Avis cure svp

amk50

New Member
Bonjour à tous, je voulais vous présentez ma seconde cure pour savoir ce que vous en pensiez.

Ayant déjà fait une cure et m'étant aperçu après coup que j'ai fait pas mal d'erreur je voulais vraiment avoir votre avis avant de ma lancer sur la deuxième.

Voici mon protocole :

Cure sur 8 semaine, j'utiliserai du sustanon

Semaine 1 à 8 : 500mg/semaine en une injection par semaine

Pour les protection j'utiliserai du hcg à raison de injections de 250ui par semaine des le début de la troisième semaine de cure ainsi que l'amiridex à raison de 0.25mg par jour (?)

Pour la pct j'ai prévu du clomid couplé au nolvadex.

Pour le programme j'ai prévu un 5x5 pyramidal pour gagné en force car c'est mon but principal avant la masse.

Ensuite je voulais vous posé une question, je préférerais faire des cures courtes pour en faire plus souvent et éventuellement peux être évité les pct post-cure.

Mais voilà j'en connais déjà très peu sur les cures traditionnelles, alors pour ce qui est ce qui est cure courtes je vous dis pas :D et j'aimerais avoir vos avis s'il vous plait sur des cures de 3 à 5 semaines.
J'aimerais rester ''soft" n'utilisé que de la testostérone si possible.

Bien entendu je ne demande pas que vous me mâchiez tous le travail (meme si je dis pas non à un bon protocole haha :D) mais j'aimerais vraiment que vous me guidiez vers un topic du forum ou un site qui m'aiderais à me faire une idée et à construire une cure de ce type.

Quoi qu'il en soit, je vous remercie d'avoir pris la peine de lire et pour l'aide que vous m'avez déjà apporté. J'ai évité de grosse bêtises grâce à vous en particulier Etan et Pup donc je vous en suis reconnaissant
 
Je suis loin d'être un expert mais il ne me semble pas que ta stratégie d'enchaîner des cures courtes pour éviter la PCT soit une très bonne idée.

Le sustanon contient de la propio, il est conseillé de l'injecter EOD, voire E3D.
Au pire en 2x par semaine mais en une seule fois par semaine ça parait bof.
Par ailleurs je ne crois pas que la testostérone soit la meilleure molécule pour prendre en force.
 
Ah ba merci de l'info pour le susta moi ma première cure je faisais qu'une seule injection par semaine... donc c'est une mauvaise idée de faire des cures courtes ? Mais même si je dois faire des pct je prefererais vraiment des cures courtes pour raccourcir le temps d'attente entres deux cures et évité de trop gros dégât au niveau de l'axe hpta c'est déjà ça. Mais si vous pensez que c'est vraiment une mauvaises idée je m'en tiendrais au 8 semaines.

Et si c'est pas trop demander vous pouvez m'expliqué ce que signifie ED, EOD et E3D ? :D
 
...

Bonjour,
Prends un tas de renseignements avant de faire ta 2eme cure...il y a un minimum à savoir 2 susta ds la même journée....ça craint 120mg de propio qui monte pas entendu parler d'anti oest...as-tu de quoi faire une pct qui me parait de toute façon indispensable ....5 semaine ou 8 ...??? fait un break déjà, prend le temps de lire partout, c'est le meilleurs conseil que je puisse te donner...:eek:
 
J'avais commencé ma première cure en septembre et je compte faire ma seconde début juin. Pour ce qui est des infos t'as raison mais j'ai assez de mal à ressembler plus d'infos surtout sur les cures courtes par exemple. En tous cas merci de vos conseil, et je voulais aussi vous demander : comme on doit injecté le susta en EOD faut t'il l'injecté en IM ou en SC ? Je pense que c'est toujours un IM mais je préfère demander au cas ou :D
 
J'avais commencé ma première cure en septembre et je compte faire ma seconde début juin. Pour ce qui est des infos t'as raison mais j'ai assez de mal à ressembler plus d'infos surtout sur les cures courtes par exemple. En tous cas merci de vos conseil, et je voulais aussi vous demander : comme on doit injecté le susta en EOD faut t'il l'injecté en IM ou en SC ? Je pense que c'est toujours un IM mais je préfère demander au cas ou :D


Toi tu as commencé une cure en septembre (2013 je suppose) et tu veux en refaire une avec ce genre de questions ?? et du SUSTA en EOD ?? :mad:

