arrêter la pilule pour perdre plus facilement ?

bloody

Well-Known Member
hello tout le monde !

voilà malgré ma diète, mes entrainements de fou et mon hygiène de vie irréprochable (voir mes posts diet, training et cure); je fais toujours de la rétention d'eau au taquet et mon gras a dû mal à partir....
pourtant sous fragment ......
donc une question pour tout le monde, hommes et femmes surtout : si j'arrête la pilule que je prends depuis 15 ans, une micro pilule je précise, cela aura-t-il-il une incidence positive sur mon taux de masse grasse et ma rétention d'eau ?????
question très sérieuse donc les réponses ou pistes de recherche sont les bienvenues !!!!!!!!
car je ne comprends vraiment pas pourquoi "j'en chie" autant pour avoir le physique que je mérite au vue de mes efforts sur toutes ces années et mois de travail acharnés.......... :(

écoute,je ne suis qu'un mâle,mon avis n'est peut être pas le meilleur
mais JAMAIS aucune corrélation n'a put être démontré entre prise de la pilule et augmentation du poids
il est vraie que beaucoup de femme en sont persuadées,mais aucune étude va dans se sens ou le démontre a ma connaissance
après,est-ce que tu fais partit des exceptions?

écoute,je ne suis qu'un mâle,mon avis n'est peut être pas le meilleur
mais JAMAIS aucune corrélation n'a put être démontré entre prise de la pilule et augmentation du poids
il est vraie que beaucoup de femme en sont persuadées,mais aucune étude va dans se sens ou le démontre a ma connaissance
après,est-ce que tu fais partit des exceptions?

disons que j'ai lu des études montrant que la prise de pilule rendait la rétention d'eau plus importante ......et je cherche une solution à mon soucis car je ne comprends rien
prise de sang nickel, diète au gramme près, entrainements intenses avec cardio quasi tous les jours ......cure depuis 5 semaines
et rien niveau perte de gras ou d'eau donc je ne vois rien d'autre.....et je me questionne

l’exception existe,si cela chamboule pas trop ta vie privé,pourquoi pas faire un essai?
par contre tu as des liens entre rétention d'eau et pilule,cela m’intéresse

Tu as essayé les solutions de drainage dans les magasins bio ?
Pour la pilulle je ne sais pas.
Tu est disposée à faire un peu de cellulite ?
Certains melanges drainant bio peuvent être assez puissants. J'ai pu voir les résultats sur la femme.

Les sujets que j'ai trouvé sont sur les forums ou sur les notices des pilules dans les effets indésirables ...genre aufemina ou dotissimo
sinon je fais de la cellulite comme 90% des femmes mais je devrais pas en avoir ni avoir autant de rétention d'eau avec mon hygiène de vie ...
pour ce qui est des drainant je veux bien avoir des liens car je prends the vert et asperges tous les jours ainsi que 2 à 3l d'eau et rien non plus
bref je suis vraiment blasée et non arrêter la pilule ne changera rien perso mais à part des règles douloureuses .....

oui,c'est le probleme t'arreter la pilule,les ES pas marrants
je vais potasser du coté rétention d'eau,au niveau scientifique,a suivre...

oui,c'est le probleme t'arreter la pilule,les ES pas marrants
je vais potasser du coté rétention d'eau,au niveau scientifique,a suivre...

Merci
oui Le soucis des douleurs est la raison de la prise de la pilule mais d'un côté si l'arret me faire perdre cette rétention d'eau.......

Pilule et rétention hydrosodée, ce n’est plus une fatalité

Vous avez les jambes lourdes et les doigts boudinés, des difficultés à boutonner votre pantalon ? Parlez-en donc au médecin chargé de votre contraception orale. Ces symptômes indiquent en effet que vous avez tendance à retenir l’eau dans votre corps, ce que les médecins appellent la rétention hydrosodée.

L’eau en effet, ne reste dans l’organisme que sous une forme conjuguée à des sels minéraux. Or une étude vient de montrer que les femmes sujettes à la rétention d’eau ou à des sensations de gonflement ont bien davantage tendance à prendre du poids sous pilule que les autres. De même, près de la moitié de celles qui ont les jambes lourdes et 40% de celles qui souffrent de ballonnements sont dans ce cas.

C’est ce qui ressort de l’étude « prise de poids et pilule » menée auprès de 1 665 femmes par le Dr Monique-Gabrielle Lê, de l’Institut Gustave Roussy de Villejuif. Trente pour cent des femmes sous pilule au moment de l’enquête ont déclaré avoir pris du poids ! La moitié d’entre elles avait pris plus de 3 kg, et finalement la prise de poids a représenté 37 % des causes d’abandon de la pilule.

