Attention, nouvelle source à éviter absolument

Padolzz

New Member
Je fais ce post pour prévenir les consommateurs de sarms de ne plus commander sur le site Sarms4you qui était pourtant très réactif et sur durant certains temps, j’ai dû réaliser 4 commandes chez eux.
Sauf que la dernière date de début mai, j’ai un suivi qui ne bouge plus depuis le 8 mai , une seul réponse aux 3 mails envoyés, et finalement le site internet n’existe plus... j’ai lu également d’autres que d’autres membres sont dans la même situation .

dommage c’était une source fiable
 
Le nouveau site n’est pas sarms.forsale ?

Sur evolutionary ils sont présents, tu peux poster un message.

J’ai mis 2 mois à recevoir moi.
 
Je fais ce post pour prévenir les consommateurs de sarms de ne plus commander sur le site Sarms4you qui était pourtant très réactif et sur durant certains temps, j’ai dû réaliser 4 commandes chez eux.
Sauf que la dernière date de début mai, j’ai un suivi qui ne bouge plus depuis le 8 mai , une seul réponse aux 3 mails envoyés, et finalement le site internet n’existe plus... j’ai lu également d’autres que d’autres membres sont dans la même situation .

dommage c’était une source fiable

je confirme, par contre, moi ils m'ont dit qu'ils aller me rembourser...il y a deux semaines...j'attends toujours...
 
J'ai passé commande sur Sarms4you mi-avril, j'ai reçu mon colis mi-mai. Je comptais repasser commande car très satisfait de la cardarine mais finalement va falloir trouver autre chose :(
 
Je fais ce post pour prévenir les consommateurs de sarms de ne plus commander sur le site Sarms4you qui était pourtant très réactif et sur durant certains temps, j’ai dû réaliser 4 commandes chez eux.
Sauf que la dernière date de début mai, j’ai un suivi qui ne bouge plus depuis le 8 mai , une seul réponse aux 3 mails envoyés, et finalement le site internet n’existe plus... j’ai lu également d’autres que d’autres membres sont dans la même situation .

dommage c’était une source fiable
J’ai jamais reçu ma commande alors que j’avais payé et j’ai envoyé une vingtaine de mail pour les harceler rien à faire soi disant que j’avais pas payé ... des voleurs
 

Publicité Stéroïdes

Haut