AvieCure Testo E + Susta400 + Bold + Win inj (1er cure)

Roy Mustang

Active Member
bonjour,

je viens de monter une cure de 12 semaines, ça va être ma premier cure.

CURE :
Sustanon 400 : Semaine 1 à 12
semaine 1 à 6 : 800 mg ( 2 injections par semaine de 400 mg )
semaine 7 à 12 : 400 mg ( 1 injection par semaine )
Testostérone E : Semaine 7 à 12
semaine 7 à 12 : 250 mg ( 1 injection par semaine )
Boldenone : Semaine 1 à 12
semaine 1 à 12 : 400 mg ( 1 injection par semaine )
Winstrol : Semaine 6 à 12
semaine 6 à 12 : 100 mg ( 1 injection tous les deux jours )

PROTECTION & PCT :
Samarin 140 : semaine 6 à 12 ( 3 comprimé par jour )

Arimidex : semaine 1 à 12 ( 1 g un jour sue deux )
HCG : semaine 3 à 12 ( 250UI tous les deux jours)
Clomid : 20 premier jour du PCT ( 50 mg par jour )
Nolvadex : 40 jour ( 20 mg par jour )
( Durée du PCT est de 40 jours )

Voila les gas , merci de donné des avis constructif pendant ma cure je serais suivie par un médecin .

Pour une première tu fais 1,4gr/week?

L'agencement de l'enantate qui démarre semaine 7 commencera à taper en s11,s12 là où tu vas la stopper.
Je ne vois pas le but de ton agencement là en fait.

Pour une première enleve le susta, et garde l'enan a 500/week sur 12S E3D, et non en E7D.
Penses aux fluctuations, pour lesquels moins tu fais le yoyo , mieux tu sera.
La boldo n'est pas faite pour une première , et reste un produit de finition quand tu as déjà des bagages en chimie.
Surtout qu'il te faut charger le dosage pour qu'elle donne tout ce qu'elle a.

Si ca t'ennuie d'enlever les 3/4 des produits, mets donc une méthandienone sur 4week à 30mg/jour.

Pour ton Adex, ne commence surtout pas à prendre 1gr EOD. Tu vas droit aux ennuies là.
HCG 500ui/week.

Réalise bien ta prise de sang annexe ( avant cure), pour avoir tes taux de base.
En semaine 3 une prise de sang pour ajuster ton AI. Mais tu dois le savoir avec ton toubib qui te suit.

4 produits pour une première c'est trop. Bien trop.

Dernière édition:
C'est lourd pour une première,
Pourquoi stack testo E avec sustanon ?
Les protections fois sont pas bonnes (winstrol même injectable est mauvais pour le foie)

Pour un première, 8 semaine de testo P avec pourquoi pas un oral 6 semaines du genre turinabol ou anavar, tu aura de bon résultats

Bonjour,

N’hésite pas à rajouter un détail de ta diète et de ton programme d’entraînement.

Merci

Et si exemple je commence avec l’enen 6 semaine avec 400mg de susta, et au bout de la 7eme semaine j’arrête l’enen et je continue le susta a 800mg ( vu que c’est la fin de la cure y’a des esters rapides donc niveau sèche) que pensez vous ?

Pour une première cure, c'est beaucoup trop!

Ton agencement avec l'enan ne colle pas.
Ça te pose souci de faire 500 d'enan sur 12S?

Commencer le susta et le doubler ensuite , ca n'a ni queue ni tête sans être négatif.

Cest ta First cure. Ton organisme va connaître la testo exo pour la première fois.
Un chamboulement physiologique énorme va être en place.

Sais-tu comment gérer les ES? Sais-tu lire un prise de sang pour agir en cas de soucis?
E2 ne se résoud pas avec Adex, comme malheureusement on peut le voir chaque jour .

Tu sais, ce blinder le fion d'huile n'est pas anodin.
Plus jamais, ton corps ne sera comme avant!!! Ne l'oublie pas, et songes y!

Lis donc encore des retours , des études, etc.
Tu as le temps .

:)

Dernière édition:
Pour une première cure, c'est beaucoup trop!

Ton agencement avec l'enan ne colle pas.
Ça te pose souci de faire 500 d'enan sur 12S?

Commencer le susta et le doubler ensuite , ca n'a ni queue ni tête sans être négatif.

