associer trenbolone A et winni en fin de cycle

le Tef

Active Member
Bonsoir je vien de terminer un petite cure pdm et j aimerai associé trenbolone A et winni mais est ce que cela vaut vraiment le coup ou juste un des deux suffit pour un cycle de découpe

Il y a combien de temps que tu as fini ta cure pdm?
Il n'est pas conseillé d'enchaîner une sèche direct après une cure de masse, tu risques de perdre beaucoup plus que si tu prends le temps de fixer tes gains.
Sinon, trenbo + win font sècher, oui...
(En fonction diète-training)

Sécher en plein hiver ? Mouais c'est un style ...

En général avant de commencer un nouveau cycle y a un délai d'attente égal à la durée du précédent cycle

je ne vois pas en quoi sécher en plein hiver est bizarre?
beaucoup de gens font cette remarque, personnellement je trouve que ça n'a aucun sens

tout le monde ne sèche pas pour la plage...

bhe justement + il fait froid + on brule de calories donc logique en séche
enfin perso hiver ou été je m'en tape, quand je doit faire quelque chose, je le fait

Pour ma part c'est l'hiver la seche est une seche pour ma part dur 3 mois vu que j'ivai mollo pour ne pas faire de fonte musculaire

attention,a ceux qui se sentent concerné de faire un effort d’écriture
merci

Si c'était aussi simple que ça, ça se saurait, des millions d'années d'évolution ont fait que le corps humain en hiver stocke mécaniquement plus de graisses, c'est un réflexe diète ou pas diète

mais à ce compte là, que ce soit en pdm ou en séche ça revient au même
-en pdm on feras plus de merde
-en séche, ce seras plus dur

enfin bref chacun fait comme il le sent
mais perso je n'ai jamais vue de diff' celons les saisons

Il y a une logique physiologique qui, en effet, fait que l'été est propice a la sudation donc a l'élévation de la température corporelle donc a l'accélération du métabolisme.

oui mais avant on changer pas d’hémisphère en moins de 24 heures pour se presenter a une compète,donc complétement décalé par rapport a son climat initial......
effectivement,la logique veut que l'on ai tendance a stocker plus en hiver,mais avec une diète stricte et une sèche en fonction(et les aides qui se développent)ont peux tout a fait gérer si besoin.
malheureusement dans mon cas perso,mon bf de routine était plus haut quant je vivais dans un pays froid,mais je le redis dans mon cas perso

Oui c'est possible de diéter en hiver à 80kg effectivement, mais passés 100kg ça devient beaucoup plus compliqué c'est plus ça mon propos. Pourquoi se compliquer la tâche alors que la nature a tout prévu, si ça fait 50 ans que les pros font du lard en hiver et sèchent en été c'est pas pour rien ...

sur les gens "lambda" je suis d'accord
car plus il fait froid, plus les gens mangent riche
mais perso qu'il fasse -20° ou +45 je suis à la même diète sans exception

après on réagis tous différemment, mais perso la température,ni le calendrier ne m'ont jamais poser le moindre soucis

après franchement, je ne remet pas en doute vos connaissances, mais le truck du stockage de graisse plus important en hiver, j'y crois moyen, pour moi c'est plus de la croyance populaire
(ce n'est que mon avis)

Je crois qu'en biologie on appelle ça l'homéostasie énergétique c'est un réflexe naturel. Encore une fois je dis pas que c'est impossible c'est juste plus difficile

Publicité Stéroïdes