Attention avec southernsarms

MarcoK

New Member
Ce post juste pour vous mettre en garde contre ce vendeur, southernsarms, qui a pourtant des reviews correctes.

J'ai réalisé un achat par carte bancaire chez ce marchand la semaine dernière, ma banque m'a averti cette nuit qu'une tentative de paiement frauduleux avec ma carte bancaire venait d'être effectuée depuis les Etats Unis, j'ai tout de suite fait le lien avec southernsarms, je n'avais jamais utilisé ma carte auparavant pour commander sur le net depuis les states.
Le montant en question est ridicule (0.32€), mais visiblement c'est la pratique courante, le test est fait sur un faible montant, afin de voir si la carte supporte ou non le 3D Secure, avant d'effectuer un achat ou effectuer un paiement d'un plus gros montant par la suite.
C'est la première fois que ce genre de mésaventure m'arrive, ca me vaudra un aller retour a la banque pour récupérer une nouvelle carte, l'ancienne a automatiquement été bloquée suite à la détection de la fraude.
 
Merci de la mise en garde, heureusement que c'est un petit montant et que la banque a vite réagit.
 
Merci pour l'information, si ils prennent 32 cents à chaque client, le business devient vite juteux, certains informaticiens chez les banques prenaient 0.001 centimes sur chaque opération à l'époque, ni vu ni connu mais la somme d'argent était bien juteuse à la fin de la journée :D
 
Ouais c'est clair, petite somme par petite somme tu te met bien à la fin quand même :).
 

Publicité Stéroïdes

Haut