Aucuns effet et grosse fatigue sous turi

range68

Member
Slt tout le monde,

Actuellement en cure de turi (70mg /j), je voudrai vous partager mon ressenti actuel et éventuellement vous demander ce que vous en pensez.

J'en suis a mon 10ème jour de prise, et pour l'instant je n'ai aucuns ressenti positif, pas de changement visuel ou performance (peut-être un peu plus de congestion et d'endurance, mais c'est pas la folie...placebo ? )

Bien au contraire je suis complètement claquer ! Fatigué, crevé, je fais que de baillé, ça en devient presque handicapant, et démotivant pour allé a la salle, s'entraîner dans ces conditions c'est pas le top vous imaginez bien...
J'essaye pourtant d'avoir une diète et un training irréprochable (on fait un peu plus d'effort en cure sur ce point là)

Je veux bien admettre que le turi est un des AAS les plus Light avec l'anavar, mais quand même !!

Beaucoup disent qu'il faut attendre 2 semaines avant de voir les effet du turi (voir même 3 selon certains) mais je m'envoie 70mg d'anabolisant par jour,depuis 10 jours je devrai un minimum me sentir plus en forme que ça non ?

Je ne pense pas que mes produits soient des faux,c'est du Androgenix (bon labo) et j'ai déjà les effet indésirables classiques ( crampe aux avant bras, la fatigue des 2 premières semaines, ejaculation moin importantes et plus liquides).

J'ai même envisager d'arrêté le desmo que je prend au couché car j'ai peur qu'il diminue l'efficacité de la molécule (svp ne rentrons pas dans le débat de savoir si le desmo est un protecteur ou pas, j'ai déjà donné merci...)

Bref, pour résumé, ce qui me dérange surtout c'est le côté grosse fatigue, je ne demande pas de miracle au bout de seulement 10 jours mais je m'attendais a péter la forme sous AAS.
 
Slt tout le monde,

Actuellement en cure de turi (70mg /j), je voudrai vous partager mon ressenti actuel et éventuellement vous demander ce que vous en pensez.

J'en suis a mon 10ème jour de prise, et pour l'instant je n'ai aucuns ressenti positif, pas de changement visuel ou performance (peut-être un peu plus de congestion et d'endurance, mais c'est pas la folie...placebo ? )

Bien au contraire je suis complètement claquer ! Fatigué, crevé, je fais que de baillé, ça en devient presque handicapant, et démotivant pour allé a la salle, s'entraîner dans ces conditions c'est pas le top vous imaginez bien...
J'essaye pourtant d'avoir une diète et un training irréprochable (on fait un peu plus d'effort en cure sur ce point là)

Je veux bien admettre que le turi est un des AAS les plus Light avec l'anavar, mais quand même !!

Beaucoup disent qu'il faut attendre 2 semaines avant de voir les effet du turi (voir même 3 selon certains) mais je m'envoie 70mg d'anabolisant par jour,depuis 10 jours je devrai un minimum me sentir plus en forme que ça non ?

Je ne pense pas que mes produits soient des faux,c'est du Androgenix (bon labo) et j'ai déjà les effet indésirables classiques ( crampe aux avant bras, la fatigue des 2 premières semaines, ejaculation moin importantes et plus liquides).

J'ai même envisager d'arrêté le desmo que je prend au couché car j'ai peur qu'il diminue l'efficacité de la molécule (svp ne rentrons pas dans le débat de savoir si le desmo est un protecteur ou pas, j'ai déjà donné merci...)

Bref, pour résumé, ce qui me dérange surtout c'est le côté grosse fatigue, je ne demande pas de miracle au bout de seulement 10 jours mais je m'attendais a péter la forme sous AAS.

Ou sont tes PDS avant , pendant ?
 
10j c'est quand meme une certaine durée, mais ca reste quand meme cours pour faire une conclusion je trouve. Peut-etre que tu t'attendais a devenir un super heros? Une cure testo ou turi simple, tu fais des gains, tu gagnes quelques kg, mais ca n'a rien d'exceptionnel non plus. Pour ma part sous 500mg de testo, niveau psychologique j'avais presque rien du tout, pas plus de motivation ou quoi, un rien plus d'agressivité et encore... Regarde ta pds, et compare toi d'ici 11j a ta shape d'avant cure, la tu saurais si y a un soucis.
Arrete le desmo aussi
 
Merci pour la
10j c'est quand meme une certaine durée, mais ca reste quand meme cours pour faire une conclusion je trouve. Peut-etre que tu t'attendais a devenir un super heros? Une cure testo ou turi simple, tu fais des gains, tu gagnes quelques kg, mais ca n'a rien d'exceptionnel non plus. Pour ma part sous 500mg de testo, niveau psychologique j'avais presque rien du tout, pas plus de motivation ou quoi, un rien plus d'agressivité et encore... Regarde ta pds, et compare toi d'ici 11j a ta shape d'avant cure, la tu saurais si y a un soucis.
Arrete le desmo aussi

Merci pour le retour.

Super héros peut-être pas, mais comme dit c'est surtout le "côté fatigue" qui me préoccupe le plus,c'est limite frustrant,je vois de mecs qui on ressenti des effets dès le 6ème jour donc je me pose des questions.

Les perfs et le changement de physique visuel à la limite c'est moins grave, ils viendront plus tard je pense, ça je peux attendre,j'ai confiance en mon protocole.

Mais comme tu dis, les pds restent le meuilleur moyen de contrôler les effets,je vais m'orienter vers ça.