Cest ta First cure. Ton organisme va connaître la testo exo pour la première fois.
Un chamboulement physiologique énorme va être en place.

Sais-tu comment gérer les ES? Sais-tu lire un prise de sang pour agir en cas de soucis?
E2 ne se résoud pas avec Adex, comme malheureusement on peut le voir chaque jour .

Tu sais, ce blinder le fion d'huile n'est pas anodin.
Plus jamais, ton corps ne sera comme avant!!! Ne l'oublie pas, et songes y!

Lis donc encore des retours , des études, etc.
Tu as le temps .

Je plussoie que c'est énorme pour une première.

Effectivement .

Pars donc sur une enanthate pendant 12 semaines.
Et à la rigueur, prends un dia sur 4 semaines à hauteur de 30mg/jour.

Plus te serait négatif que positif.
Et entre nous, la testo seule te fera exploser!!
Seulement et seulement si, diète et training est ok.

Effectivement .

Pas pour rien qu'on demande en plus des produits la diète et le training d'ailleurs!

Eh bien ça m’a l'air de clairement t’intéresser cette section rencontre sur notre beau forum poto, je vais voir avec l’administration si l’on peut créer une section “Tinder” :D:D:p
Entre couilles c'est plus grinder je crois :D

Effectivement .

Oui je crois que je vais partir sur une enan 12 semaine a 250mg/semaine puis je vais augmenter la dose jusqu’à trouvé ma dose idéal car vu que c’est la première cure je ne connais pas encore ma tolérance. Et je vais kiqué avec du turinabol 4 semaine et je fini avec 4 semaine de clen (je sais comment ça fonctionne (piramide avec des pose 2s on 2s off) j’ai deja pris du salbutamol ca reste les meme ES ). Et les prises de sang je vais les faire ne vous inquiétez pas..

c est quoi ton objectif de cure??

Tu m as l air un peu perdu.
Jouer a la roulette russe avec son axe a 21 ans c est pas forcement une bonne idee surtout si tu ne maitrises pas un minimum ton sujet, ce qui a bien l air d etre le cas ici.

Avant de curer il est a mon sens important d evaluer le rapport risques/benefices.
On n a malheureusement peu de marge de manoeuvre en ce qui concerne les risques, alors il faut mettre le paquet sur les benefices, en d autres termes, monter un plan de cure qui tient la route et surtout avoir une diete et un training sans failles.

@Viper t as demandé ta diete et ton training, le pauvre attend toujours....;)

c est quoi ton objectif de cure??

Tu m as l air un peu perdu.
Jouer a la roulette russe avec son axe a 21 ans c est pas forcement une bonne idee surtout si tu ne maitrises pas un minimum ton sujet, ce qui a bien l air d etre le cas ici.

Avant de curer il est a mon sens important d evaluer le rapport risques/benefices.
On n a malheureusement peu de marge de manoeuvre en ce qui concerne les risques, alors il faut mettre le paquet sur les benefices, en d autres termes, monter un plan de cure qui tient la route et surtout avoir une diete et un training sans failles.

@Viper t as demandé ta diete et ton training, le pauvre attend toujours....;)
Ce soir je cais vous détailler mon plan alimentaire et entrainement car la ca va me prendre pas mal de temps. Oui l’objectif serai d’avoir une bonne masse musculaire en avril je dois etre a 75kg a 8% environ. C’ Pas que je suis perdu c’est que tous le monde me dis de faire un truc a la fin je suis effectivement un peu perdu

si j en crois ta presentation tu es a 70kg avec un BF de 15%.
le calcul est donc simple, il faut que tu perdes 5kg de graisse et que tu gagnes 10kg de muscle. C est plutot ambitieux et une cure ne suffira pas.
tu prepares une competitions?

Ce soir je cais vous détailler mon plan alimentaire et entrainement car la ca va me prendre pas mal de temps. Oui l’objectif serai d’avoir une bonne masse musculaire en avril je dois etre a 75kg a 8% environ. C’ Pas que je suis perdu c’est que tous le monde me dis de faire un truc a la fin je suis effectivement un peu perdu
J’ai beaucoup apprécié la lecture de ta diète et training que tu as postés hier soir ce matin :D

Publicité Stéroïdes