Bonjour à tous je me lance dans ma première cure après plein de recherche sur les stéroïde sur leur effet ect j'ai décidé de faire ma première cure après le ramadan donc d'ici deux trois mois environ
protecs pendant la cure:
arimidex : 1mg tous les 2 jours
dostinex: 0.5mg par semaine
HCG: 500ui (s4: dosage diviser par 3 4 semaine)
relance sur 21 jours (à debuter 15 jours après la ernière injec):
40mg de nolvadex le jour 1
20mg par jour ensuite
12 semaines en deux fois, lundi jeudi de testoE250, à 500mg par semaine
12 semaines en deux fois lundi jeudi de deca300, à 300mg par semaine
un kick start au dianabol sur les 4 premières semaines, à 40mg par jour
Diète :
En tant que musulmans je me lève chaque matin pour la prière et je en profite de me faire un shaker je précis sa car l'horaire de la prière change tout les jours de quelque minutes c'est temps c'est à 4h de matin en Suisse
Ensuite je me lève à 9h: 7 blanc d'oeuf un un œuf entier (bio) 70 gr fr flocons d'avoine avec un banane je mixe je met un peu de Stevie je fais une sorte de crêpe pankekes je rajoute après la cuisson une cuillère de beur de cacahuètes c'est délicieux.
Midi : 150 basmati ou quinoa
200 de blanc poulet ou thon
Légumes je suis plus Cocombre y a pas de besoin de cuisiner ect avec tout cela un gélules oméga 3 6 9
14h , un banane un shaker, booster bcaa glu
15h musculation bcaa
16h30 glucides rapide sois des dates figue séchées compote de pomme sans sucre ajouté ou tout simplement maxy wais(amidon de mais) 80 gr fr flocons d'avoine,bcaa
18h même que midi mais seulement 100 gr de riz
20h 200de poulet ou sumon avec une salade
22h 200 fr de fromage blanc 0% ou en poudre (caséine)
Minuit avant me coucher meme chose que 22h .
Ce programme j'ai fais selon mes horaires de travail après 18 h je consomme plus de glucides pour éviter les stocker et sa marche super bien sûr moi.
Mes complément sont : whey, vitamine dey, bcaa glu créatine oméga 3 6 9 zma.
Pour le training je vais voir un prépareteur de physique Je posterais ultérieurement.
J'attends votre avis coriger moi sur les erreur merci d'avance.
protecs pendant la cure:
arimidex : 1mg tous les 2 jours
dostinex: 0.5mg par semaine
HCG: 500ui (s4: dosage diviser par 3 4 semaine)
relance sur 21 jours (à debuter 15 jours après la ernière injec):
40mg de nolvadex le jour 1
20mg par jour ensuite
12 semaines en deux fois, lundi jeudi de testoE250, à 500mg par semaine
12 semaines en deux fois lundi jeudi de deca300, à 300mg par semaine
un kick start au dianabol sur les 4 premières semaines, à 40mg par jour
Diète :
En tant que musulmans je me lève chaque matin pour la prière et je en profite de me faire un shaker je précis sa car l'horaire de la prière change tout les jours de quelque minutes c'est temps c'est à 4h de matin en Suisse
Ensuite je me lève à 9h: 7 blanc d'oeuf un un œuf entier (bio) 70 gr fr flocons d'avoine avec un banane je mixe je met un peu de Stevie je fais une sorte de crêpe pankekes je rajoute après la cuisson une cuillère de beur de cacahuètes c'est délicieux.
Midi : 150 basmati ou quinoa
200 de blanc poulet ou thon
Légumes je suis plus Cocombre y a pas de besoin de cuisiner ect avec tout cela un gélules oméga 3 6 9
14h , un banane un shaker, booster bcaa glu
15h musculation bcaa
16h30 glucides rapide sois des dates figue séchées compote de pomme sans sucre ajouté ou tout simplement maxy wais(amidon de mais) 80 gr fr flocons d'avoine,bcaa
18h même que midi mais seulement 100 gr de riz
20h 200de poulet ou sumon avec une salade
22h 200 fr de fromage blanc 0% ou en poudre (caséine)
Minuit avant me coucher meme chose que 22h .
Ce programme j'ai fais selon mes horaires de travail après 18 h je consomme plus de glucides pour éviter les stocker et sa marche super bien sûr moi.
Mes complément sont : whey, vitamine dey, bcaa glu créatine oméga 3 6 9 zma.
Pour le training je vais voir un prépareteur de physique Je posterais ultérieurement.
J'attends votre avis coriger moi sur les erreur merci d'avance.