AvieCure Testo E + Susta400 + Bold + Win inj (1er cure)

Oui je crois que je vais partir sur une enan 12 semaine a 250mg/semaine puis je vais augmenter la dose jusqu’à trouvé ma dose idéal car vu que c’est la première cure je ne connais pas encore ma tolérance. Et je vais kiqué avec du turinabol 4 semaine et je fini avec 4 semaine de clen (je sais comment ça fonctionne (piramide avec des pose 2s on 2s off) j’ai deja pris du salbutamol ca reste les meme ES ). Et les prises de sang je vais les faire ne vous inquiétez pas..

Pourquoi vouloir démarrer à 250/week et augmenter ensuite ?
Tu dis, "pour voir le taux qui me convient"!
Quand tu en est à ce stade à connaître ton corps, et savoir le dosage optimal, c'est que tu as déjà un certain bagage technique et d'ancienneté dans cela.
J'émets des doutes quand dis que tu sais "comment ça fonctionne "

Sans dénigrement ;)

500 est bien, et ne consomme pas de clenbu par la suite.
Le clenbu n'est pas une molécule soft contrairement à ce que l'on peut penser.

Ne pars pas dans tout les sens, cest ta première, n'oubli pas le chamboulement hormonal qui va se produire, sans en plus rajouter des molécules par dessus qui seront négative pour toi.

Crois moi, qu'avec 500 d'enan/week, on fait de belles choses.

Pourquoi vouloir démarrer à 250/week et augmenter ensuite ?
Tu dis, "pour voir le taux qui me convient"!
Quand tu en est à ce stade à connaître ton corps, et savoir le dosage optimal, c'est que tu as déjà un certain bagage technique et d'ancienneté dans cela.
J'émets des doutes quand dis que tu sais "comment ça fonctionne "

Sans dénigrement ;)

500 est bien, et ne consomme pas de clenbu par la suite.
Le clenbu n'est pas une molécule soft contrairement à ce que l'on peut penser.

Ne pars pas dans tout les sens, cest ta première, n'oubli pas le chamboulement hormonal qui va se produire, sans en plus rajouter des molécules par dessus qui seront négative pour toi.

Crois moi, qu'avec 500 d'enan/week, on fait de belles choses.

+1 pour les dires du poto. Étant en plein dedans je peux en témoigner .

Publicité Stéroïdes