Avis cure Susta/Tren/ Diana

Justement je l'ai parcouru plusieurs de dizaines de fois le forum avant même de m'y inscrire pour tour vous avouez. Mais malgré tout ce que j'ai pu lire, je trouve pas ce dont j'ai besoin. A vrai dire je voulais des conseils uniquement sur la cure mais étant donné qu'il fallait posté diète et entraînements avant je l'ai fais. Je me rebelle pas, contre rien ni personne.
Si je suis venu poster cette cure ici c'est pour vérifier si le gars de chez Musclesfax était dans le bon, et si ça pourrait me convenir.
Je sais que les autre cure m'ont pas vraiment réussi. Mais la aussi j"ai pas choisi de me péter un poignet et de plus pouvoir m'entraîner. Ma fois je vais tout reprendre, et sur de bonnes bases mais justement pour ça il me faut un peu d'aide. La diète je suis encore en train de la retravailler, et l'entraînement je vais rester sur ce que j'ai posté parce qu'il me correspond bien.
Mais je pense quand même qu'une cure et un entraînement ça reste propre à chaque personne. Ça ne sert à rien de prendre la même qu'un autre alors qu'on a pas la même morphologie, le même métabolisme... Je me trompe?

Justement je l'ai parcouru plusieurs de dizaines de fois le forum avant même de m'y inscrire pour tour vous avouez. Mais malgré tout ce que j'ai pu lire, je trouve pas ce dont j'ai besoin. A vrai dire je voulais des conseils uniquement sur la cure mais étant donné qu'il fallait posté diète et entraînements avant je l'ai fais. Je me rebelle pas, contre rien ni personne.
Si je suis venu poster cette cure ici c'est pour vérifier si le gars de chez Musclesfax était dans le bon, et si ça pourrait me convenir.
Je sais que les autre cure m'ont pas vraiment réussi. Mais la aussi j"ai pas choisi de me péter un poignet et de plus pouvoir m'entraîner. Ma fois je vais tout reprendre, et sur de bonnes bases mais justement pour ça il me faut un peu d'aide. La diète je suis encore en train de la retravailler, et l'entraînement je vais rester sur ce que j'ai posté parce qu'il me correspond bien.
Mais je pense quand même qu'une cure et un entraînement ça reste propre à chaque personne. Ça ne sert à rien de prendre la même qu'un autre alors qu'on a pas la même morphologie, le même métabolisme... Je me trompe?
Il y quand même des bases qui restent les mêmes pour tout le monde, connaitre sa maintenance, travailler lourd pour fixer des gains, certaines molécules pour la pdm ou sèche etc..... Et ces bases sont toutes sur le forum.
Des études ont été faites pour prouver que certaines choses fonctionnent pour tout le monde...

Moi ce qui me choque le plus, c'est que la tren, comme ça c'est devenu banale, et la GH aussi c'est abusé...
Dans ton cas, si tu cure et tu reperds tout ou tu ne progresse plus, il faut revoir diete et training, les stéro c'est bien, les efforts c'est mieux.

désolé si je suis direct, mais les membres te donne des avis te demande de revoir diete et training, toi dans tout les cas tu dis que tu va quand meme envoyer juste savoir si la cure est bonne... c'est typique des jeunes maintenant, charger pour charger, ne pas faire ça intelligemment, je suis absolument sur, qu'avec seulement 2 molécules, et les efforts a côté, même moi je peux te faire prendre 5kg propre en 12 semaines.

Enfin bon bonne chance pour ta cure, je vais quand même lire ton topic, ta cure peut être interessante a suivre, moi qui suis tenté par la GH aussi, mais j'y toucherais pas avant mes 30 ans.
Good luck mon ami :)

j'ai aéré ton texte , pour le rendre plus lisible.

en gros tu es jeune, ta premiere relance de la merde ,

tu charge depuis un an sans respecter trop de temps de pause et tu attaque sur du lourd.

tu parles de balance , et seul le poids semble etre ton indicateur.

je serais curieux de voir les résultats de prises de sang.

Publicité Stéroïdes