Je connais pas la politique du forum encore mais le susta si il est a 250mg/ml c'est 2 x par semaine maxi pour un débutant qui en est qu'à ses début et même 250 mg peuvent faire l'affaire. En IM toujours (attention a pas taper une veine). Les cures courtes sont les moins bonnes (en général)
 
Je connais pas la politique du forum encore mais le susta si il est a 250mg/ml c'est 2 x par semaine maxi pour un débutant qui n'en ai qu'à ses début et même 250 mg peuvent faire l'affaire. En IM toujours (attention a pas taper une veine). Les cures courtes sont les moins bonnes (en général)

Desolé de te contredire tu as tout faux....c'est bien beau de dire tout connaitre dans sa présentation et être très loin du compte.
Donc oui le susta en EOD tu peux faire 125 mg, en SC tu peux mais je suis pas fan. Plutôt que de refaire une cure de testo je te conseillerai le turi.
 
Desolé de te contredire tu as tout faux....c'est bien beau de dire tout connaitre dans sa présentation et être très loin du compte.
Donc oui le susta en EOD tu peux faire 125 mg, en SC tu peux mais je suis pas fan. Plutôt que de refaire une cure de testo je te conseillerai le turi.


125 mg je ne trouve pas ça assez efficace si c'est que 2 x par semaine et en EOD on bénéficie pas assez rapidement des effets de toutes les testos et pour moi EOD= every on day ce qui veut dire 5 fois par semaine, donc non j'ai pas tout faux j'ai pas donné tous les détails.

Le turi marche bien par contre c'est vrai :)
 
pas sur

Toi tu as commencé une cure en septembre (2013 je suppose) et tu veux en refaire une avec ce genre de questions ?? et du SUSTA en EOD ?? :mad:

Je connais pas la politique du forum encore mais le susta si il est a 250mg/ml c'est 2 x par semaine maxi pour un débutant qui en est qu'à ses début et même 250 mg peuvent faire l'affaire. En IM toujours (attention a pas taper une veine). Les cures courtes sont les moins bonnes (en général)

je te conseille d'etre moins sur)
tu es trop affirmatif et donc induit en erreur
par contre,la ou tu as raison,c'est le manque de conaissance de AMK50
;aidons le au mieux
merci
 
Dernière modification par un modérateur:
J'en prend bonne notes, je pensais que depuis le temps j'en savais plutôt assez mais bon si je me trompe je reste à l'écoute ;)
Faut dire qu'on en lit tellement des trucs sur le net, et tellements qui se contredisent, moi je pars de ma propre ex qui a plutôt été pas mal sur moi mais nous ne réagissons pas tous pareil, et tout peut être encore plus optimisé
 
Visionnaire: eod ne veut pas dire Every on days ! Ca veut dire each other day. Donc tout les 2 jours
 
Non il ne faut pas compter comme cela starshine , il ne faut pas tenir compte des semaines de 7 jours . Il faut se basé sur le nombre de jours total de cure . Genre 8 semaine font 56 jours . Donc si tu fais eod faudra faire lundi mercredi vendredi dimanche mardi jeudi samedi lundi etc etc tu saute 1 jour a chaque fois . Car si tu prend compte des semaines une semaine tu auras 500mg une autre tu auras 350mg . Et c'est pas bon
 
Et pour le sustanon si tu pars sur du 500mg semaine le mieux est de faire 125mg eod . Tu profite de la proprio a son max . Pour le dosage précis tu achete en pharmacie a part cylindre piston de 1 ml /100ui les mêmes que de l'insuline et tu acheté a part des aiguilles pour l intra musculaire qui sont adaptable les bleu sont parfaite
 
Je suis encore un peu perdu mais je vous remercie de vos réponses, j'ai beaucoup à apprendre et je me rends compte que j'ai fait pas mal de conneries sur ma première cure. Je m'injectais 500mg en une seule fois par semaine... Bon autant apprendre de ses erreurs :D

Donc je ferais mes injections 4x par semaine à raison de 125mg en IM mais y'auras pas de problèmes au niveau de la jambes avec des injections si fréquentes ? Et si j'injecte en sous cutanée comme le HCG vous en pensez quoi ??

Et sinon pour les cures courtes vous déconseillez vraiment ? Parce que j'ai lu certains protocole avec de la proprio en SC sur de courtes durée mais je sais pas du tout si c'est conseillé. Et sur les cures courtes la pct change t'elle ?

Je suis vraiment désolé de vous poser tant de question, je sais que ça doit être saoulant mais j'ai pas envie de refaire de bêtises comme la première fois.

En tous cas je vous remercie encore pour toutes vos réponses, c'est vraiment sympa :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut