bonjours à tous donc voila je mesure 1m85 et je pèse 65KG je suis "ectomorphe" et je fait de la musculation depuis 5 mois environ sans trop faire attention a mon alimentation ni a la fréquence des mes trainings. En voyant que j'avais quand même bcp de résultats juste en allant a la muscu j'ai décidé de m'y mettre sérieusement avec un programme de prise de masse.
Donc voici ma diet et mon training n’hésitez pas a donner votre point de vue et surtout me dire en combien de temps je pourrais avoir des résultats en sachant que je suis dans une "période" ou je prend assez rapidement du poids et du muscle, mon but est de prendre 10kg.
ma diet :
MATIN :
-synpro pur mass
-1 pomme
-2 capsules synavit
MIDI:
200gr de poulet
150gr de riz complet
150gr brocolis
15h30:
200gr de poulet
150gr de brocolis
30gr damandes
1H AVANT TRAINING:
200gr de fromages blancs 0%
100gr de flocon d'avoines
post-training:
synpro pur mass
5gr de creatine creapure
1h20 apres training :
200gr patates douces
150gr de dindes
150gr brocolis
avant de dormir :
TRAINING ( basic 4x semaine):
C'est le 1er lien lorsque vous ecrivez "programme musculation ectomorphe" sur google.
( je n'arrive pas a mettre de lien desoler)
Donc voici ma diet et mon training n’hésitez pas a donner votre point de vue et surtout me dire en combien de temps je pourrais avoir des résultats en sachant que je suis dans une "période" ou je prend assez rapidement du poids et du muscle, mon but est de prendre 10kg.
ma diet :
MATIN :
-synpro pur mass
-1 pomme
-2 capsules synavit
MIDI:
200gr de poulet
150gr de riz complet
150gr brocolis
15h30:
200gr de poulet
150gr de brocolis
30gr damandes
1H AVANT TRAINING:
100gr de flocon d'avoines
post-training:
synpro pur mass
5gr de creatine creapure
1h20 apres training :
200gr patates douces
150gr de dindes
150gr brocolis
avant de dormir :
TRAINING ( basic 4x semaine):
C'est le 1er lien lorsque vous ecrivez "programme musculation ectomorphe" sur google.
( je n'arrive pas a mettre de lien desoler)
Dernière édition: