AVATAR avatar AVATAR avatar AVATAR avatar AVATAR

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Entièrement d'accord ! Souvent quand je vois un pseudo sans avatar je trouve ça triste et je me dis "qui c'est encore lui ?" du coup je vais relire sa présentation...Avec un avatar c'est plus facile et ça égaye le forum !
 
Bien dit DIVERS !!!!!!!

Puis au moins quand un mec dit "j'ai fait 10 semaines avec tel prod c'est de la merde", avec la photos on véras direct sont niveaux et donc la pertinence de son feed.

exemple : le mec de 60 kg ou 100kg bien gras qui dira que les prods marche pas on saura d'ou viens le problème :D:D


Bon sinon je risque de changer la mienne histoire d'avoir un peu d'humour.
 
Ca y est j'ai mis un avatar !
C'est vrai que c'est plus agréable de lire les messages des membres qui ont mis des photos
 
Whahaha DIVER !!

Moi aussi je vous avoue....que c'est moi sur l'avatar...on a voulu me prendre en photo et je me suis enervé....
Alalala le roidsrage.... lol

Sinon dommage, moi je suis toujours sur mon telephone et je vois jamais les photos des membres....
 
Je suis peut être très con mais ça fais déjà un moment que j'essaie de mettre un avatar. Du coup j'ai mis la photo de moi dans mes photos lol
 
essaie voir ceci

Je suis peut être très con mais ça fais déjà un moment que j'essaie de mettre un avatar. Du coup j'ai mis la photo de moi dans mes photos lol

tableau de bord
paramètres et options
modifier votre avatar
 
Bon ben OK voilà.
Je me suis retourné sur mon avatar histoire d'exhiber mes deux escalopes [emoji1]
 
Avec des avatars c'est vrai que c'est bien plus sympa surtout quand ils sont top. ( je dis ça pour le mien même si comme vous devez le savoir ce n'est pas moi :D )
 
Moi j'en ai pas car de plus en plus de forum impose une taille petite d'image en avatar. Ce qui fait que n'importe quel photo sur mon pc ne correspond pas à la taillé désiré. Alors il faut aller la redimensionner et tout le tralala et ça me gave rien que de penser à le faire.
 

Publicité Stéroïdes

Haut