avis cure force maximale

apha

Active Member
salut !
j'aimerais votre avis avant de débuter une cure inédite ! avec trois oraux alkylés .
halotestin , trenbolone acetate , oxandrolone
pour limiter la perte de libido , j' hésite entre 500 mg de testo enanthate par semaine et 250 mg injectable .
j'introduirais l'epo entre la 6 et 10ème semaine .

semaine 1-4 halostestin 20-25mg par jour ( entre 21 jours et 28 jours
semaine 1-6 oxandrolone 100 mg par jour
semaine 2-6 trenbolone acetate 50 mg par jour .
semaine 1-12 testoterone enanthate ( 250 ou 500 mg )
semaine 6- 14 epo ( aranesp 30 mcg par semaine )

pré cure : fer + vitb12 + acide folique tous les jours (3 semaines avant )
protection desmodium et suivi analyse ... état du foie ( echographie du foie en fin de cure une fois par an.)
arimidex (1 cp tous les 3 jours )

relance : 14 jours après torimefene et nolvadex. pendant 20-23 jours.

objectif : exploser mon record au DC 122 kg . et 1/2 squat jump (150 kg ) x 4
soulevé de terre 210 kg x2 ( pas de gants , ni centure et prise en pronation).

donc bosser surtout la force maximale( mon poids faible) et explosive .

suivi peut être de sèche sur 6 semaines ( clen+t3 ) à voir si necessaire ou pas.
à priori non , ephedrine et cafeine devront faire l'affaire

Avant toutes choses quel est ton gabarit, poids taille?
Car quand je lis une tel cure pour dépasser un DC à 122kg, j'imagine que tu en pèses 60?
Ton foie va le payer très cher, si tu veux a tout pris stacker ces deux produits descend l'anavar à 50mg.
Prise des transa une foi par semaine plus que conseiller.
Et pourquoi de l'epo?

@Arny
j'ai pas noté poids taille car en cliquant sur ma page on peut le trouver sur la présentation donc c'est 1m83 pour 85 kg environ( c'est fluctuant entre 84 et 88 kg)
je sais très bien la toxicité des 3 ingrédients , et bien entendu j'aurais des analyses toutes les semaines ( nfs plaquettes iniogramme simple transa asat alat gamma gt , cpk) pour cela ( avec un gros bilan tous les mois + hormones thyrodienne + testo etc).
je connais pas mal la toxicité d'oxandrolone j'ai déjà couplé avec stanozolol à 100mg .
mais je connais pas trop la puissance ultime de la trenbolone acetate, vu que j'aime pas trop les piqures , bien sûr je régule le dosage suivant mes transaminases .
l 'epo pour sa combinaison avec la testo ( récupération ) et développement de la puissance aérobie.
vu que la trenbolone réduit un peu les capacité aérobie .

tu fais un peu de force athlétique ?

je veux en effet devenir très fort au developpé couché j'ai déjà battu mon record grâce à la testosterone... c'était juste monstreux ... mais j'étais à 1g par semaine...

En empilant 3 aa17, le risque est un stress considérable sur ton foie qui risque d'avoir l'effet opposé a ce que tu attends de cette cure.
Soit une fatigue générale justifiée par ton foie engorgé.

A revoir selon moi.

@kgil merci du conseil ,
j'aurais dû commander de l'injectable plutot
je vais rester sur deux oraux , oxandrolone( 6 semaines ) et halotestin( 3 semaines).
tu aurais des idées sur le dosage pour la force maximale (
en utilisant oxandrolone halotestin et testosterone enanthate ?
je surveille mes transaminases...comme toujours

A moins que tu ne l'est déjà détaillé ailleurs, serait-il possible de voir ce que tu fais spécéfiquement comme training et qu'elle est ta méthode pour augmenter tes performances au DC?

Apha,

Je t'avoue que les dosages en chimie sont de mon point de vue un facteur très personnel.
Dans ton cas et pour de l'athlétisme, je n'en ai absolument aucune idée.

Training pour le developpement de la force maximale au developpé couché
ce sera un cycle de 10 semaines.
semaine 1 : 6 séries de 6 à 80 kg avec 3 min de récuperation.( 2 fois par semaine)
semaine 2 : 6 séries de 6 à 90 kg avec 3 min de recuperation ( 2 fois par semaine)
semaine 3 : 5séries de 5 à 100 kg avec 4 min de récupération ( 2 fois par semaine)
semaine 4 : 5 séries de 5 à 105 kg avec 5 min de récuperation ( 2 fois par semaine )
semaine 5 : séance 1 ( excentrique ) 120 kg x 5 de 4 séries avec 5 min de recup
seance 2 :4 séries de 4 110 kg avec 5 min de recup
semaine 6 : 4 séries de 4 ( excentrique 130 kg ) + seance 2 4 séries de 4 100kg recup 4 min

semaine 7 : recup relatif 4 séries de 4 à 90 kg avec 3 min de recup (2x par semaine )
semaine 8 : 3 séries de 3 115 kg avec 5 à 7 min de recup ( 2fois par semaine)
semaine 9 : 3 séries de 3 115kg avec 5 à 7 min de recup (1 fois )
semaine 10 test DC

@kgil
d'accord merci quand meme !
mon but cette enfin l'année prochaine , c'est de passer en force athlétique ( en attendant d'etre veteran en athlé) .
priorité à la ma passion ! je vois bcp de gars qui soulèvent vachement lourd ! meme en pesant très léger ... je galère et je perds vite en force maximale ...
à titre d'exemple après deux mois sans DC , il me faut deux semaines pour soulever de nouveaux 100 kg ...en réprise

Premièrement, après 2 mois d'arrêt d'un exercice, prendre 2 semaines pour récupérer le même niveau qu'avant l'arrêt est parfaitement normal. C'est le déroulement normal des choses.

Maintenant. Pour ta charte de progression, je l'a trouve pas mauvaise, seulement quelques petites choses à mon avis pourrait être modifier.
******avertissement***** Il s'agit d'une proposition et non d'une critique:mad: (je suis un peu échaudée);)

Donc pour moi, j'aime cette progression graduelle, cependant, à partir de la semaine 5, je trouve que la marche est très haute.
Ton record a 122 kg a été fait en répétition de 1 j'imagine, et la, tu as planifié faire 5 série
de 4 à 120 kg à ta première séance de la semaine 5.
Ce qui t'amene donc en semaine 6 à faire 4 séries de 4 à 130 kg, un autre tres grosse marche.
Trop haute a mon avis.

Tout ça donne concrètement un progression ou tu passe de ton maximum de 122 kg, a, selon un extrapolation, à 148 kg environ en charge absolue. ( si je me fis a ton 4 x 130 kg).
Ca m'apparaît une très grosse progression. Pas impossible mais quand même. Est-ce que cette objectif est réaliste ? A toi de voir.

Deuxièmement, le nombre de série, a mon avis toujours, est trop élévé. Je préfère rester a 3 et descendre a 2 même les dernières semaines.( va voir mon exemple de charte que j'ai fait).
Cela permet de faire un autre très gros mouvement de pec en assistance au DC en série 3 également.
Par contre, ton rappel la deuxième sėance est bien, mais à partir de la semaine 4, je ne dépasserais pas 80 % de la charge de la première séance.

Donc, je te soumet la possiblité d'adoucir la pente et de continuer la progression jusqu'à la fin au lieu de faire un récapitulatif ou tu stop ta progression prématurément mon avis.
Tu pourrais faire par conséquent:
-sem.7 3 x 3 à 90 %
-sem.8 2 x 2 à 95 %
-sem.9 2 x 1 à 100%
Ou garder ton 100% pour la journée de ton test.

N'oublie pas de ménager les mouvements de press a l'épaule durant cette période pour maximiser ton rendement au DC.

Travail bien les muscle en assistance au DC qui sont primordiale. Les triceps en force et les muscles du centre du dos.
Voilà de mon côté.

Dernière édition:
Ayant pratiquer la force athlétique avant l'haltèro.
je peux te dire que la technique joue bcp même si cela ne se voit pas au premier coup d'oeil!

je rejoins kgil à 200% pour dire que prendre trop de prods allé en 17 alpha est vraiment toxique pour le corps, passer sur de l'inject même si ceux sont des nor-19 est moins "dangereux" qu'un cocktail de 3 alkylé oraux

;)

@Canadien
merci de tes conseils !
pour te préciser sur l'excentrique de 120 kg x 4
le principe est que je retienne la barre et que je descende lentement , mon partenaire monte la barre et je recommence à descendre .
j'ai deja resisté à 145 kg en excentrique .

Publicité Stéroïdes