remerciement
New Member
Salut j'ai pas trouver grand chose a ce sujet sur le forum c'est pour ça que je permet de poser la question c'est un vrai produit dopant ou bien purement marketing ?
C'est plus un complément alimentaire qu'autre chose.Salut j'ai pas trouver grand chose a ce sujet sur le forum c'est pour ça que je permet de poser la question c'est un vrai produit dopant ou bien purement marketing ?
Je me tâte a l'essayer mais c'est vachement flou beaucoup de fausses informations par les "influenceurs" sur youtubeC'est plus un complément alimentaire qu'autre chose.
Jamais testé cela dit.
mdrSi tu es un insecte ca peut marcher:
La 20-hydroxyecdysone est une hormone ecdystéroïde naturelle qui contrôle la mue et la métamorphose des arthropodes.
Sérieusement il n’y a aucune étude sérieuse chez l’homme.
J’ai essayé personnellement il y une 20ene d’année sans effet.
Comme sur tout malheureusement il y a énormément de fausses donnéesJe me tâte a l'essayer mais c'est vachement flou beaucoup de fausses informations par les "influenceurs" sur youtube
As tu mué, je ne sais pas un truc version mante religieuse, tu ne bouffes pas la tête de ta partenaire ?Si tu es un insecte ca peut marcher:
La 20-hydroxyecdysone est une hormone ecdystéroïde naturelle qui contrôle la mue et la métamorphose des arthropodes.
Sérieusement il n’y a aucune étude sérieuse chez l’homme.
J’ai essayé personnellement il y une 20ene d’année sans effet.
Pour les mâles,la bonne nouvelle c'est que l'accouplement peut durer des heures.....As tu mué, je ne sais pas un truc version mante religieuse, tu ne bouffes pas la tête de ta partenaire ?