Avis cure Susta/Tren/ Diana

GymClassHero1815

New Member
Bonsoir :)

Alors les choses sérieuses.
Donc avant tout je précise que j'ai commencé à charger en juin 2015, à 23 ans,

Avec une première au deca/susta pendant 10 semaine, à coup de 250 susta et 200 deca en E3D.
Plus ou moins bon résultat, j'était passé de 75 à 80 kg mais avec une belle définition et 9% de MG...

Mais une relance un peu foireuse, j'ai quasi tout perdu.

J'ai enchaîner 3 mois plus tard, j'était denouveau à 75kg, avec 6 semaine de Testo C , a 200mg E3D et j'ai enchaîner avec du Mix B de chez Valkyrie (testo C 200+ bolde 200) pendant 16 semaine c'était prévu mais à la 12 ème je me suis rendu compte que la boldo n'avait aucun effet j'était à peine remonté à 78 kg et j'ai direct enchaîner avec deca/susta pendant 8 semaine à 300mg susta et 200 deca E3D, et la je suis monté à 83kg sec.

Et avec une bonne relance 250ui de HCG 2x/semaine les 4 dernière semaine et jusqu'à la relance, et 10 jour après la dernière inj clomid/nolva pendant 21 jours.

Et ça c'est super bien passé aucun problèmes. Si ce n'est que j'ai du arrêter les entraînement pendant 3 mois et la nutrition à pas suivi à cause de quelques problèmes perso...

Ben je suis un peu retombé en dessous de la barre des 80, donc la j'aimerais relancer avec un stack susta/Trenbo avec kick start au dianabol.
Alors voilà ce qu'on m'a répondu sur musclesfax :
20161217_182639.png

Donc je suis déjà un peu sceptique sur la dose de trenbo quand je vois ce que les gens prennent en général je pensais descendre à 200mg/ sem. Par contre conserver le susta à 600/sem.

Ensuite pour la GH j'hésite encore ça serait pour fixer un maximum les gains que le gars m'a conseillé de mettre ça.

J'attend déjà vos feeds pour tout ça et j'ai enverrai la cure au fur et à mesure en fonction de ce que je vais lire.

Dernière modification par un modérateur:
Salut! Pour la tren 400mg c'est raisonnable car c'est de l'enanthate.
Sinon bone cure, tu devrais passer un cap avec.
Juste un peu septique sur la relance mais bon...

Salut ,
Si je peux me permettre et donner mon avis , en résumé de ta presentation et du reste tu as passé ton temps a charger pour pas grand chose .
Tu devrais mettre la chimie de côtes et favorisé ta progression "naturelle" en reprenant deja les bases ( diete et training ) qui sont tout deux a revoir.

En 2 injections semaine je remplacerais le sustanon par de l enanthate perso, sinon la tren ça le choque pas, mais oui effectivement c'est du lourd comme cure ^^ la relance devras être une priorité absolue après ça ...

Avant de parler de tren
comme je l'ai dit dans ta présentation
revoit ta diète(a base de poudre) , ton training et l’environnement
Parce que avant de continuer la chimie
il faudrait commencer par les fondamentaux,vue tes résultats
Au moins KRAM7 a mit le doigt sur le probleme
Je suis preneur des PDS.
et d'une photo,visage flouté bien sur

Dernière modification par un modérateur:
En 2 injections semaine je remplacerais le sustanon par de l enanthate perso, sinon la tren ça le choque pas, mais oui effectivement c'est du lourd comme cure ^^ la relance devras être une priorité absolue après ça ...
combien tu as fait de cures?
ou sont des journaux de cures??

Salut! Pour la tren 400mg c'est raisonnable car c'est de l'enanthate.
Sinon bone cure, tu devrais passer un cap avec.
Juste un peu septique sur la relance mais bon...
quant on voit le résultat de toutes ses cures
tu crois que c'est une bonne idée?

quant on voit le résultat de toutes ses cures
tu crois que c'est une bonne idée?

Ben disons que si c'est son choix et qu'il veut le faire ,la cure en elle meme lui apportera des gains c'est sur. Apres certains commencent trop tot mais au bout du compte ce qui compte c'est d'etre raisonnable durant ses cures plutot que d'attendre longtemps et charger a fond apres...

c'est peut être a nous d'expliquer que pour l'instant toute son utilisation de la chimie a servit a rien,a part jouer avec son axe
et pour être precis,qu'il faut un minimum de bases
il va rajouter une cure par dessus les autres pour quel resultats,si il change pas radicalement son approche:)
les autres aussi de cures,elles devait pas apporter des gains?

c'est peut être a nous d'expliquer que pour l'instant toute son utilisation de la chimie a servit a rien,a part jouer avec son axe
et pour être precis,qu'il faut un minimum de bases
il va rajouter une cure par dessus les autres pour quel resultats,si il change pas radicalement son approche:)
les autres aussi de cures,elles devait pas apporter des gains?

Peut etre que je suis un peu trop relaxe avec ca je reconnais... c'est vrai que la solution passe d'abord pas les bases: diete et training. Apres on peut passer a l'etape au dessus.

Peut etre que je suis un peu trop relaxe avec ca je reconnais... c'est vrai que la solution passe d'abord pas les bases: diete et training. Apres on peut passer a l'etape au dessus.
Attention
,je te juges pas du tout,toi perso;)
Par contre
je fais mon possible,pour que l'on(le forum) apporte la bonne réponse au membre,par rapport a son vécu
et dans ce cas.....lui et la chimie(la preuve,sa cure proposé)
des gars comme cela,un jour je les ai en MP pour raison médicales,trop souvent

Attention
,je te juges pas du tout,toi perso;)
Par contre
je fais mon possible,pour que l'on(le forum) apporte la bonne réponse au membre,par rapport a son vécu
et dans ce cas.....lui et la chimie(la preuve,sa cure proposé)

Je comprend. C'est normal. Ce n'est pas anodin de prendre des aas. C'est un choix.