Pourquoi ce phénomène ? Toute contraception orale associe un estrogène et un progestatif. Or les estrogènes favorisent la rétention hydrosodée, particulièrement chez les femmes qui y sont naturellement sujettes. Jusqu’à présent, les femmes victimes de rétention d’eau et qui choisissaient malgré tout la contraception orale n’avaient le choix qu’entre deux mauvaises solutions : lutter contre la prise de poids par des régimes hypocaloriques en risquant une fonte de la masse musculaire ou bien abandonner cette contraception plébiscitée par 94 % des femmes pour son efficacité… et sa commodité.
peut être une pilule différente,a voir avec ton prescripteur?
il me semble qu'a un moment on donnait JASMINE a celle qui avait ce probleme................

Oui j'ai vu pour la jasmine...
mais rdv chez la gynécologue donc au moins 3à 4 mois d'atente et pas sur du résultat non plus avec celle la car bcp de femmes prennent quand même du poids avec
et elle est chère :(
donc je pense faire un essai d'arrêt dans un mois après mon retour de vacances et on verra bien ......jje vois pas d'd'autres solutions à vrai dire

45 ml dans un grand grand verre d'eau le matin.

3 gélules de cétone de framboise le matin.
Bien-sûr, avec la diète le matin.

Écoute, ma femme l'a fait au début de l'été. J'ai été sceptique je l'ai même un peu disputé lol.

Sauf qu'après sa cure, je dois vraiment reconnaître qu'elle avait perdu de la flotte et de la cellulite sur les fesse, haut des cuisses arrière.

C'est un cocktail super drainant pour booster le système lymphatique.

Réduction des adipocytes, de la cellulite et desengorgement des cellules graisseuses avec effet anti oxydant.

Ça te coûte pas grand chose d'essayer.
Cure de 10 jours que tu peux renouveler une fois.

Produits à la vente à la vie claire :

uploadfromtaptalk1441212062932.jpg

Dernière édition:
45 ml dans un grand grand verre d'eau le matin.

3 gélules de cétone de framboise le matin.
Bien-sûr, avec la diète le matin.

Écoute, ma femme l'a fait au début de l'été. J'ai été sceptique je l'ai même un peu disputé lol.

Sauf qu'après sa cure, je dois vraiment reconnaître qu'elle avait perdu de la flotte et de la cellulite sur les fesse, haut des cuisses arrière.

C'est un cocktail super drainant pour booster le système lymphatique.

Réduction des adipocytes, de la cellulite et desengorgement des cellules graisseuses avec effet anti oxydant.

Ça te coûte pas grand chose d'essayer.
Cure de 10 jours que tu peux renouveler une fois.

Produits à la vente à la vie claire :

Regarde la pièce jointe 1559

Merci Super sympa je vais acheté demain et le tester :)
Ça coûte rien d'essayer et pis si ça trouve ça mm'aidera :)

Je te je souhaite vraiment.
J'ai pu voir un mieux réel et pourtant, je suis sceptique de nature.
Tu vas tiquer un peu sur les prix mais bon.
Essaie de diminuer un peu la quantité de protéines pendant ta cure, me dit ma femme [emoji4]

Je te je souhaite vraiment.
J'ai pu voir un mieux réel et pourtant, je suis sceptique de nature.
Tu vas tiquer un peu sur les prix mais bon.
Essaie de diminuer un peu la quantité de protéines pendant ta cure, me dit ma femme [emoji4]

Je te tiendrai au jus

J'espère que ça sera un soutient pour perdre de cette rétention.
Pour ma part, j'ai prévu de me faire cette cure en sèche c'est à dire d'ici printemps 2016.
Ça serait top si ça fonctionnait dans ton cas.
On suit ton feed chez moi [emoji6]

J'espère que ça sera un soutient pour perdre de cette rétention.
Pour ma part, j'ai prévu de me faire cette cure en sèche c'est à dire d'ici printemps 2016.
Ça serait top si ça fonctionnait dans ton cas.
On suit ton feed chez moi [emoji6]

Oui si ça marche je le verrai de suite et je ferai un feed :)

voilà drainage commencé il y a 10 jours environ et un léger mieux au niveau des cuisses mais pas encore ça.....
enfin c'est peut -être encore tôt pour voir un réel effet
à suivre le feed de ma cure aussi sur le topic dédié

Il semble d'après ma cobaie ([emoji1] ) que 10 jours est là où on a un léger mieux et qu'il faut renouveler 1 fois encore (10 jours)

Après, doute sur ton corps à faire de la rétention en cure.

Quid des jets ? (Esthéticienne ou dans des spa, thermes)
hamam ?

Pour ma part, 1 heure de piscine à bulle par exemple (ou jaccuzi) me fait énormément éliminer.

Tu dois trouver je pense la formule qui te convienne pour éliminer la flotte sous cutanée en testant ces différentes solutions.

Merci pour ton retour.

salut
alors moi ma femme elle a laissé tombé la pilule depuis plusieurs années déjà, et elle a tout de suite était plus sèche que sous pilule. sans changer son mode vie ni alimentation, elle a toujours était tres fine (prof de fitness) mais le jour ou elle a arrêté, ses abdos étaient beaucoup plus dessinés!

Publicité Stéroïdes