Avis gynecomastie

username86

Well-Known Member
Salut a tous, voila jai eu un depart de gynéco en octobre 2019 des 2 côtés, contré par du nolva pendant le temps que ca passe. Malheureusement meme si depuis cest passé au visuel je reste avec une boule sous la peau de chaque côté...et parfois admettons quand une personne vient appuyé ou cogné dessus ca peut me faire mal, meme parfois quand je me met sur le ventre pour dormir je ressens une petite pointe..bref je voulais savoir si certains avait ca aussi, si il ya des solutions (refaire un essai avec le nolva..) ou si il n'y a que l'opération (que je n'envisage pas :/).

Ps: je suis sous trt depuis un moment, dosage parfait verif par pds

j'ai viré une boule moi avec du letrozole et un peut de nolva que j'avais sur le pec droit .

le letrozole a désintégrer la boule.

• Like
Réactions: dsv
A quel dosage et combien de temps ? Je suis pas fan fan de prendre du letro comme ca car cest tout de meme assez puissant niveau ES (apres tout depend le dosage et le temps a en prendre surement..) tu avais aussi rien d'apparent au niveau teton mais au ressenti derriere sur le côté une boule ?

j'ai utiliser 2.5mg un jour oui et un jour non sur une semaine. le dosage dépendra de tes E2 car tout crasher c'est compliquer......

tu ne peut pas copier bêtement un protocole car tout le monde est différent il faut regarder tes E2 et adapter la dose de létrozole a ta situation.

Je suis tout a fait d'accord avec toi surtout que mes E2 sont niquel...cest la tout le problème

Oui c'est ce que je me suis dit.... après c'est une boule sous le téton un ami a ça sans faire de cure rien du tout et c'est de nature ça se voie pas sa se sens pas donc bas.... aucun soucis

Oui certes ca se voit pas..etc mais je le ressens par moment et ca peut me faire mal si on appuis dessus sans faire gaffe ou genre si on me bouffe le teton lol

Si tes e2 sont nikel, utilise plutôt le nolva low dose, 10/20 mg jour sur 2/3 semaines, ça marche bien

Perso j’ai les tétons gonflés sans avoir de boule dessous, évidemment quand il fait froid ils redeviennent normaux mais la plupart du temps ils sont comme ça alors qu’avant ça ne me le faisait pas, ça peut être dû aux E2 aussi ? L’absence de boule et de sensibilité me fait douter

Mes pds sont niquel javais la prolactine vraiment un tout petit peu au dessus mais vraiment super leger..si je prend du dosti pour ca je vais crash..

Je verrai pour essayer de reguler ca en cure npp sous peu.. en tt cas les boules me font mal si on sappuit dessus --"

Publicité Stéroïdes