Sélecto
Well-Known Member
Merci potoTu as énormément progressé alors que tu avais déjà un super physique
Je devais être à 77 kilos pour 1m75
Merci potoTu as énormément progressé alors que tu avais déjà un super physique
Tu rendais vraiment bienMerci poto
Je devais être à 77 kilos pour 1m75
Light mdrPas spécialement
J'ai eu des longues coupures et j'ai toujours fait le choix d'être light
J'ai toujours privilégié la symétrie et la ligne à la masseTu rendais vraiment bien
Tu as une sacrée génétique pour ce qui est des insertions et de la symétrie je trouve - je dis cela aussi par rapport aux photos que j’avais vues de ton niveau actuel.
C’est le fait de manger des gâteaux à 3h du mat ça
Je vais venir chez toi, tu vas voir si tu la tiens pas ta dièteJ'ai toujours privilégié la symétrie et la ligne à la masse
A 41 ans, j'ai bien plus de mal à tenir une diète que lorsque j'avais 25
T'es trop militaire pour moiJe vais venir chez toi, tu vas voir si tu la tiens pas ta diète
Mon dernier McDo remonte à 1998T'es trop militaire pour moi
J'ai des pulsions avec la bouffe
Pour afficher un bf aussi bas que toi, il faut faut être rigoureux c'est surMon dernier McDo remonte à 1998
Après comme tu le sais pour tenir une diete il faut aussi trouver des plats qui nous plaisent tout en nous permettant d’atteindre les macros et kcals visées; parce qu’à un moment c’est clair que sans objectif de compétition, le combo poulet/riz/brocolis à tous les repas ça va en dégoûter plus d’un
Regarde les vidéos de Greg Doucette, il propose des recettes pas mal du tout (en anglais)
Tiens regarde pour ton petit dejPour afficher un bf aussi bas que toi, il faut faut être rigoureux c'est sur
C'est ce qu'il me manque pour passer des 12 ou 10 de bf au 8.
Merci pour les conseils, ça tombe bien je suis en pleine remise en question sur le sujet
Tiens regarde pour ton petit dej
Et je sais que tu t’y connais en diete, mais si tu veux que je t’aide sur 1-2 trucs, pas de souci
Tu as essayé ma recette de kebab ?T'es trop militaire pour moi
J'ai des pulsions avec la bouffe
NonTu as essayé ma recette de kebab ?
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/duty-2-0-fuark.17246/page-95#post-592780Non
Tu peux me la redonner stp
On devrait ouvrir un post pour ça
“A Zeeeero” excuse pour ne pas les essayerLes supers French toast de Greg Doucette sont top aussi je me les fait de temps en temps au pti dej ou en collation à emporter...
Vraiment très propre comme physique @Sélecto !!
Voilà c'est tellement simple à faire et ça ne demande pas de matériel spécifique, que c'est un crime de ne pas essayer@Freezer je test dans la semaine ton kebab, ça va faire plaisir à ma femme et mes enfants en plus !!!