 0 douleurs peu importe le produit , testé t 400 , testo e , et la propio masteron une tuerie et ca passe comme de la crème si on y va en douceur , une fois rétabli je te conseil si l'envi te reprend de te tourner vers cette marque niveau efficacité et pas de douleur c'est le top
Cest special tu sent vraiment le metal entrer dans la chair .Les cuisses j'ose même pas y penser
sérieux poto t es lourd la, ca rime a quoi de balancer intéressant sur chaque post?Intéressant