Bien le bonjour ! Je vais essayer de tout faire dans l'ordre, je suis un nouvel inscrit mais un habitué du forum.
Je me présente j'ai 25ans, je pratique le sport depuis tout petit notamment de la boxe anglaise depuis plusieurs années, à un niveau amateur. Et la musculation depuis 4ans mais sérieusement depuis 2ans.
Ma diète :
1er repas : 100g de flocons d'avoine, 250ml lait écrémé , 4 oeufs.
10h : Quand j'ai le temps je prends un shaker de whey avec des amandes. Sinon rien, c'est le gros pb de ma diète cette collation, très irrégulier.
2ème repas : 100g de Riz/Pâtes complètes. Viande rouge une fois par semaine sinon c'est poulet, dinde, saumon...
Un shaker de whey après la séance.
3ème repas : 50g de Riz/Pâtes complètes un jour sur deux, poulet/dinde, crevette, filet de colin + Légumes verts
Ce qui me fait un total de 3 repas + 2 collations.
Je n'ai pas un super appétit.
Je me réserve 1 cheat meal par semaine, en général le weekend, et le midi.
Me concernant, je fais 1m79 pour 72kg. Je tourne autour de 12-14% de Bodyfat.
Mon training s'effectue sur 6 jours. Je fais pas mal de vélo pour me déplacer, notamment pour aller à la salle (grand minimum 20min tous les jours, est ce assez?).
J'ai déjà fait une cure de Propio + Winny sur 10semaines. J'ai pris 7kg que j'ai gardé jusqu'à ma sèche. C'était en Juin dernier.
Mon objectif : Gagner au moins 5kg de masse sèche, afin de ne pas augmenter mon BodyFat que je trouve élevé.
D'après ce que j'ai lu, ce qui me correspondrait le mieux est entre 3 molécules (avec une base Testo) :
Primo
Boldo
Winstrol
Pour la PCT, je suis renseigné grâce au super post de Thor, entre autres.
Que me conseillez vous?
Pouvez vous m'en dire plus sur les HCG? C'est assez flou pour moi.
Je me présente j'ai 25ans, je pratique le sport depuis tout petit notamment de la boxe anglaise depuis plusieurs années, à un niveau amateur. Et la musculation depuis 4ans mais sérieusement depuis 2ans.
Ma diète :
1er repas : 100g de flocons d'avoine, 250ml lait écrémé , 4 oeufs.
10h : Quand j'ai le temps je prends un shaker de whey avec des amandes. Sinon rien, c'est le gros pb de ma diète cette collation, très irrégulier.
2ème repas : 100g de Riz/Pâtes complètes. Viande rouge une fois par semaine sinon c'est poulet, dinde, saumon...
Un shaker de whey après la séance.
3ème repas : 50g de Riz/Pâtes complètes un jour sur deux, poulet/dinde, crevette, filet de colin + Légumes verts
Ce qui me fait un total de 3 repas + 2 collations.
Je n'ai pas un super appétit.
Je me réserve 1 cheat meal par semaine, en général le weekend, et le midi.
Me concernant, je fais 1m79 pour 72kg. Je tourne autour de 12-14% de Bodyfat.
Mon training s'effectue sur 6 jours. Je fais pas mal de vélo pour me déplacer, notamment pour aller à la salle (grand minimum 20min tous les jours, est ce assez?).
J'ai déjà fait une cure de Propio + Winny sur 10semaines. J'ai pris 7kg que j'ai gardé jusqu'à ma sèche. C'était en Juin dernier.
Mon objectif : Gagner au moins 5kg de masse sèche, afin de ne pas augmenter mon BodyFat que je trouve élevé.
D'après ce que j'ai lu, ce qui me correspondrait le mieux est entre 3 molécules (avec une base Testo) :
Primo
Boldo
Winstrol
Pour la PCT, je suis renseigné grâce au super post de Thor, entre autres.
Que me conseillez vous?
Pouvez vous m'en dire plus sur les HCG? C'est assez flou pour moi.