Avis et Conseils 1ére Cure

Bonjour tout le monde alors ceci est ma cure apres avoir lu plusieurs types de cures sur ce forum,kke compte utiliser la preoposition de Thor :

NEWBIE 1 :

S1 à S10 : 500mg testostérone Enanthate

Mais j'hesite encore entre celle la et la cure

NEWBIE 2 :

S1 à S10 : 250mg testostérone + 200mg décadurabolin
S11 : 250mg testostérone

Je voudrais avoir vos avis laquelle des deux elle la plus conseillée ?

Et pour ce qui est de la relance je choisis de suivre Thor aussi :
2 semaines de Clomid puis 3 semaines de Nolvadex

HCG : 250ui deux fois par semaine à partir de la semaine 3 de la cure et ce jusqu'à la fin.

Je vous remercie tous .
 
1-12 500mg/week Test E (Lundi/Jeudi)
1-12 HCG 500iu/week (250x2 en meme temps que la test)
1-4 dBol 30mg (optionnel)
1-14 arimidex 0.5 tous les 2 jours à partir du 2e jour.

PCT : 2 semaines après la dernière injection
Clomid 75/50/50/50
Nolvadex 40/20/20/20
Doses par semaine par jour.
 
Pour que tes E2 restent dans la norme. Je te laisse te renseigner sur ça, ça s'appelle un AI. Entre autre pour éviter une gyno.
 
Pour l'AI c'est mieux de prendre 0,25g par jour ça donne un niveau plasmatique plus stable , sinon moi je te conseil de rester sur la testo seul pour une première,tout simple parce que si tu supporte pas l'un des 2 tu sera pas c'est le quel ;)
 
Vu que c'est ta première cure, je préconiserai que tu effectue la cure newbie 1, elle est plus simple à gérer, avec qu'un seul produit, et t'apportera de bons résultats si tu l'effectue avec sérieux.

Oui, pour controler tes oestrogènes prend de l'arimidex tout le long de ta cure, 0.25mg par jour est une bonne base, dosage à modifier si problème il y a.

Pour la PCT, il est important de la commencer au bon moment, ni trop tard ni trop tot... Je te laisse chercher à quel moment la commencer, tu trouveras vite.
 

Publicité Stéroïdes

Haut