Je me suis péter le poignet je pouvais plus retourner m'entraîner pendant plusieurs mois. ... ils serait resté la ces gain si j'aurai pu continuer à m'entraîner et manger normalement. Sauf que voilà 3 mois à la maison avec un plâtre...
Et sinon soyons clair, je suis venu pour avoir des avis, commentaire ou critique, mais pour ameliorer ce que je veux faire, et en aucun me dissuader de le faire parce que je vous dit déjà, la cure elle est déjà en commande, j'ai juste besoin de savoir vos avis, si je peux y aller comme ça... parce que dans tout les cas je vais charger avec ça quoi qu'il arrive.
Et si vous avez des conseils pour la diète je prend. L'entraînement je vais rester à ce que j'ai posté parce que ça me réussi bien. Et j'en ai d'autres que j'ai fais exprès pour moi, j'ai quand même bosser dans le domaine du sport je sais agencer au moins mes entraînement.

Moi à 79kg :
20161218_101259.png

Merci pour toute vos réponse quand même. :)

Je me suis péter le poignet je pouvais plus retourner m'entraîner pendant plusieurs mois. ... ils serait resté la ces gain si j'aurai pu continuer à m'entraîner et manger normalement. Sauf que voilà 3 mois à la maison avec un plâtre...
Et sinon soyons clair, je suis venu pour avoir des avis, commentaire ou critique, mais pour ameliorer ce que je veux faire, et en aucun me dissuader de le faire parce que je vous dit déjà, la cure elle est déjà en commande, j'ai juste besoin de savoir vos avis, si je peux y aller comme ça... parce que dans tout les cas je vais charger avec ça quoi qu'il arrive.
Et si vous avez des conseils pour la diète je prend. L'entraînement je vais rester à ce que j'ai posté parce que ça me réussi bien. Et j'en ai d'autres que j'ai fais exprès pour moi, j'ai quand même bosser dans le domaine du sport je sais agencer au moins mes entraînement.

Moi à 79kg :
Regarde la pièce jointe 5186

Merci pour toute vos réponse quand même. :)
bien sur
tu as pas besoin du forum,suis-je bête
j'ai mal lue tout ce que tu as posté:rolleyes:

Si tu ne veux remettre rien en question pourquoi est tu la et pourquoi a tu poster diete et training?
Avec tout ce que tu as charger au meilleur de ta forme tu n est meme pas arriver a 85kg et tu trouve que ton training et bon?
Continu ainsi on te retrouvera au coin medical dans quelques temps .

Alors aidez moi à corriger au lieu de me dire que ça va pas.. Non?
Je suis conscient que je sais pas tout, mais jusqu'ici personne m'a proposer une diète et un cycle mieux que ce que j'ai ?

Envoyer moi vos diètes, entraînement... Je sais pas... au lieu de descendre les gens qui vienne juste demander des conseils...

C'est une communauté? Ou un endroit où on pointe du doigt ceux qui en savent moins que d'autre ?

Surtout pointer du doigt les erreurs a ne pas connaitre pour toute personne lisant le forum.
Et notre aide pour ta santé et ton evolution dans le milieu est de revoir la diete et le training avant de pensé au reste . Et la politique veut que le travail ne soit pas mâché donc fais tes recherches et reviens avec des bases qui tienne la route afin que la communauté puisse t'aider

Pour la dièt tu en a de très bonne dans la section nutrition en ce qui concernes le cycle le forum à pas pour habitude de délivrer des cure clef en main autrement tu a une fonction recherche qui te sera d'une grande aide mon ami

Effectivement tu a chargé et enchaîne cure sur cure, bouleverser ton axe non stop sans meme lui laissée de repos!

Ensuite tu dis "aider moi a corrigé au lieu de dire ce qui ne va pas " mais jusqu'à preuve du contraire on ne corrige pas ce qui est bon, on corrige ce qui ne l'est pas.

Pour la cure comme déjà dit personne ne t'en donnera clef en mains, pour la diète et le training les membres en on donné des dizaines voir des centaines dans les section adéquate donc fonction recherche là dessus.

Ensuite tu dis que dans tout les cas tu foncera et chargera, sans écoute les conseils des membres du coup, ma foi si c'est ton choix...Mais dans ce cas ne compte pas sur les membres dans la section médical le jour où tu en aura besoin sachant que tu ne prend aucune remarque en compte!

Je ne suis pas voyant mais je pourrais presque affirmé que a ce rythme la on te reverra sous peu dans la section médicale, peut être pas avec cette cure si tu est chanceux mais sous peu quand même.

Salut,

Écoute j'ai fait quelques commentaires sur ta diète dans le topic concerné, et d'autres membres ont également répondu en te donnant de bons conseils.
Maintenant, tu es tout nouveau sur le forum et on ne va pas te pondre une diete de A à Z, car cela ne serait en rien te rendre service.
Au contraire, sers toi de tout ce qu'on t'a dit pour élaborer une nouvelle diete et la soumettre ensuite aux avis des membres.

Cela vaut également pour ton training et pour ta cure: comme l'a dit @James , rien ne te sera donné clef en main.
Par contre tout le monde sera la pour t'aider si tu nous soumet quelque chose qui tient la route et qui prouve que tu as pris le temps de faire des recherches.
Car tout ce dont tu as besoin est sur le forum, à porter de clic (sur la fonction recherche).

Publicité Stéroïdes