Aucune définition dans le dos

Rosal

New Member
Bonjour, en 3 ans de musculation je n’ai jamais réussis à faire sortir les muscle du dos, même en sèche très forte il reste sans aucune définition,
Là avec le confinement je fais des tractions tout les jours mais aucune définition ne vient

est-ce possible que c’est parce que j’utilise du boldenone dans ma
Sèche ou que je fasse trop de rétention d’eau ?
 
Ou alors je me pensais sec, parce que j’ai les abdos visible mais je suis très gras peut-être j
 

Pièces jointes

  • 5FB4297A-A9C4-40B0-BE92-C3351D63D82B.jpeg
    5FB4297A-A9C4-40B0-BE92-C3351D63D82B.jpeg
    135.9 KB · Affichages: 62
C’est ton tatouage qui cache tout :D

t’es suffisamment sec pour avoir une bonne définition des abdos ?

possible que ton dos manque de relief, tu as une photo en double bi de dos par exemple ?
 
Salut !
Je pense que t'es juste gras. Avoir des abdos ca veut rien dire, j'ai des abdos avec 20% de bodyfat.
Tu sais, y a pas besoin de faire de muscu pour avoir une définition musculaire, un mec skinny/ectomorphe qui fait pas de muscu, il a un dos sec et 'musclé' si tu vois se que je veux dire.

Donc inutile de prendre des steros pour etre encore plus 'gros' , t'en que t'auras du gras, t'auras aucune définition. Voila ^^
 
C’est ton tatouage qui cache tout :D

t’es suffisamment sec pour avoir une bonne définition des abdos ?

possible que ton dos manque de relief, tu as une photo en double bi de dos par exemple ?
Des photos en double biceps je n’ai pas encore fait ahha

Je pensais, mais ils sont sortie surtout en fesant des lest et beaucoup de gainage et dès que j’en fais plus sa part directement.

du coup je pense bien ne pas être assez sec je voulais confirmation
 
Salut !
Je pense que t'es juste gras. Avoir des abdos ca veut rien dire, j'ai des abdos avec 20% de bodyfat.
Tu sais, y a pas besoin de faire de muscu pour avoir une définition musculaire, un mec skinny/ectomorphe qui fait pas de muscu, il a un dos sec et 'musclé' si tu vois se que je veux dire.

Donc inutile de prendre des steros pour etre encore plus 'gros' , t'en que t'auras du gras, t'auras aucune définition. Voila ^^

ok merci de ta réponse, ils sont surtout sortie grâce au lest au gainage, il faudrait donc que je refasse une grosse sèche si je veux espérer avoir une définition dans le dos
 

Publicité Stéroïdes

Haut