arrêter la pilule pour perdre plus facilement ?

salut
alors moi ma femme elle a laissé tombé la pilule depuis plusieurs années déjà, et elle a tout de suite était plus sèche que sous pilule. sans changer son mode vie ni alimentation, elle a toujours était tres fine (prof de fitness) mais le jour ou elle a arrêté, ses abdos étaient beaucoup plus dessinés!

merci pour ton partage :)

Il semble d'après ma cobaie ([emoji1] ) que 10 jours est là où on a un léger mieux et qu'il faut renouveler 1 fois encore (10 jours)

Après, doute sur ton corps à faire de la rétention en cure.

Quid des jets ? (Esthéticienne ou dans des spa, thermes)
hamam ?

Pour ma part, 1 heure de piscine à bulle par exemple (ou jaccuzi) me fait énormément éliminer.

Tu dois trouver je pense la formule qui te convienne pour éliminer la flotte sous cutanée en testant ces différentes solutions.

Merci pour ton retour.

merci je vois un léger mieux donc je persévère :)
après les saunas etc.....oui je sais que c'est top mais je n'ai vraiment pas le temps d'y aller :(

C'est cool si tu avances avec cette detoxe.

Mais je me répète. En sèche, si tu trouve la possibilité d'inclure pendant 7 jours au moins 45mn de spa piscine à bulle à température corporelle ou jacuzzi, avec cette detoxe, je te fais le pari que tu vas bien dégager de la flotte.

En buvant pas mal, ça stimule beaucoup la fonction rénale et tu ira aux toilettes toutes les 10mn.

C'est contraignant mais à méditer pour ta prochaine compète.

C'est cool si tu avances avec cette detoxe.

Mais je me répète. En sèche, si tu trouve la possibilité d'inclure pendant 7 jours au moins 45mn de spa piscine à bulle à température corporelle ou jacuzzi, avec cette detoxe, je te fais le pari que tu vas bien dégager de la flotte.

En buvant pas mal, ça stimule beaucoup la fonction rénale et tu ira aux toilettes toutes les 10mn.

C'est contraignant mais à méditer pour ta prochaine compète.

là je vois déjà 3l d'eau hors training et je penserai au sauna mais j'ai encore le temps :)

Pas sauna en particulier, les bulles en tout genres[emoji1] [emoji6]
La journée ou je fais une heure de piscines à bulles, j'arrête pas d'aller uriner, et dès le landemain je vois déjà un mieux niveau définition.

Dernière édition:
Juste une info, une femme a un taux d'œstrogène plus haut que celui d'un homme, donc assez haut je pense pour cette fameuse rétention d'eau , un léger antiœstrogène juste pour abaisser légèrement les œstrogènes ne seraient il pas bénéfique?

manger du brocolis, choux fleur, choux romanesco etc.. (tout les crucifères ) ils ont un action anti oestro.
le zinc aussi .
c est naturel est sa na aucun effet néfaste , le brocolis et riche en fer donc c est encore meilleur pour les femmes qui ont souvent des carences en fer.
évite le soja mais bon tu doit déjà savoir pourquoi ;)

un anti-oestrogène je n'y avais pas pensé......mais je vais commencer par insérer à nouveau du brocolis et voir par la suite
merci pour vos précieux conseils !

Publicité Stéroïdes