Avant de vous plaindre

Discussion dans 'L'Underground des Stéroïdes' démarrée par Peter Phoenix, 18 Septembre 2017.

Peter Phoenix

Peter Phoenix Well-Known Member Membre de l'équipe ADMIN

Il vient d'y avoir quelques cas de clients insatisfaits qui ont créé un peu de friction sur le forum récemment, je crois que tout le monde est pas mal au courant.

C'est drôle car je feuilletais les discussions de plusieurs sources et même si en majorité les gens sont satisfaits il y a quand même parfois des plaintes, des reproches exprimés. Hors tout le monde peut encore les lire. Mais comment est-ce possible?

Pourquoi alors quelques discussions récentes au sujet de plaintes ont été modérées et des gens bannis? Certains vont être partisans de cette théorie exprimée par un membre, je cite:
    Premièrement I'm a canuck, donc je vis au Canada et ne supporterait pas le climat de la Thaïlande, voilà qui explique les heures de mes interventions, quoi qu'on s'en fout pas mal.

Maintenant est-ce que je protège les annonceurs? Parfois oui, je n'ai pas peur de le dire, et c'est parfaitement normal. Sans annonceur, y a pas de forum, c'est aussi simple que ça. Est-ce qu'un annonceur va continuer à payer pour de la pub si au final n'importe qui peut débarquer à tout moment dans le seul but de faire un job de destruction, postant quasiment un dossier qui tient plus du procès où la source est condamnée d'avance que de la plainte? D'après moi non.

Si vous avez une plainte à formuler la première chose à faire c'est d'essayer d'arranger ça directement avec l'annonceur en question. Si ça ne marche pas et que vous voulez vous plaindre publiquement faites-le dans la discussion de l'annonceur, postez vos prises de sang, dites que selon vous les produits ne sont pas bons. Mais là stop, ça ne sert à rien de s'engager dans un duel à ne plus finir où comme par hasard des nouveaux vont apparaître pour amplifier ce qui maintenant tient plus du combat que du débat.

Vous avez communiqué votre déception alors maintenant laisser aux visiteurs qui liront le topic décider par eux-même qui ils vont croire, rien ne sert de s'emballer. Vous pensez qu'on va bannir une source à cause que selon vous un des produits ne fonctionnent pas? Si un annonceur est ici depuis des années et que son topic est rendu à 200 pages et plus, il y a bien des chances que quelque part il fasse un bon job. Est-ce que ça veut dire qu'il est parfait? Je pense que c'est impossible. Encore là j'en entends dire ''oui mais ils ont leurs supporters qui attaquent les nouveaux, ils doivent leur donner des produits gratuits''. Ah oui, ils ont acheté la moitié du forum avec des produits fake pour les défendre? Ah oui, le vétéran X appuie souvent l'annonceur X depuis des années, donc le vétéran X est un con car depuis des années il reçoit des produits fake en contre-partie de ses loyaux service? Come on :rolleyes:.

La grosse majorité des membres de ce forum est honnête et assez intelligente pour savoir faire la part des choses, fiez-vous à cela. Quand bien même qu'une source paierait pour annoncer ici et bien sa discussion tournerait au vinaigre assez vite si plusieurs se plaignaient de quoi que ce soit de façon répétitive, surtout si des membres respectés du forum s'en mêle.

Ça s'est passé il y a quelques mois avec un annonceur très réputé pour la GH auparavant, un des premiers annonceurs du forum qui semble avoir vendu son nom dans la dernière année. Hors le nouveau propriétaire insultait plusieurs membres avec des termes racistes à tous les jours. Toutes les semaines il contactait un modo en lui disant efface ceci, bannit celui là. Ce qui lui était constamment refusé. Il a finit par menacé Millard et moi de ne pas renouveler sa pub si on ne muselait pas quiconque oserait le contester. Sa pub n'a pas été renouvelée.

En terminant, quoi qu'on en dise, les membres sont toujours libres de donner leur avis. Dans le cas de ceux qui veulent aller plus loin en renchérissant à qui mieux mieux et en utilisant n'importe quel moyen pour absolument gagner leur point, et bien dans ce cas les membres du staff interviendront toujours au meilleur de leur jugement.

