Avis 1 iere Cure

said

Member
Bonjour à tous je me lance dans ma première cure après plein de recherche sur les stéroïde sur leur effet ect j'ai décidé de faire ma première cure après le ramadan donc d'ici deux trois mois environ

protecs pendant la cure:

arimidex : 1mg tous les 2 jours
dostinex: 0.5mg par semaine
HCG: 500ui (s4: dosage diviser par 3 4 semaine)

relance sur 21 jours (à debuter 15 jours après la ernière injec):
40mg de nolvadex le jour 1
20mg par jour ensuite

12 semaines en deux fois, lundi jeudi de testoE250, à 500mg par semaine

12 semaines en deux fois lundi jeudi de deca300, à 300mg par semaine

un kick start au dianabol sur les 4 premières semaines, à 40mg par jour

Diète :

En tant que musulmans je me lève chaque matin pour la prière et je en profite de me faire un shaker je précis sa car l'horaire de la prière change tout les jours de quelque minutes c'est temps c'est à 4h de matin en Suisse

Ensuite je me lève à 9h: 7 blanc d'oeuf un un œuf entier (bio) 70 gr fr flocons d'avoine avec un banane je mixe je met un peu de Stevie je fais une sorte de crêpe pankekes je rajoute après la cuisson une cuillère de beur de cacahuètes c'est délicieux.

Midi : 150 basmati ou quinoa
200 de blanc poulet ou thon
Légumes je suis plus Cocombre y a pas de besoin de cuisiner ect avec tout cela un gélules oméga 3 6 9

14h , un banane un shaker, booster bcaa glu

15h musculation bcaa

16h30 glucides rapide sois des dates figue séchées compote de pomme sans sucre ajouté ou tout simplement maxy wais(amidon de mais) 80 gr fr flocons d'avoine,bcaa

18h même que midi mais seulement 100 gr de riz

20h 200de poulet ou sumon avec une salade

22h 200 fr de fromage blanc 0% ou en poudre (caséine)

Minuit avant me coucher meme chose que 22h .

Ce programme j'ai fais selon mes horaires de travail après 18 h je consomme plus de glucides pour éviter les stocker et sa marche super bien sûr moi.

Mes complément sont : whey, vitamine dey, bcaa glu créatine oméga 3 6 9 zma.

Pour le training je vais voir un prépareteur de physique Je posterais ultérieurement.

J'attends votre avis coriger moi sur les erreur merci d'avance.

J'ai déjà pote qui ont commencé avec deca Diana il ont eu des super résultats pour leur première cure

Comme dit le collège 3 molécules pour une première c'est trop une testo enanthate 2 injé part semaine c'est emplement suffisant

Le dianabole j'avoue c'est pas nécessaire pour la première cure mais la deca j'ai envi de la prendre car je me suis fais deux tentinde qu poignet j'ai souvent mal au articulations sa peut m'aider

Tout le monde va dire que tu met beaucoup trop pour une première

Que tu fasse testo + deca + Diana
Tu gagneras quasi autant juste avec testo

Mais tu éviteras les galères si tu supporte pas les ES

C'est inconscient de passer outre ce qu'on t'a dit déjà jusqu'à present

J'ai jamais dis que je vais absolument le faire cette cure je suis la pour apprendre avant passer à l'acte ^^

Ok Merci beaucoup, si y a d'autres changement ou amélioration à faire sur la diet ou la cure faites le moi savoir svp

si c est ta premiere deja fait uniquement la testo pour voir les effets , 3 molecules pour une premiere c est trop . si tu as un pb tu ne sauras pas lequel tu ne supportes pas je m expliques j ai un pote qui a fait la meme chose et a tres mal reagit a la cure suivante il avait changer le deca par du boldo et toujours meme probleme il c est avere que son corps ne supportait pas le diana resultat gros soucies de sante plus de training pendant 6 mois .
alors un conseil fait juste testo pour une premiere

D'accord, mais la deca j'ai envi de faire + pour fais raison articulations j'ai mal au poignée.. J'ai eu deux tentinde sa reviens à chaque fois que je prend quelque chose de lourd tu me conseille quoi ?

ce que je t ai dis
si tu es sujet aux tendinites c est que la cause est une mauvaise hydratation et alimentation
essaye que la testo apres perso c est ta sante pas la mienne on te reverra dans le coin medical
et oublie pas tes pds avant aussi

et le deca huiles mes articulations mais ne soignent pas les tendinites . soignes deja ta tendinites sinon tu vas voiree ton cycles

Publicité Stéroïdes