Avis et recherche Laboratoire de confiance

Nsto

New Member
Bonjour,

Débutant dans le milieu des anabolisants, et dans le but d'un premier cycle je me renseigne depuis presque une année sur les produits et leurs synergie.

Apres 10 années de pratique et d'expérimentation au niveau diet et entraînement, je pense atteindre le bon moment pour faire un premier cycle steroidien. Non pas dans un but de satisfaire quelconque ego ou apparence societale mais dans un but de démarche personnel de bien être et de performance.

Comme pour chaque démarche dans ce milieu il existe de nombreux avis et de nombreuses manières de mettre en œuvre son plan de cycle qui est propre à chacun en fonction de son morphotype, de la génétique et la réaction de chacun face à ce genre de molécules.

Cependant je pense que la santé n'ayant pas de prix matériel et rationnel il est important de s'entourer de personne de confiance et de produits de qualité supérieur.

C'est dans ce cadre que je me permets d'écrire ce post pour avoir vos avis sur les différents laboratoires existant de qualité supérieur et un retour de vos expériences sur ceux ci.

Apres de nombreuse recherche sur les molécules qui m'intéresse je retombe souvent sur le laboratoire Bayer schering allemand. Et souvent une qualité supérieure venant d'Allemagne.

Apres l'écoute d'un vidéo en ligne (encore une fois chacun émet son propre avis) est ce que quelqu'un aurait il un avis et une idée du laboratoire en question dans cette vidéo ?

Merci pour vos réponses et votre lecture.
Toute remarque est bien entendu bienvenue négative comme positive dans le but d'avancer sur le sujet !
Bonne journée.

Topic fermé en attendant une présentation dans la bonne section.

Par ailleurs, il y’a énormément de retours sur les différents laboratoires sur les topics des sources.
Tu peux y jeter un œil pour te faire ta propre opinion.

EDIT: Discussion ouverte.

Merci pour la reouverture du poste.

J'ai lu pas mal de feed sur le primo et j'aimerai essayé ce produit
Cependant pour un première cycle je préfère une molécule en tabs plutôt que 2 à 3 injections semaine. J'envisage une commande sur ce produit, et après coup l'envoi d'un échantillon en laboratoire avant utilisation.

Je vais mettre en place en protocole pour avoir vos avis. Le primo seul étant une option qui a l'unanimité n'a pas l'air très intéressante est possible pour un lean mass gain de coupler avec un autre oral sur une durée aussi longue que celle nécessaire pour le primo ?

Merci !

Turinabol est de loin la meilleure option pour une 1ere cure pour quelqu’un qui ne veut absolument pas faire d’injection.

Très peu voir aucun effets secondaire ( toxicité hépatique faible) , de bon résultats ( gains de masse maigre et de force important) si la diete et l’entraînement son carré , très peu de rétention d’eau Et une relance très facile.
Primo Seul les résultats seront moins considérable.

Merci pour la reouverture du poste.

J'ai lu pas mal de feed sur le primo et j'aimerai essayé ce produit
Cependant pour un première cycle je préfère une molécule en tabs plutôt que 2 à 3 injections semaine. J'envisage une commande sur ce produit, et après coup l'envoi d'un échantillon en laboratoire avant utilisation.

Je vais mettre en place en protocole pour avoir vos avis. Le primo seul étant une option qui a l'unanimité n'a pas l'air très intéressante est possible pour un lean mass gain de coupler avec un autre oral sur une durée aussi longue que celle nécessaire pour le primo ?

Merci !

Il y'a 2 site qui vend des produits bayer bayer schering : Roid et anabolisant24 après tout comme toi je suis novice je n'ai jamais testé c'est produit

Turinabol est de loin la meilleure option pour une 1ere cure pour quelqu’un qui ne veut absolument pas faire d’injection.

Très peu voir aucun effets secondaire ( toxicité hépatique faible) , de bon résultats ( gains de masse maigre et de force important) si la diete et l’entraînement son carré , très peu de rétention d’eau Et une relance très facile.
Primo Seul les résultats seront moins considérable.
Bonjour brick
Primo cachet n y pense même pas surtout avec les primo d aujourd'hui et si tu charge en dose tu sera bourré de vertiges toute la journée pourquoi j en sais rien peut être que killsim pourrait nous répondre vu son savoir

Publicité Stéroïdes