G
guest
Guest
les cheveux....
@barbarrian ......intéressant ces photos de toi d'une époque lointaine avec tes beaux cheveux bouclés...
je vois que tu as saisie la chance que tu as que ces 2 membres hors du commun se soient penchés sur ton topique
tu ne peux que progresser
Je pense qu avec tout ce qui t a ete donne tu as une bonne base de travail
Bin pose les petits bordel qu il y a ds ta tête et on vz tenter d ouvrir le débat.
Dis toi qu il n y a pas de training miracle .
Des courants qu aiment les uns et d autres qu aimeront d autres personnes..
Je suis tres proche des trainings de yates , mais également thibeaudeau qui n ont rien a voir .
et alterner plusieurs courants m ont fait énormément progresser.
Merci swat de Mem et thor d ailleurs ..
Donc cycle , tiens une ligne directrice et avances eg surtout ne te prends pas la tete , ca reste un plaisir avant tout
N excede jamais plus de 3mn ..
5 mn de repos c est énorme. .
Je ne vais quand même pas prendre 2 minutes pour les exos qui va se travailler en 5x5 à 90%
C'est quand même pas mal nerveux il me faut un bon temps de repo pour pouvoir bien arracher sur les séries suivantes... Je ne comprend plus la lol
tu montes en séries de 3 reps explosives(important) a ton max pour 3 reps nikel ,a chaque fois que tu descends le poids tu lâches la pression en bas , tu déposes le poids prend klks secondes avant d'exploser avec une nouvelle rep (genre de cluster)
ça te permet de ne pas jouer sur le rebond du mouvement qui propulse la charge et diminue le travail des muscles. là , a chaque fois tu devras mobiliser ton snc , et plus d'unités motrices pour accélérer le poids.
genre 6 séries , avec justes le temps de charger les disques ça va assez vite je te rassures , mais avec ça tu va avoir plus de facilité au niveau charge , car snc bien préparé .