Quand au desmo, je pense que je vais l'arrêté et le garder en post cure pour régénération.
De toute façon, il a été débattue de nombreuses fois qu'il ne servait pas de "protecteur"
 
Super héros peut-être pas, mais comme dit c'est surtout le "côté fatigue" qui me préoccupe le plus,c'est limite frustrant,je vois de mecs qui on ressenti des effets dès le 6ème jour donc je me pose des questions.

Faut faire aussi attention a l'effet psychologique qui te pousse a te dépassé et donner plus et tu tombe dans le surentraînement ... surtout si tu récupère mal a coté ( sommeil , déficit calorique , Stress )
 
Faut faire aussi attention a l'effet psychologique qui te pousse a te dépassé et donner plus et tu tombe dans le surentraînement ... surtout si tu récupère mal a coté ( sommeil , déficit calorique , Stress )
C'est une éventualité à laquelle j'ai aussi pensé.

J'attends juste d'avoir les avis de personnes ayant fait une cure de turi, pour voir si ils ont eu les même effets et sensations que moi les 1ères semaines.

Mais merci quand même pour vos avis.
 
Si ton turi est bon, 10j à 70 mg tu le sent direct normalement...
Surtout si c'est une première, après 10 jours c'est aussi tôt, attends mini 4 semaines. Avant de voir une réelle différence.
Qualité du Turi ???
 
Si c'est andro ya pas de raison que de soit fake c'est encore jamais arrivé 1 seule fois.

De plus tu dis voirs des symptôme comme quoi ton taux de testo et en crash donc le produit et legit.

Si ton taux de testo est crash c'est normal d'avoir cette sensation de fatigue.. ta pas de testo exogène...
 
Après le turinabol ne te donnera en aucun cas la pêche à l'entrainement ou la forme d'une manière générale.

Attends un peu , je pense que les sensations varient selon les personnes. Moi perso je le sens très vite , en quelques jours je sens un truc " étranger" dans mon corps mais pour les véritables effets sur la force et la prise de muscle, il faut bien trois semaines.

Tu t'es pesé?
 
Je vais écouté les anciens et attendre 3 bonne semaine avant d'en tirer des conclusions hâtive.
Je reviendrai vous dire d'ici là si quelque chose a changé.

Je pense pas que ça doit joué grand chose, mais je demande quand même, est t-il possible qui je m'y prend mal pour la prise ?

Je fais :

20mg au levé vers 8h30
30mg a midi
20mg a vers 18h30

Et je prendrai mes 15ml de desmo avant de me coucher vers 23h30
(j'ai arrêté le desmo depuis 2 jours)
 
Le desmo sa change rien si pris au couche, dans 3 semaine tu sera toujours fatigué car ta plus de testo dans le corp c'est simple.. Je comprend pas pourquoi personne capte sa ?
Oral sans testo exogène si tu crash ton axe tes fatigué h24 sa arrive a pas mal de monde d'ailleur.
 
Le desmo sa change rien si pris au couche, dans 3 semaine tu sera toujours fatigué car ta plus de testo dans le corp c'est simple.. Je comprend pas pourquoi personne capte sa ?
Oral sans testo exogène si tu crash ton axe tes fatigué h24 sa arrive a pas mal de monde d'ailleur.

Je veux bien le comprendre,et ça serai tout à fait logique a ce moment la, tu m'étonne d'être crevé si ta pas de testo,mais c'est pas ce qui est vendu sur le papier à la base (c'est une métaphore bien sur).
A priori le turi nest pas censé joué tant que ça sur la testo, du moins c'est ce qui est souvent dit,surtout qu'il est considéré par bcp comme très Light...

Et d'ailleurs n'est-ce pas un peu contradictoire ?
C'est un anabolisant te permettant de prendre 5 à 8 kg de muscle sec, mais si t'es tout le temps crevé comment veut tu t'entraîner correctement.

Je pense pas avoir craché mon axe au bout de 10 jours, je encore bande correctement et j'ai encore des envies.
 
Bas fait une prise de sang tu verra faut pas croire que tu va prendre 6 ou 8 kilo de muscle avec du turi déjà.

J'ai vus des pds en 20 jours les taux de testo à zéro a 50mg turi donc y aurai rien d'étonnant y en a qui diminue juste l'axe d'autre qui le crash on et pas tous égaux et à mon avis tu fait partis des gens dont l'axe cest pas loin de zéro.

Faut pas oublier que personne réagis pareille...

Enfin tu verra si tu fait une pds peut etre que j'ai tord mais vus ce que tu dis y'a des chance pour que j'ai plus raisons.
 
Bas fait une prise de sang tu verra faut pas croire que tu va prendre 6 ou 8 kilo de muscle avec du turi déjà.

J'ai vus des pds en 20 jours les taux de testo à zéro a 50mg turi donc y aurai rien d'étonnant y en a qui diminue juste l'axe d'autre qui le crash on et pas tous égaux et à mon avis tu fait partis des gens dont l'axe cest pas loin de zéro.

Faut pas oublier que personne réagis pareille...

Enfin tu verra si tu fait une pds peut etre que j'ai tord mais vus ce que tu dis y'a des chance pour que j'ai plus raisons.

Je vais faire une pds dès demain matin, comme ça je vais arrêté de tourné en rond et je serai fixé.

Y'a un "terme particulier" a leurs demander au labo pour avoir le taux de testo ?
A part ça et les transa, les ggt et oestradiol, qu'est-ce je peux encore demandé ?
 
Non un bilan complet tu as pas toujours tout dedans il faut préciser car il ne recherche pas forcément le taux de testostérone et la thyroïde
 

Publicité Stéroïdes

Haut