avis conseil 1ere cure testosterone Enanthate

bunda

New Member
Bonjour tous le monde

je viens pour avoir des avis et conseils
j'ai pas mal lue ce qui concerne la testo ainsi que les protection ( ce qui est surtout important) et que bcp oublie ou néglige .
je ne voudrais pas me tromper ce pourquoi je viens vous voir avant de me lancé .
j'ai 31 ans 1m 78 ,pour 76kg après sèche ( enfin j'ai repris 2kg ) je reprend la mass petit a petit
et suis environ à 2-3 ans de muscu .
je suit depuis quasi 2 ans un programme alimentaire que ce soit mass ou sèche selon la période .
bref .
tout ca pour dire que coté alimentation j'ai ou ferrais l’alimentions adéquate

j'ai vue cette cure sur le forum ( http://fr.thinksteroids.com/forum/journeaux-cycles/projet-cure-testosterone-enanthate-1298.html qui me semble super bien préparer .

ma question est ..

est-ce possible de faire une cure plus courte sachant que c'est la première et que je ne cherche pas un gain faramineux ou explosif .par exemple un mois ou deux mois? si oui est-ce qu'il faut changer des dosage ?

seconde question ...si besoin me répondre en MP .
ou se procuré en risque les protection ? un site sécurisé ?....

voila mon programme alimentaire .. sachant que je sort a peine d'une sèche et me remet petit a petit a la masse ....

petit déjeuné :
80gr flocon d'avoine
5 blanc d’œuf un jaune
20gr protéine
20 gr amande
café + un fruit

collation
37gr de protéine ou 30gr de protéine de source alimentaire thon + œuf ou juste thon ... ça dépend de fois ...+ un fruit .

midi
(je re augmente petit a petit les féculent )
salade + crudité
150gr féculent
légume
200gr de viande blanche ou poisson ( 2 X par semaine viande rouge )
un fruit / yaourt au fruit 2/3 fois par semaine

période avant pendant et après entrainement
1H avant entrainement
37gr protein + un fruit

30mn avant entrainement
bcaa + glutamine+ vasodilatateur .

après entrainement
37gr de protein + un fruit + bcaa + glutamin

repas du soir:
( pour le moment j'ai pas encore repris les féculent mais ca viendra au fil du temps ....) je reprend la mass petit a petit ......
salade crudité
légume
200gr viande blanche ou poisson

avant de dormir
37gr protein ou source de proteine allimentaire selon envie 200gr fromage blanc ou thon, oeuf...) + un fruit . + un précurseur de l'oxyde nitrique



merci d'avance pour vos conseils je suis ouvert a toutes suggestion ou différente question ...
 

Publicité Stéroïdes

Haut