Avis cure, Renseignement 18ans

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour a tous, d'abord petite presentation rapide:
Je m'appel sofiane, j'aurais 18ans dans 2 mois, je mesure 1m74 et je pèse 100kg un peu gras mais pas degeu.
J'ai toujours fait du sport et ce depuis l'age de 5ans, j'ai fait 11ans de rugby, et bientôt 4ans de muscu, au cours de ces année de muscu j'ai commencer a m'interesser très vite a la competition mais au vu de mon jeune age, j'avais un peu mis toutes ces idées et tout ces rêve de coté.
A l'heure d'aujourd'hui, après des long moment a cogité je n'es qu'un seul objectif c'est de devenir un classique physique professionnel.
J'aimerais commencer par une cure ( testo E, dbol) ou juste (susta) histoire de voir si mon corp reagis bien ou non au produit.
Je m'entraine 6 jours sur 7 avec un programme split assez basique mais adapté a mes besoin.

Lundi: Pec, avant d'epaules, triceps
Mardi: Dos, biceps
Mercredi: Epaules, traps
Jeudi: Jambes, abdos
Vendredi: Pec, dos
Samedi: bras
Dimanche: Quadri, mollet

cotés alimentation:
Je suis actuellement en prise de masse (en +300kcl)
3200 kcl / jour.

Pas besoin de me faire des leçons de morale au vu de mon jeune age, je suis sur de ce que je fait, c'est très réflechis et mon objectif est assez élever pour commencer la chimie, c'est pas comme ci je voulais devenir fitness model pro, a bon entendeur.

Je vous exposerais quelque photo de mon physique prochainement...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes