Avis Ecdystérone

remerciement

New Member
Salut j'ai pas trouver grand chose a ce sujet sur le forum c'est pour ça que je permet de poser la question c'est un vrai produit dopant ou bien purement marketing ?

Si tu es un insecte ca peut marcher:

La 20-hydroxyecdysone est une hormone ecdystéroïde naturelle qui contrôle la mue et la métamorphose des arthropodes.

Sérieusement il n’y a aucune étude sérieuse chez l’homme.

J’ai essayé personnellement il y une 20ene d’année sans effet.

La 20-hydroxyecdysone est une hormone ecdystéroïde naturelle qui contrôle la mue et la métamorphose des arthropodes.

mdr

As tu mué, je ne sais pas un truc version mante religieuse, tu ne bouffes pas la tête de ta partenaire ?

As tu mué, je ne sais pas un truc version mante religieuse, tu ne bouffes pas la tête de ta partenaire ?
Pour les mâles,la bonne nouvelle c'est que l'accouplement peut durer des heures.....
La mauvaise c'est que la femelle souvent essaie de manger le mâle a peine l'accouplement effectué,voir pour certaines avant,des mâles ont eu la tête arrachés "pendant" bien que l'accouplement arrive a terme(les nerfs agissent toujours),alors que la tête est déjà déchirée,voir arrachée...

Plus sérieusement,A remerciement,fait plutôt confiance a la fonction recherche sur ce forum,il est une mine d'or.

Publicité Stéroïdes