Avis/conseils: Prise de sang après 2 mois de reprise trt

ultraman

Active Member
Hello la team !

Alors voilà 2 mois que j’ai repris la « trt » un peu forte oui… après cure. Le moment de faire une prise de sang. On connaît son corps à force des choses et le ressentit..

J’étais sous enanthate de chez driada mais j’ai cassé ma fiole.. c’était la dernière. J’ai eu entre deux:

- du military pharma ( je doute de la qualité) à un ami

- du depot de chez rote médical commandé chez pharmaqo ( je pense le faire tester)

J’envoie 250mg every week

Je vous transmet les résultats de la prise de sang…

Il me semble que la testo soit basse à la vue du dosage à la semaine.

Pour la dhea, je ne sais pas quoi faire du tout.. première fois que j’ai ce problème..

Pour le tsh, ça me semble normal qu’il soit à 0 si j’avais pleine production de t3 t4, la tsh se met en pause.. si je ne me trompe pas

Est ce qu’il y a un pursuit miracle pour baisser les taux hépatique ? J’ai du liv52 et nac
 

Pièces jointes

  • IMG_3909.jpeg
    IMG_3909.jpeg
    652.5 KB · Affichages: 79
Effectivement avec 250mg/semaine c’est pas normal d’avoir ce taux.

Tu prends des médicaments ou produits qui impactent ta thyroïde?

Pour la DHEA il faut refaire une autre analyse et si les valeurs continue à baisser voir avec ton médecin pour faire des analyses complémentaires.
 
Je ne prends rien qui puisse affecter la thyroïde !

Mais apparement la rétroaction fait que quand le t3 est haut, le tsh chute
 
Je ne prends rien qui puisse affecter la thyroïde !

Mais apparement la rétroaction fait que quand le t3 est haut, le tsh chute
Le problème c’est pas la tsh mais savoir pourquoi tu es en hyperthyroïdie. c’est aussi à suivre avec ton médecin.
 
Il se pourrait que la gh y soit pour quelque chose.

Le vrai soucis étant la dhea, y a t’il qqch pour la faire remonter ?

Est ce que une autre testo par exemple pourrait la faire remonter ?
 
Il y a aucun souci avec ta DHEA pour l’instant. Tu peux refaire des analyses avec ton médecin.

Pour ta thyroïde je te demande si tu prends quelque chose qui peut l’impacter tu dis non, et la tu me dis tu prends de GH. C’est plus la meme chose.
 
Il y a aucun souci avec ta DHEA pour l’instant. Tu peux refaire des analyses avec ton médecin.

Pour ta thyroïde je te demande si tu prends quelque chose qui peut l’impacter tu dis non, et la tu me dis tu prends de GH. C’est plus la meme chose.

Je n’avais pas fait le lien immédiatement avec la gh, j’ai du reprendre mon livre de physiologie pour me rappeler que la gh augmente la conversion de t4 en t3
 
Concrètement quel peut-être l'impact d'une DHEA aussi basse sur l'organisme ? Pour la DHEA il y a la supplémentation je suis en carence aussi et je me supplémente depuis peu sur prescription du toubib
 

Publicité Stéroïdes

Haut