Avis cure Sustaon / anavar

TheoD

New Member
  1. Maccros de ma diète :
    3067 Kcal
    850Kcal Protéines : 213gr
    635kcal Lipides : 71gr
    1582Kcal Glucides : 396gr

Voici ma diète :
    1er repas : 6oeufs (5blancs + 3jaunes) + 80g flocons d'avoine

2eme repas (collation) : Shaker de whey (30gr de proteines) + 10gr d'amandes

3eme repas : 200gr de viande maigre ou 150gr viande rouge + 200gr de riz + légumes verts à volonté

4ème repas (collation) : Shaker de whey (30gr de proteines) + 10gr d'amandes

5ème repas : 60gr de riz + 300gr de viande maigre ou 200gr de viande rouge + légumes verts à volonté
Training fait par un coach : 6/semaines (je n'en diras pas plus désolé)

Voici ma cure :
S1 : 607mg Sustex (FrontLoad) Lundi
250mg Sustex Vendredi
(607 = 2.4ml = 2x1,2ml)

S2 : 500mg/week Sustex
40mg Anavar ED

S3 à S7 : 500mg/week Sustex
60mg Anavar ED

S8 : 500mg Sustex

Liv52Ds : 2/jours
Arimidex : 0.5mg Eod

Pct 15 jours après la dernière injection :
J1 : 100mg Clomid + 40mg Nolvadex
J2 à J11 : 100mg Clomid + 20mg Nolvadex
J12 à J22 : 50mg Clomid + 20mg Nolvadex

Qu'en pensez-vous?

Merci d'avance

Salut !Jvois pas pourquoi tu detail pas tôn training dans les grandes lignes au moins .. Ca fait un peu enfant de dire "j'en dirai pas plus desolé" et Cest quel labo ton susta?

Ben @TheoD va nous faire des prises de sang régulières, déjà avant de commencer ;) ensuite pendant ;) et on pourra encore se faire un avis.

Y a plus qu'à :) tu as tout , c'est parfait, on compte sur toi :D

Merci de continuer ce post.

ps : " 1 er repas : 6 œufs (5 blancs + 3 jaunes)" ...... 6 œufs = 6 blancs et tu garde 3 jaunes .??

Pourquoi est-ce que ton repas 1 est constituer de 6 œufs si le chiffres 6 n'apparrait ni dans les blanc ni dans les jaunes ? c'est une charade :D ?

Ou est le 6eme oeufs ? À quoi sert-il, la coquille ? ;)

le susta splite le sur la semaine , la proprio qu'il contient tu en profiteras mieux, l'anavar dosage trop faible, j'ai pas le temps là mais plus sérieusement il y a quelques points à revoir, avec ton Coach.

J'ai oublié de le préciser, je splite bien le susta (Lundi/Vendredi )
Je vérifierai avec lui alors pour le dosage. Merci à toi.

Voilà j'ai parlé avec mon coach il m'as conseillé ceci :
S1 : 607mg Sustex (FrontLoad) Lundi
250mg Sustex Vendredi
(607 = 2.4ml = 2x1,2ml)
60mg Anavar

S2 : 500mg/week Sustex
60mg Anavar

S3 à S7 : 500mg/week Sustex
80mg Anavar

S8 : 500mg Sustex

Liv52Ds : 2/jours
Arimidex : 0.5mg Eod

Pct 15 jours après la dernière injection :
J1 : 100mg Clomid + 40mg Nolvadex
J2 à J11 : 100mg Clomid + 20mg Nolvadex
J12 à J22 : 50mg Clomid + 20mg Nolvadex

Bon pour ta cure, il y a des chose a revoir (mais j en dirai pas plus désolé) :D:D:D

Nous on veut bien aider mais faut aussi qu il y ai un esprit de partage, le coup du training que tu ne peux pas divulguer c est un peu fort.
Par contre ton coach te conseil sur ta cure mais tu viens quand meme nous la presenter.
Meso c est un forum, on échange, on partage, on aide, mais en aucun on est des prestataires de services ou des coachs en ligne.

Salut les gars !
Voilà j'ai pour but de faire la compet sois en men's physique soit en -100kg.
Pour ce faire j'ai décider d'attaquer en septembre, une cure d'aas.
Je suis un compétiteur dans l'âme je ne lâche jamais rien !
Je tiens à vous dire que j'ai pour projet de faire 4 cures par an pour une prepa complète.

J'aimerais vos avis/conseils sur une cure possible afin d'obtenir de la masse (suffisamment) tout en restant si possible avec un bf aux alentours de 12-14%.
J'ai à mes côtés un coach.
Je voulais partir sur une cure TestoP + NPP sur 8 semaines qu'en pensez vous ? Que me conseillerai vous ? Merci.

Objectif : Gains de 8-10kg propre.

Voici ma diète :
1er repas : 6oeufs (5blancs + 3jaunes) + 80g flocons d'avoine

2eme repas (collation) : Shaker de whey (30gr de proteines) + 10gr d'amandes

3eme repas : 300gr de viande maigre ou 200gr viande rouge + 200gr de riz + légumes verts à volonté

4ème repas (collation) : Shaker de whey (30gr de proteines) + 10gr d'amandes

5ème repas : 60gr de riz + 300gr de viande maigre ou 200gr de viande rouge + légumes verts à volonté

6ème repas : Caséine ou 250gr fromage blanc 0% + 10gr d'amandes

Merci les gars !

c est marrant mais @Alexxi a exactement la meme diète que toi, avec la meme erreur en ce qui concerne les oeufs au petit déjeuner.
Tu ne serais pas en train de nous prendre pour des jambons la par hasard ??

Je vieillis, mes mon pif ne m'a visiblement pas trompé :D.

C'était gros les œufs, quand tu détailles ta diète, tu fais gaffe à se que tu écris. Tu sais que ça va être épluché.

Quand je vois ça je me dis qu'écrire un journal c'est quelque part faire du coaching pour des gars....je cherche l’adjectif.............:eek:

Publicité Stéroïdes