Avez vous déjà acheter des produits dans la rue ?

Merci poto

Je devais être à 77 kilos pour 1m75
Tu rendais vraiment bien ;)

Tu as une sacrée génétique pour ce qui est des insertions et de la symétrie je trouve - je dis cela aussi par rapport aux photos que j’avais vues de ton niveau actuel.

C’est le fait de manger des gâteaux à 3h du mat ça :D

Tu rendais vraiment bien ;)

Tu as une sacrée génétique pour ce qui est des insertions et de la symétrie je trouve - je dis cela aussi par rapport aux photos que j’avais vues de ton niveau actuel.

C’est le fait de manger des gâteaux à 3h du mat ça :D
J'ai toujours privilégié la symétrie et la ligne à la masse

A 41 ans, j'ai bien plus de mal à tenir une diète que lorsque j'avais 25 :confused:

T'es trop militaire pour moi :D

J'ai des pulsions avec la bouffe :confused:
Mon dernier McDo remonte à 1998 :D:p

Après comme tu le sais pour tenir une diete il faut aussi trouver des plats qui nous plaisent tout en nous permettant d’atteindre les macros et kcals visées; parce qu’à un moment c’est clair que sans objectif de compétition, le combo poulet/riz/brocolis à tous les repas ça va en dégoûter plus d’un ;)
Regarde les vidéos de Greg Doucette, il propose des recettes pas mal du tout (en anglais) :)

Mon dernier McDo remonte à 1998 :D:p

Après comme tu le sais pour tenir une diete il faut aussi trouver des plats qui nous plaisent tout en nous permettant d’atteindre les macros et kcals visées; parce qu’à un moment c’est clair que sans objectif de compétition, le combo poulet/riz/brocolis à tous les repas ça va en dégoûter plus d’un ;)
Regarde les vidéos de Greg Doucette, il propose des recettes pas mal du tout (en anglais) :)
Pour afficher un bf aussi bas que toi, il faut faut être rigoureux c'est sur

C'est ce qu'il me manque pour passer des 12 ou 10 de bf au 8.

Merci pour les conseils, ça tombe bien je suis en pleine remise en question sur le sujet

Pour afficher un bf aussi bas que toi, il faut faut être rigoureux c'est sur

C'est ce qu'il me manque pour passer des 12 ou 10 de bf au 8.

Merci pour les conseils, ça tombe bien je suis en pleine remise en question sur le sujet
Tiens regarde pour ton petit dej ;)

Et je sais que tu t’y connais en diete, mais si tu veux que je t’aide sur 1-2 trucs, pas de souci :)

Les supers French toast de Greg Doucette sont top aussi je me les fait de temps en temps au pti dej ou en collation à emporter...
Vraiment très propre comme physique @Sélecto !!

Publicité Stéroïdes