au sujet de monsteranabolic

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

iori-joshua

Member
Bonjour je reviens vers vous pour vous donnez mes impressions sur ce site j'ai commander en date du 6 sur le site et je viens de recevoir mon colis aujourd'hui je fais ce post car je vois beaucoup de commentaire négatif et j'avoue j'ai douter mais je ne suis pas déçus de ma commande la personne répond du tac au tac et les produits on l'air de bonne qualité j'ai aussi eu pas mal de cadeau alors que je ne lui avais rien demandé voila j’espère que mon post rassurera ceux qui on commandé sur ce site en vous souhaitant une bonne soirée
 
franchement cette source fais partie des plus bizarres qu'on ai vu ici bas.

Tant mieux pour toi si tu as reçu mais dis moi.......sincèrement, le mec ne t'as pas demandé de faire un feed positif ici a son sujet hmmmmm ?

entre le blocus de la "direction" et l'attitude de ressellers.....je ne sauis quoi en penser.
Il m'a promis un cadeau alors que je ne lui avais rien demandé, il m'a certifié que ma commande...heu nan, cadeau était parti et ça dois bien faire 45 jours et j'ai rien reçu.

Mdr, il m'a tarabusté pour que je fasse des feeds positifs ici a l'époque ou ça en chiais pour on matricule.

J ne dis pas qu'il est pas clean.....ce que je dis c'est qu'il m'a promis des choses a MOI et qu'il n'a pas tenu parole alors qu'il voulais que je redore son blason ici............

Je lui ai rien demandé...........maintenant je dis les faits points barre.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut