augmenter son hematocrite

kamel006

Active Member
Bonjour,

Y'aurait il un moyen simple sans passer par l'epo ou transfusion pour augmenter significativement mon hematocrite ? ( oubliez les stages en altitude :p )

J'attends vos recette

Merci

Bonjour . Étant désireux d'apprendre toujours plus ....pourriez vous me dire l'intérêt de monter l'hématocrite.... je pensais justement que c'était un problème.....si elle montait...

@MuscleGCVD Un hematocrite elever amenera plus d'oxygene dans le muscle, peut etre egalement pour les nutriments ( je suis pas certains sur ce second point ). Quoiqu'ils en soit oui un hematocrite elever epaisie le sang et tu as des risques plus elever par consequent de creation de caillaux par exemple.

Puis ca depend la cause de cette augmentation, perso j'ai un hematocrite elever mais c'est du au fait que mes globules rouges sont plus petit que la norme et mon corps en produits davantage pour maintenir une oxygigenisation correct. Dans ce cas c'est clairment pas un avantage, crampe, muscle fragile ( claquage etc ). Comme une anemie ferritive mais celle-ci genetique et non du a un manque de fer.
Ca repond pas vraiment a ta question mais c'est une raison parmi d'autres d'un hematocrite elever ;)

@lactertosus Avant ma premiere cure j'ai fait une PDS qui devait etre tranquile ici au Canada, quand j'ai eu resultat laisse tomber la tete que j'ai fait. Hematocrite fucker, Cholesterol elever. Du coup bah 3 jours de pds, une recherche plus detailler sur l'Hemato. Le cholesterol c'est averer ok avec les tests complementaire mais l'Hematocrite grosso modo sort toujours pareil avec egalement les Neutrophiles ( type de globule blanc ) 30-40% en dessous des valeurs indicatives. Resultat fatigue, fatigue musculaire, douleur articuleur, tendinite mais bon c'est la vie :) j'ai toujours eu ces symptomes c'est juste que je savais pas que c'etait lie a mon Hematocrite. Donc bon j'en fait abstraction. :) Et pourtant aucune carence en fer et vitamines.

Surment que @Viper doit connaitre car si je me trompe pas j'ai vu que tu avais une maladie auto-imune donc aussi probablement une Neutropenie.

Du coup @Pseubo ca ce traduit comment niveau symptome ?

@MuscleGCVD Un hematocrite elever amenera plus d'oxygene dans le muscle, peut etre egalement pour les nutriments ( je suis pas certains sur ce second point ). Quoiqu'ils en soit oui un hematocrite elever epaisie le sang et tu as des risques plus elever par consequent de creation de caillaux par exemple.

Puis ca depend la cause de cette augmentation, perso j'ai un hematocrite elever mais c'est du au fait que mes globules rouges sont plus petit que la norme et mon corps en produits davantage pour maintenir une oxygigenisation correct. Dans ce cas c'est clairment pas un avantage, crampe, muscle fragile ( claquage etc ). Comme une anemie ferritive mais celle-ci genetique et non du a un manque de fer.
Ca repond pas vraiment a ta question mais c'est une raison parmi d'autres d'un hematocrite elever ;)

Merci pour ton explication :)

aucun symptome en particulier, pas bien grave le médecin a dit.

je suis quand meme surpris,de savoir que ton médecin trouve normal d'avoir un taux de fer élevé?
il ne t'a pas fait faire,des analyses un peu plus approfondies,type recherche sur le taux de ferritine?

@ronualld oui c'est vrai, apres tout depend de combien est le taux de fer souvent tu peux avoir des valeurs bordelines des ranges indicatifs et au quel cas les medecins s'en foute un peu. Apres si c'est significtive c'est clair que faut faire gaff poto @Pseubo ;)

@lactertosus Avant ma premiere cure j'ai fait une PDS qui devait etre tranquile ici au Canada, quand j'ai eu resultat laisse tomber la tete que j'ai fait. Hematocrite fucker, Cholesterol elever. Du coup bah 3 jours de pds, une recherche plus detailler sur l'Hemato. Le cholesterol c'est averer ok avec les tests complementaire mais l'Hematocrite grosso modo sort toujours pareil avec egalement les Neutrophiles ( type de globule blanc ) 30-40% en dessous des valeurs indicatives. Resultat fatigue, fatigue musculaire, douleur articuleur, tendinite mais bon c'est la vie :) j'ai toujours eu ces symptomes c'est juste que je savais pas que c'etait lie a mon Hematocrite. Donc bon j'en fait abstraction. :) Et pourtant aucune carence en fer et vitamines.

Surment que @Viper doit connaitre car si je me trompe pas j'ai vu que tu avais une maladie auto-imune donc aussi probablement une Neutropenie.

Du coup @Pseubo ca ce traduit comment niveau symptome ?

Mais c'est qu'elle valeur sur la PDS / les analyses complémentaires qui te fait dire que tes hématies sont trop petites ?

javais beaucoup trop de fer, faut juste que j'aille vérifier une nouvelle fois dans 1-2mois
si tjrs haut il fera quelque chose

mais pour mes globules rouges qui sont un peu sous la moyenne, rien de special pour lui

@lacetorus Honnetement a ce niveau c'est pas moi qui a interpreter mon examen, je crois qu'il calcule le volume globulaire par litre ( vgm ) mes valeurs de MCH et MCV sont en desous de la normal tandis que mon RBC est au dessus.
Et ensuite j'ai eu d'autre analyse pour "Hemoglobinopathy/Thalassemia Investigation" comme :
Hemoglobin A1C,Hemoglobin A2/Total Hemoglobin,Hemoglobin F/Total Hemoglobin,Hemoglobin Fractionation Electrophoresis,Alpha Thalassemia Molecular Test 1.

sinon en produit dis " legaux" lequel fonctionne vraiment ? pour avoir une augmentation de 3 ou 4 points

Cardio en altitude sinon en alternative j'ai lu que un masque existait et tu pouvais regler un filtre a oxygene pour l'abaisser et mimer le manque d'oxygene en altitude. Au fur et a mesure tu pourras baisser petit a petit l'oxygene cela augmentera significativement ton hematocrite mais apres j'en ai juste entendu parler je pense que c'est vrai mais je n'est pas d'infos complementaire

@Yanis Tu dois surment parler du training elevation mask.

Celui-qui l'explique le mieu c'est lui :

Mais bon c'est pour des sports ou le cardio joue beaucoup et faut deja avoir une bonne condition physique. Ca joue pas réelement sur l'hematocrite ;)

La dhea augmente t'elle l hematocrite? depuis que j'ai commencer augmentation de 2 points sachant que depuis toujours j'ai jamais depassé les 45%

Publicité Stéroïdes