Stanimal, Dorbak, Sélecto et 20 d'autres aiment votre message.
    kgil

kgil Well-Known Member

Merci pour ton intervention Peter.

guest et dvnfit666 aiment cela.
    billy

billy Well-Known Member

Ca a le merite detre clair et honnête.

diabolo77

diabolo77 Banni

Un graaaaand merci phoenix, j'apprécie vraiment. ;);)

Ducateam

Ducateam Well-Known Member

Tout est dit.

Ça plus le boulot du staff et la bienveillance des membres les plus anciens et tout ira bien.

franco, Jimbox et guest aiment votre message.
    barbarrian

barbarrian Well-Known Member

honnête...

guest aime votre message.
    Roquilly

Roquilly Well-Known Member

De ses situations, il en ressort des réflexions intéressantes/critiques...Ceux qui se connectent régulièrement peuvent donc se tourner plus confiant vers certaines sources.

dvnfit666

dvnfit666 Well-Known Member

Perso les 2 ou 3 critiques/cirques que j'ai lus c'était des jeunz qui voulaient juste resquiller/entourlouper la source mais bon

Très bonne piqûre de rappel

franco et diabolo77 aiment cela.
    guest

guest Guest

Tout est dit bravo je suis complètement d accord, merci pour l intervention.
    Et bravo pour le travail fait sur ce forum.

Jimbox aime votre message.
    Roquilly

Roquilly Well-Known Member

Si tu as lu pour moi, j avais rien demandé comme compensation. Des que le produit ne fait pas le travail, c est direct voir ailleurs.

dvnfit666 aime votre message.
    Jimbox

Jimbox Well-Known Member

Belle mise au point ;)

dvnfit666 aime votre message.
    xtop

xtop Well-Known Member

Juste clair et courtois. Je''en inspire pour mes moments d emballement . ;)

Batigol54

Batigol54 Active Member

Tout est dit.Bravo à l'admin et aux modos de ce forum pour le travail effectué.
    Grâce à cela nous avons droit à un forum sympa et nous les membres nous n'avons vraiment pas à nous plaindre
    Hélas un forum regroupe toutes sortes de personnes que l'on retrouve dans toutes les sociétés.Et dans ce lot de personnes, il y a les brebis galeuses et des enflûres qui cherchent à "carotter" les autres.
    Même s'ils sont très néfastes et qu'on les voit plus que les autres, heureusement ils sont très minoritaires

HardWork, Colson, guest et 1 autre personne aiment votre message.
    Arkantos

Arkantos Well-Known Member

Attention les gars faut pas non plus tomber dans le binaire. Ya pas d un côté les gentilles sources toutes mimis et de l autre les méchants carotteurs. Cest pas comme ça que marche le business

Madbarz_street, JujuK et HardWork aiment votre message.
    dvnfit666

Non bien-sûr mais je comprends son message
    Quand tu as 2 ou 3 critiques houleuses et virulentes même et que sur ces 3 et bah elles sont toutes montées pour carotter la source, ça laisse perplexe perso

Arkantos et HardWork aiment cela.
    Colson

Colson Well-Known Member

il parlait des Meso-men, pas des sources, je pense que les sources ne sont pas toujours responsable des lots sous-dosés qu' elles reçoivent, elles n'y gagnent rien, au contraire, et sont victimes tout comme les utilisateurs floués

dsv, Arkantos et dvnfit666 aiment votre message.
    dvnfit666

Je vois pas l'intérêt non plus d'une source de nous entourlouper à part niquer son business interne ici

HardWork aime votre message.
    HardWork

HardWork Well-Known Member

Tu spot où les rappels ?:D:D:p:p

Samuro et dvnfit666 aiment cela.
    dvnfit666

Hihi pas encore franchi ce foutu cap poto

Arkantos

Arkantos Well-Known Member

Yes et surtout le problème avec les carotteurs, cest que le jour où ya vraiment un lot sous dosé ou un probleme bah les gens sont tout de suite plus méfiants quant aux dires du plaignant. Donc les carotteurs sont nuisibles pour tous le monde c'est sûr

dvnfit666 et HardWork aiment cela.

© 1997–2015 MESO-Rx. Tous droits réservés. Avis de non-responsabilite.