Avis cure Traul

Traul

New Member
Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur une prochaine cure. Ce serait la 2ème, la 1ere s’étant impeccablement bien passée

Produit:X-RIPBOL Propionate, Trenbolone Acetate ,Masteron
Labo: XBS
Durée de la cure: 9 semaines
Cure: injection EOd

S 1 : propio 75mg + tren75mg + masteron 75 mg
S 2 : propio 75mg +tren 75mg + masteron 75 mg
S 3 : propio 75mg + tren 75mg + masteron 75 mg
S 4 : propio 75mg + tren 75mg + masteron 75 mg
S 5 : propio 75mg + tren 75mg + masteron 75 mg
S 6 : propio 75mg + tren 75mg + masteron 75 mg
S 7 : propio 75mg + tren 75mg + masteron 75 mg
S 8 : propio 75mg + tren 75mg + masteron 75 mg
S 9 : propio 100mg.

HCG : 250ui x2 par semaine a partir de S3

PCT Classique
Jour 1:300 mg clomid + 20 mg nolvadex
Jour 2 a 11 :150 mg +20 mg nolvadex
Jour 11 a 22 : 50mg +20 mg nolvadex

Ma plus grosse interrogation est sur la trenA. Je sais que dans les effets secondaires on peut compter le souffle court. Cet ES est il très marqué ? Dure t'il toute la durée de la cure ou seulement au début ? Merci
 
Salut! pourquoi la 9eme semaine??

Il est pas mal...

Je te conseille de augmenter le HCG pour 500ui 2x semaine.
Et comme protection pourquoi pas utiliser Exemestane à 1,25 par jour?

Pour le PCT peut être diminuer le Clomid à 100mg et augmenter le Tamox à 40 les 14 premiers jours.
Le Tamox est plus efficace par rapport au Clomid. Et le Clomid est quand même plus toxique...
à vous de voir. :)
 
22 ans
2eme cure
qu'ont donné tes analyses?
peux tu poster ta cure,ton training,dans les topiques adequats
 
1 question

Salut! pourquoi la 9eme semaine??

Il est pas mal...

Je te conseille de augmenter le HCG pour 500ui 2x semaine.
Et comme protection pourquoi pas utiliser Exemestane à 1,25 par jour?

Pour le PCT peut être diminuer le Clomid à 100mg et augmenter le Tamox à 40 les 14 premiers jours.
Le Tamox est plus efficace par rapport au Clomid. Et le Clomid est quand même plus toxique...
à vous de voir. :)

JAVARDO,avant de répondre?sur son post
as-tu fait une recherche de son historique,par exemple en lisant sa presentation?:confused:
 
Pour les analyses, je les ferai un peu plus tard (la cure n’étant prévue qu'au début de l'année prochaine. Pour ce qui est de la diet et du training, je le posterai très prochainement dans les sections concernées. Pour la cure, j'ouvrirai un journal juste avant de la commencer, pour en suivre l’évolution. La je veux juste arrondir les angles pour essayer d'avoir les meilleures bases possibles. Merci d'avance
 
De la tren pour une seconde cure c'est un peu chaud, il faut avoir de la bouteille pour ce prod. Je pense que 6 semaines avec de la tren a aurait suffit pour un essai de tren.

Ta première cure c'était quoi ?
 
JAVARDO,avant de répondre?sur son post
as-tu fait une recherche de son historique,par exemple en lisant sa presentation?:confused:

oui j'ai vu sa presentation.

j'ai répondu car il a quand même prévu de protéger pendant la cure et son PCT est presque correct. en plus les doses je ne les considére énormes par rapport à son poids.

Bon, il faut quand même le faire comprendre qu'il faudrat avoir des analyses avant pour pouvoir controler, entre autres, les niveaux de estradiol et prolactine.

On saura alors si un inhibiteur de la prolactine comme le Parlodel sera nécessaire ou pas.

Est tu d'acccord?
 
Ma première c’était Propio winstrol, 8 semaines aussi. J'avais eu de très bons résultats et je n'avais pas senti d'effets secondaires mis a part une légère acnée. C'est pour ça que je pensais essayer le tren. Je sais que c'est hardos, mais faiblement dosé et avec une préparation convenable je pense que cela peut passer.
 
le probleme est pas être d’accord ou pas,je te posais juste une question,JAVARGO
 
Ma première c’était Propio winstrol, 8 semaines aussi. J'avais eu de très bons résultats et je n'avais pas senti d'effets secondaires mis a part une légère acnée. C'est pour ça que je pensais essayer le tren. Je sais que c'est hardos, mais faiblement dosé et avec une préparation convenable je pense que cela peut passer.

Préparation convenable = diète, training, analyses... prépare tout ça d'abord. ;)
 
Tout ça sera traité et abordé. Dans un premier temps je voulais juste savoir ce que vous pensiez de la combinaison de ces produits.
 
Je dirai comme les autres d'oublier la tren, tu n'as pas assez d'expérience.

Pourquoi ne pas refaire la même cure que la première fois en rajoutant du masteron? au moins tu pourra comparer les résultats et tu ne sera pas déçu.
 
Prendre de la trenbolone à ce stade c'est comme mettre un moteur de Porsche dans une Twingo : tout le reste ne suit pas...
 
Merci les gars, j'ai bien pris note de vos avis éclairés ;)
Je vais potasser tout ça, je vous tiendrai au courant.
 
Ecoute le consel de mikaa, en ce moment je suis sous propio/mast/win et c'est une très bonne cure !
 
Salut les muscucleux, désolé de ne répondre que maintenant, j'étais en déplacement professionnel ( pas de repos pour les braves ;) )
Après réflexion, je vais écouter la voix de la sagesse et me fier à votre expérience. Si vous me dites que le tren est trop hard pour moi je vais vous écouter.
Je vais donc partir sur propio, maste et winstrol.
Je vais travailler là dessus et je vous tiendrai au courant de mon projet.
Merci encore à vous.
 
Salut perso j'aime bien l' association para+propio+primo cela pourra peut etre t'aidé avan de pouvoir passé sur la cure que tu envisage de faire
 

Publicité Stéroïdes

Haut