Arrêt d'une cure de 2 semaines aide

La brochette

Well-Known Member
Bon voilà après vos commentaires et vos conseils j'ai bien réfléchi et j'ai arrêté ma cure parce qu'apparemment j'allais droit dans le mur mais maintenant j'ai besoin de votre aide dois-je faire une relance ou pas besoin quand on a fait que 2 semaines de cure?

je n'ai pas suivi ta cure et ne sait donc pas ce que tu as pris mais après deux semaines normalement ça devrait aller, à moins que tes coucougnettes n'ai vachement rétrécis !!

Mais normalement ton hypothalamus ne peut s'arrêter aussi rapidement de produire du GnRH.

Ils sont déjà tout petit d'origine lol mais il envoie bien la sauce petit mais costaud les bullish en espérant que tout rentre dans l'ordre

Enfin !!!! Bonne décision, tu nous remercie plus tard ;)

Tu as envoyer quoi exactement ? Je pense qu'une relance s'impose, même après deux semaines.

Enfin !!!! Bonne décision, tu nous remercie plus tard ;)

Tu as envoyer quoi exactement ? Je pense qu'une relance s'impose, même après deux semaines.
Je vais voir j'attends que le produit s'en aille et si je vois que je bande mou où que j'ai plus de libido je ferais une relance normal clomid nolvadex

PDS d ici 2 semaines pour voire ou en est ton axe mais en toute logique je dirais que tu auras besoin d une PCT

d'accord avec @WillBT PDS y a que sa qui te diras si tout va bien logiquement vu que tu a tu a utiliser du t400 et qu'il n'a pas complétement été actif sa devrait aller a voir avec ta PDS et la tu avisera mais quoi qu'il arrive la relance sera pas la même que si tu avais fait ta cure entière

d'accord avec @WillBT PDS y a que sa qui te diras si tout va bien logiquement vu que tu a tu a utiliser du t400 et qu'il n'a pas complétement été actif sa devrait aller a voir avec ta PDS et la tu avisera mais quoi qu'il arrive la relance sera pas la même que si tu avais fait ta cure entière
J'ai été voir à la pharmacie pour du Desmodium en sirop d'une bouteille de 250ml elle coûte 21 € ça me paraît pas du tout cher ace la bonne je lui ai demandé si il y avait plusieurs sortes il m'a dit non le Desmodium c'est une plante il y a pas 36 sorte donc je viens me renseigner qu'en pensez-vous

J'ai été voir à la pharmacie pour du Desmodium en sirop d'une bouteille de 250ml elle coûte 21 € ça me paraît pas du tout cher ace la bonne je lui ai demandé si il y avait plusieurs sortes il m'a dit non le Desmodium c'est une plante il y a pas 36 sorte donc je viens me renseigner qu'en pensez-vous
Il y a plusieurs sorte de desmodium le ergy en pharmacie et c est de la merde et dans les pharmacie en ligne il y a le Eps forme bien plus concentré de desmodium donc oui la plante il y en a qu'une mais au niveau concentrations il a plusieurs sorte

Publicité Stéroïdes