bonjour,
alors voilà je me lance mais je ne sais pas comment et peu de sujet justement concernant les femmes et les cures...
je me prépare à des compétitions en fitness pour 2015 : top de colmar en autre
j'ai déjà commencé une diète qui m'a permis de perdre 6kg de masse grasse en 4 mois et sans perte de masse musculaire, j'attends de perdre encore 2-3kg avant de me lancer éventuellement dans une 1ère cure
je pèse actuellement 60kg pour 1m67
je voudrais continuer à sécher afin de faire ressortir au maximum mes muscles en évitant les effets virilisants, donc mes questions :
- anadrol ?
- si oui quelle fréquence, dosage etc....?
- à commencer combien de temps avant une compétition ?
désolée si cela a été abordé mais j'ai recherché et je n'ai pas trouvé de réponses satisfaisantes ...
merci de prendre le temps de me répondre et de me guider vers ma 1ère cure
alors voilà je me lance mais je ne sais pas comment et peu de sujet justement concernant les femmes et les cures...
je me prépare à des compétitions en fitness pour 2015 : top de colmar en autre
j'ai déjà commencé une diète qui m'a permis de perdre 6kg de masse grasse en 4 mois et sans perte de masse musculaire, j'attends de perdre encore 2-3kg avant de me lancer éventuellement dans une 1ère cure
je pèse actuellement 60kg pour 1m67
je voudrais continuer à sécher afin de faire ressortir au maximum mes muscles en évitant les effets virilisants, donc mes questions :
- anadrol ?
- si oui quelle fréquence, dosage etc....?
- à commencer combien de temps avant une compétition ?
désolée si cela a été abordé mais j'ai recherché et je n'ai pas trouvé de réponses satisfaisantes ...
merci de prendre le temps de me répondre et de me guider vers ma 1ère cure