Aucun es avec le clenbutérol , fake ?

Il ne faut pas s'attendre à perdre 1 kg par jours avec le clen non plus .. 6kg par cure avec diet et training au point c'est déjà bien de ce que j'ai lu. Puis ne cherche pas la petite bête là où il n'y en a pas. Ton rythme cardiaque s'accélère, tu as plus de force etc. Donc fini ta cure et tu compareras les changements à la fin. Sois patient. :)

et bien moi je l'ai testé ce fameux clen sur une semaine et je suis un habitué de la molécule. Heureusement que j'avais lu qu'il envoyait du loud....je prends qu'un cachet jour et jamais eu autant de tremblement . 40 mcg par jour alors qu'avant je tournais à 120 avec LA pharma ou Balkan. Tremblement de malade (ça devient même génant en groupe "oui je sais , je m'entraine pour quand j'aurais parkinson" ), plus de force, après je trouve personnellement qu'il tape moins sur le coeur, et que l'effet est moins durable dans le temps. Je vais monter à 60 mcg pour voir, si les cachets ne s'effrite pas quand on les coupe. Mais faites gaffe les amis, ça envoie!!!

Clenox c le top du top congestion perte de poids il joue bien son rôle après même si tu sens pas le produit ne jamais s amuser à prendre des dose de fou ça reste très dangereux comme produit

Publicité Stéroïdes