Attention au letrozole et à l'exemestane.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

AppelleMoiFrancis

Active Member
Bonjour,

Je voudrais vous mettre en garde contre deux produits de la gamme MR PHARMACEUTICAL achetés chez MuscleFax.

Je suis actuellement en cure depuis mis juillet (non partagé sur ce forum) et les dosages sont les suivants:
1,2ml de testo E E4D: 500mg/semaine
1,2ml de deca E4D: 600mg/semaine
1,4ml de tren E E4D: 500mg/Semaine
1,8ml de boldo E4D: 800mg/semaine

En protection:
2,5mg de letrozole ED
0,25mg de dostinex E4D

Je n'avais pas fais de prise de sang juste avant ma cure, mon dernier contrôle des e2 datais de la prise de sang post cure (décembre 2016). On peut considérer que cette prise de sang est ma vlauer de base en e2 vu que depuis juillet, il n'y a pas eu de cure.

Ma cure se passe et là, contrôle des e2:

De là, discussion avec le support contact de MuscleFax, qui m'envoie un exemestane en compensation commerciale.

Depuis le 05/09/2017 je suis passé de 2,5mg de letro ED à 2,5mg de letro et 25 mg d'exemestane à chaque repas (5 fois).

Donc: 12,5 mg de letrozole et 125mg d'exemestane ED (!!)

Prise de sang aujourd'hui 16/09/2017

Attention: je ne gagne rien en criant au scandale à part peut être qu'on me dise "ouai t'avais qu'à nous posté ta cure on t'aurai aidé" etc.. Je ne veux juste vous mettre en garde contre ses produits pour vous évitez une gynécomastie.

Letrozole MR EXP 11/2019 LOT:TB1AR14
EXEMESTANE MR EXP 11/2019 LOT:TB1AR14

Dernière édition:
C est dingue moi, l exemestane fait le boulot. ...

Et en.ayant pas fais de pds, mais ne tournant que sous valky, tren a et e et test c, j explose..?

J'ai encore 4X50letro et 3X50exe..

Soit je me fais rembourser en arimidex valkyrie par la source (qui après PDS avait fait baisser mes e2) soit finit, je change parce que les codes de réductions c'est bien gentil mais si c'est pour ne pas avoir le produit en question à quoi il sert le MFV2 :)

Je demande pas une source certifié ISO9001 mais au moins dédommagement car là, il y a des preuves de inefficacité de ses deux produits (ou plutôt ses deux lots deux produits).

Ca craint des taux de E2 pareil, merci d'avoir klaxonné tout le monde. Que ressens-tu avec de tel niveau ? Que comptes-tu faire pour faire baisser tes e2 maintenant ?

- Psychologiquement moins bien que d’habitude mais c'est le prix à payer quand on cure, je m'en pleins pas, c'est mon choix de prendre de la trenbolone + le reste et si ça va pas, c'est mon problème, pas celui de musclefax. Moi ce que je leur reproche c'est que les 2 produits soit fake.

-Téton qui gratte parfois et boule sous le téton qui a grossis. (non visible encore mais ça va venir).

- Libido très bof, 0 désire mais ça monte quand même (à ce propos, le v i a g r a MR je pourrais aussi refaire un topic dessus mais là n'est pas l'objet de la discussion)

- e2 élevé = shbg au augmente + relance difficile + et surtout prise de gras car taux hormonale semblable à celui d'une femme. = Prise de masse moins efficace.

- Rougeur au visage et + froid que d'habitude alors que quand mes e2 sont sont sous contrôle, je transpire et j'ai beaucoup plus chaud.

- Je dois avoir d'autre symptôme mais là de tête c'est tout ce qui me vient.

Franchement les protections mieux vaut prendre du pharma pour éviter ce genre de soucis
C'est ce que j'ai essayé de faire:

- A la pharmacie au culot, prise de sang en main: Allez voir un toubib

- Chez le toubib: Arrêter les SAA et tout rentrera dans l'ordre + 23 euros de consultation (faut pas déconner quand même :))

- En appelant le 15: Arrêté de jouer à l'apprentie sorcier

- Psychologiquement moins bien que d’habitude mais c'est le prix à payer quand on cure, je m'en pleins pas, c'est mon choix de prendre de la trenbolone + le reste et si ça va pas, c'est mon problème, pas celui de musclefax. Moi ce que je leur reproche c'est que les 2 produits soit fake.

-Téton qui gratte parfois et boule sous le téton qui a grossis. (non visible encore mais ça va venir).

- Libido très bof, 0 désire mais ça monte quand même (à ce propos, le v i a g r a MR je pourrais aussi refaire un topic dessus mais là n'est pas l'objet de la discussion)

- e2 élevé = shbg au augmente + relance difficile + et surtout prise de gras car taux hormonale semblable à celui d'une femme. = Prise de masse moins efficace.

- Rougeur au visage et + froid que d'habitude alors que quand mes e2 sont sont sous contrôle, je transpire et j'ai beaucoup plus chaud.

- Je dois avoir d'autre symptôme mais là de tête c'est tout ce qui me vient.
Bon courage poto et si tu peux prend du pharma anastrozole Sandoz. Pour les protections et PCT je ne prend que du pharma : j'ai la chance d'avoir cela sans ordonnance

Si jetais a ta place jaurais diminuer tout ce qui aromatise juste continuer avec 250 mg de testo garder la tren et continuer le letro a double dosage car il n'est pas complètement fake juste sous dosé je pense et reprise de sang dans 15 jours

Merci mais tqt la vie serait triste sans mésaventures, tfaçon j'y passerai tôt ou tard sur le billard pour me faire opérer, presque tous les BB ont eu droit à leur Gyno :)

Je demande juste réparation et je partage le fait que ses deux lots là soit fake.

Si jetais a ta place jaurais diminuer tout ce qui aromatise juste continuer avec 250 mg de testo garder la tren et continuer le letro a double dosage car il n'est pas complètement fake juste sous dosé je pense et reprise de sang dans 15 jours
Non fake car dosage identique en produit + 5 fois la dose de letro ED comparativement à la dernière PDS + 5 exe par jours = e2 encore + haut.

Et c'est aussi le le ratio testo/e2 qui compte donc si je diminue la testo j'aurai sans doute aussi des problème. On en voit beaucoup des pré ados, 0 testo avec un minima de e2 développé une gyneco. Sinon autre protocole, diminuer les produits qui aromatiques en utilisant un sarms en attedant que les e2 baisse.

il rac*nte de la merde , il y assez de PDS sur notre sujet pour prouver que nos AI MR sont plus que bon . Sa me rapelle le mytho d'il y a pas longtemps qui nous avez attaqués l'exemestane et les fausses prises de sangs .

Ton historique de commandes n'est pas réellement concordant avec tes dires.. Tout au long de l'année tu as passé plusieurs commande ( COMPTE VIP avec prix à -40%-50%) , Plusieurs LETROZOLES commandés presque sur chaque commande et ceux sur plusieurs mois (sur 1 an) et d'un coup ton letro il marche plus , bah tiens ? t'es bien un couillon d'en avoir commandé autant sur une periode de 1 an.

Tu voulais un geste commercial (chose que l'on a fait au vue de ton historique)

Tu créer un sujet avec ta fausse PDS specialement pour nous viser ,tu estimes que le Geste n'est pas assez ?

T'as pris un ban chez nous ... Je ne develloperais pas plus. A Etre trop gourmand on perd tout !

Parce que vous croyez que je ne commande que pour moi, à 22 ans avec un budget étudiant colins + poulet bienvu ? Ce n'est pas moi que vous perdez, mais toute les personnes qui passait par mon compte et que j'ai conseillé . Mais ça vous vous en fichez de perdre 0,000001% de vos gains en volant les gens, vous êtes à l'image du BB moderne: un monde malhonnête

Ok alors pour ceux qui doutent, MP moi et je vous donne le mail du laboratoire avec mon analyse avec mon nom prénom etc.. :) Moi jmen fiche j'y gagne rien, mais si j'ai appris une certaine base de conaissance c'est grâce à ceux qui partage donc je fais pareil, je partage le fait que vous soyez des voleurs, information qui sera je l'espère aussi utile que celle que j'ai pu apprendre sur ce forum.

Putain gros j'espere que ton histoire est réel puisque les gens sous exemestane Mr sont généralement satisfait de plus avec des reduction tel que les tienne perso je fermerais ma gueule même pour un malheureux letro fake tu sens tes seins te chatouiller bas t en prend ailleur au pire des cas le temps au moins de gerer ton soucis.

Perso je commande pas beaucoup mais si j'avais tes réduction je serais deja bien content et d'avoir un sav qui te renvoi des produits a l'oeil sa cours pas les rues t aurais commandé chez doope ou anabolex ils t'auraient limite insulter en te disant de te demerder c'est le jeux ta perdu etc la ta un gars qui repond super vite reactif et qui plus est veut t'arranger si l'arimidex marchais sur toi pourquoi pas etre rester dessus du coup???

Pour ma part l'arimidex valkyrie fait le taf la trenE fait le taf le masteron fait le taf la boldo la testo E le susta 500 le 300 la trenA bon je pense avoir tester suffisamment donc serieux les mec stop les pleures....

Et je le redis faut vraiment pas etre tres reflechis pour tester un truc qui soit disant marche pas et s'entêté a continuer de le prendre jusqu'a avoir sa gyno bien présente.

Au final perso satisfait toujours par @musclesfax et je continuerais de prendre chez eux oklm

Je veux pas jouer à l'avocat du diable, mais avant de prouver qu'une boîte est fake ne faut-il pas la faire tester dans un laboratoire?

J'entends pour moi une PDS ce n'est pas la preuve de ce qu'il y a comme molécule dans une boite de médoc... est-ce que vous vous interrogez sur le fait que chaque corps/métabolisme peut réagir différemment même avec les mêmes produits?
Enfin moi j'émets perso un gros doute là-dessus, par contre si tu as un relevé d'échantillon testé en laboratoire qui prouve que ce qu'il y a dedans est "fake" ou sous-dosé je suis preneur?

Je comprend ton avis et oui j'ai de très bons prix mais les PDS ne trompent pas après j'y gagne rien de partager mes dires, juste des embrouilles et je les acceptes vu que je me casse de cette source. Je partage juste mon histoire et si tu veux des preuves envoie moi un mp et je t'envois une copie d'écran du mail du labo.

Voilà

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes